Le 22 avril 2025 à 10:15:54 :
Si t'as pas trop de compétences, et que tu veux pas te prendre la tête ne trouve ça plutôt pas mal perso
Sur le fond je suis d'accord mais ce système de quota d'esclave qui malheureusement te ruine ton corps
Le 22 avril 2025 à 10:18:44 :
Si t'as pas trop de compétences, et que tu veux pas te prendre la tête ne trouve ça plutôt pas mal persoSur le fond je suis d'accord mais ce système de quota d'esclave qui malheureusement te ruine ton corps
Bah oui c'est pas normal qu'on te dise "Lui il a un bon capital intellectuel et il a fait des études donc il mérite un plus gros salaire, toi t'es médiocre donc tu fais le sale boulot, t'es sous payé et tu détruit ta santé en travaillant"
Le 13 mai 2025 à 14:20:56 :
Si t'as pas trop de compétences, et que tu veux pas te prendre la tête ne trouve ça plutôt pas mal persoSur le fond je suis d'accord mais ce système de quota d'esclave qui malheureusement te ruine ton corps
Bah oui c'est pas normal qu'on te dise "Lui il a un bon capital intellectuel et il a fait des études donc il mérite un plus gros salaire, toi t'es médiocre donc tu fais le sale boulot, t'es sous payé et tu détruit ta santé en travaillant"
"detruis ta santé"
je crois que tu sous estime largement le stress des taff intellectuels.
Le 13 mai 2025 à 14:21:47 :
Faut faire de la muscu et du cardio pour ne pas devenir fou
C’est un taf très demandant physiquement
Tu as des exercices/pratiques, bon réflexes, à partager khey ? De quoi assurer sa sécurité notamment le dos ?
Le 13 mai 2025 à 14:22:58 :
Le 13 mai 2025 à 14:20:56 :
"detruis ta santé"
je crois que tu sous estime largement le stress des taff intellectuels.
Oui oui bien sûr il va me faire croire que bosser dans un bureau a faire des tableaux excel c'est plus stressant que bosser sur un chantier
JvArchive compagnon