Le mec leur fait un doigt d'honneur
Les empêche de passer
Et devient Violent en frappant leur voiture en passant a coter
Faut pas attendre qu'il sorte un couteau et plainte un des policiers pour le calmer
Déjà rien que bloquer la voiture et faire un doigt d'honneur cela mérite 2-3 jours en garde a vu et une belle amende
[12:34:42] <SaumonArcEnCiel>
Le mec marche au milieu de la route.
Dans le sens de la circulation.
Il refuse de bouger.
Il fait un signe de la main provocateur.
Il frappe dans le matériel de police, ce qui prouve qu'il est violent.Il s'attendait à quoi ?
Soutien aux forces de l'ordre. Les individus qui se fichent du monde et pensent imposer leurs lois doivent être recadrés, les lieux publiques c'est pour tout le monde, tout comme la chaussée est pour les voitures, si ça le dérange il peut s'en plaindre via la liberté d'expression, mais son attitude était détestable.
J'ajouterais même que c'est à cause des individus pareils qu'il y a de la haine, car chaque fois qu'on voit ce genre d'image des gens font des amalgames, si j'étais membre d'une communauté discriminée je me tiendrais à carreau et je ferais des trucs BIENS pour améliorer l'image de ma communauté, là il fait tout le contraire et c'est le problème.
Mon chofa préféré qui considère que le comportement d'une personne nuit à des millions d'autres individus. Le petit classique des gens pour justifier leur xénophobie.
Alors je t'explique parce que tu as une mauvaise vue apparemment avec certaine de tes potes. C'est une zone piétonne et vu les images je ne pense pas que ce soit à un horaire où ça circule énormément donc ne jouez pas au malin en disant qu'il n'a rien à faire là.
Parce qu'à 5 heures du matin je peux t'en trouver énormément des images de personnes qui marchent ainsi.
Et de toute façon rien ne justifie le comportement des policiers qui pouvaient intervenir sans la moindre violence.
Mais grâce à ces images de toute façon ils seront logiquement sanctionnés.
Si t’es pas capable de comprendre que y a des espaces pour les voitures et d’autres pour les piétons, c’est que t’es un animal. En plus le mec s’est montré violent quand on lui a rappelé qu’il était sur la mauvaise voie.
C’est entièrement mérité et ceux qui disent l’inverse sont juste des gauchiasses qui vont trouver 1000 excuses aux délinquants et aux animaux comme d’habitude.
Par contre ça serait un gars de cité qui serait direct sorti pour balayer l’andouille qui reste au milieu de la route, là ça aurait applaudi en disant des trucs de demeuré « zahma comment il s’est fait balayé ».
On les connaît les gauchistes, ils aiment la violence mais que dans un seul sens.
Le 19 avril 2025 à 12:48:29 :
Y'a pas des gestes plus efficaces et moins dangereux pour interpeller ? Il me semble que si.
Imaginez le mec s'explose le crane sur le sol. Le flic sera en tord, la légitime défense ne pourrait pas être soulevée.
C'est pas l'intérêt des policiers de pouvoir faire n'importe quoi.
Ah oui ce serait très triste.
Le 19 avril 2025 à 12:50:02 Fassadfic a écrit :
Le 19 avril 2025 à 12:48:29 :
Y'a pas des gestes plus efficaces et moins dangereux pour interpeller ? Il me semble que si.
Imaginez le mec s'explose le crane sur le sol. Le flic sera en tord, la légitime défense ne pourrait pas être soulevée.
C'est pas l'intérêt des policiers de pouvoir faire n'importe quoi.Ah oui ce serait très triste.
Qu'un flic ait des problèmes judiciaires évitables ?
Oui en effet.
Ce n'est pas protéger les policiers que de défendre n'importe quoi.
Le 19 avril 2025 à 12:52:14 :
- Y à pas à dire les italiens sont beaucoup plus solides que les français
La justice es un peu je dis bien un peu moins corrompue quand france aussi
Le 19 avril 2025 à 12:46:03 :
[12:34:42] <SaumonArcEnCiel>
Le mec marche au milieu de la route.
Dans le sens de la circulation.
Il refuse de bouger.
Il fait un signe de la main provocateur.
Il frappe dans le matériel de police, ce qui prouve qu'il est violent.Il s'attendait à quoi ?
Soutien aux forces de l'ordre. Les individus qui se fichent du monde et pensent imposer leurs lois doivent être recadrés, les lieux publiques c'est pour tout le monde, tout comme la chaussée est pour les voitures, si ça le dérange il peut s'en plaindre via la liberté d'expression, mais son attitude était détestable.
J'ajouterais même que c'est à cause des individus pareils qu'il y a de la haine, car chaque fois qu'on voit ce genre d'image des gens font des amalgames, si j'étais membre d'une communauté discriminée je me tiendrais à carreau et je ferais des trucs BIENS pour améliorer l'image de ma communauté, là il fait tout le contraire et c'est le problème.
Mon chofa préféré qui considère que le comportement d'une personne nuit à des millions d'autres individus. Le petit classique des gens pour justifier leur xénophobie.
![]()
Alors je t'explique parce que tu as une mauvaise vue apparemment avec certaine de tes potes. C'est une zone piétonne et vu les images je ne pense pas que ce soit à un horaire où ça circule énormément donc ne jouez pas au malin en disant qu'il n'a rien à faire là.
Parce qu'à 5 heures du matin je peux t'en trouver énormément des images de personnes qui marchent ainsi.
Et de toute façon rien ne justifie le comportement des policiers qui pouvaient intervenir sans la moindre violence.
Mais grâce à ces images de toute façon ils seront logiquement sanctionnés.
Ton ptit chof préféré n'a pas tort. Le racisme ou la xénophobie ça se nourrit, pas chose innée. Aujourd'hui où t'es pas loin du 7 fois 10 même profils mis en cause, faudrait surtout se réjouir que les gens fassent encore le tri mais surtout avoir la décence de la mettre en veilleuse quant aux éventuels amalgames quand on est incapable d'avoir de la remise en question ou de l'objectivité
JvArchive compagnon