Topic de timeocraft :

pensant flirter avec ma gotique j ai caresser la main de sa meilleur ami NO FAKE

Voila les khey ca fait 2 ans que je suis ami avec une gotique 10/10 et depuis quelque moi on fait des soirée a trois elle moi et sa meilleur ami , on était entrain de dormir tous ensemble puis je sent sa main sur la mienne ayaaaaaa
Je me dis bingo elle cherche a ce rapprocher LA CHANCE donc je lui caresse sa main avec la mienne pendant facile 20 min
A la fin de ses 20 min sa pote demande a la gotique de lui lâcher la main en pensant que c'est elle
Vous pensez que je part avec un désavantage les khey ???

Le 17 avril 2025 à 00:37:27 :
Voila les khey ca fait 2 ans que je suis ami avec une gotique 10/10 et depuis quelque moi on fait des soirée a trois elle moi et sa meilleur ami , on était entrain de dormir tous ensemble puis je sent sa main sur la mienne ayaaaaaa
Je me dis bingo elle cherche a ce rapprocher LA CHANCE donc je lui caresse sa main avec la mienne pendant facile 20 min
A la fin de ses 20 min sa pote demande a la gotique de lui lâcher la main en pensant que c'est elle
Vous pensez que je part avec un désavantage les khey ???

quel loser

Données du topic

Auteur
timeocraft
Date de création
17 avril 2025 à 00:37:27
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !