Topic de CouilleEnBeton :

Vous en pensez quoi du métier de préparateur de commande ?

Perso je crois que c'est l'un des pire métier du monde
Si t'as pas trop de compétences, et que tu veux pas te prendre la tête ne trouve ça plutôt pas mal perso

Le 22 avril 2025 à 10:15:54 :
Si t'as pas trop de compétences, et que tu veux pas te prendre la tête ne trouve ça plutôt pas mal perso

Sur le fond je suis d'accord mais ce système de quota d'esclave qui malheureusement te ruine ton corps

Bah tu veux qu'on dise quoi c'est un métier claqué au sol et aliénant

Le 22 avril 2025 à 10:18:44 :

Sur le fond je suis d'accord mais ce système de quota d'esclave qui malheureusement te ruine ton corps

Bah oui c'est pas normal qu'on te dise "Lui il a un bon capital intellectuel et il a fait des études donc il mérite un plus gros salaire, toi t'es médiocre donc tu fais le sale boulot, t'es sous payé et tu détruit ta santé en travaillant" :)

Faut faire de la muscu et du cardio pour ne pas devenir fou
C’est un taf très demandant physiquement

Le 13 mai 2025 à 14:20:56 :

Bah oui c'est pas normal qu'on te dise "Lui il a un bon capital intellectuel et il a fait des études donc il mérite un plus gros salaire, toi t'es médiocre donc tu fais le sale boulot, t'es sous payé et tu détruit ta santé en travaillant" :)

"detruis ta santé"
je crois que tu sous estime largement le stress des taff intellectuels.

C'est des boulots de merde transitoires ça, un peu comme déménageur.

Le 13 mai 2025 à 14:21:47 :
Faut faire de la muscu et du cardio pour ne pas devenir fou
C’est un taf très demandant physiquement

Tu as des exercices/pratiques, bon réflexes, à partager khey ? De quoi assurer sa sécurité notamment le dos ?

Le 13 mai 2025 à 14:22:58 :

Le 13 mai 2025 à 14:20:56 :

"detruis ta santé"
je crois que tu sous estime largement le stress des taff intellectuels.

Oui oui bien sûr il va me faire croire que bosser dans un bureau a faire des tableaux excel c'est plus stressant que bosser sur un chantier :rire:

C'est bien sûr le court terme quand j'étais étudiant je faisais beaucoup ce métier mais sur le long terme ça devient vite compliqué surtout avec les prod que l'on compte a chaque fois
Si tu as un mental de fou ça passe un bon entraînement pour s'endurcir mais ne pas y rester trop longtemps quand même

Données du topic

Auteur
CouilleEnBeton
Date de création
22 avril 2025 à 10:15:03
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !