Topic de PiemonteCaIcio :

DIRE à une FILLE qui nous excite mais elle le sait pas : "Pourquoi tu viens jamais en SANDALE"

Je pense que je vais le dire demain à une fille qui m'excite mais qui le sait pas.

En fait, je pense qu'elle le sait, je le regarde souvent dans les yeux en souriant et je mate son corps.

je vais lui demander pourquoi elle vient jamais en sandale. (car j'ai envie de voir ses pieds)

Quel réaction pouvez vous imaginer suite à une telle question ?

Le 17 avril 2025 à 14:41:20 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

en soi c'est une question comme une autre

vous aussi vous avez remarqué que les filles portent moins les sandales
Tu vas passer pour un taré, et elle va faire le lien avec ton fétichisme

Le 17 avril 2025 à 14:45:58 :

Les filles aiment ça, ça va ajouter du piment à sa vie de savoir qu'elle plaît et qu'elle me plaît

Quelque part j'affirme ce que je veux dans la vie et les filles aiment les hommes qui prennent l'initiative

C'est franchement pas une bonne approche

Le 17 avril 2025 à 14:46:41 PiemonteCaIcio a écrit :

Les filles aiment ça, ça va ajouter du piment à sa vie de savoir qu'elle plaît et qu'elle me plaît

Quelque part j'affirme ce que je veux dans la vie et les filles aiment les hommes qui prennent l'initiative

si tu es un 9/10 riche et avec réussite social pas de soucis, je dis oui.
mais je suis presque sur que t'es rien de tout ça, donc --> taraient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 avril 2025 à 14:47:37 :
C'est franchement pas une bonne approche

Je cherche pas à la séduire, je cherche à la marquer en tant qu'homme

Sans déconner ce sera une première dans sa vie

Le 17 avril 2025 à 14:50:31 :

Le 17 avril 2025 à 14:46:41 PiemonteCaIcio a écrit :

si tu es un 9/10 riche et avec réussite social pas de soucis, je dis oui.
mais je suis presque sur que t'es rien de tout ça, donc --> taraient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Elle me sourit souvent et on est amie, le truc c'est que je me branle sur elle le soir quoi :rire:

Elle peut soit le prendre à la rigolade, soit trouver ça charmant, soit un peu bizarre. Mais elle sait que je suis pas un taré

Données du topic

Auteur
PiemonteCaIcio
Date de création
17 avril 2025 à 14:39:35
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !