Le 22 avril 2025 à 03:14:16 :
[03:12:29] <FeconderUwo>
Sah tfk Fry?Persoent j'arrive pas a dormir j'en ai marre ptn
![]()
Je vais bientôt dormir, le modo qui comment par "o" me soûle a me kick tout mes comptes
![]()
Je viens de te le dire,je bouclais sur jin vite fait puis j'ai bcp parlé en mpied sur discord,la je mange enfin c'est limite pas j'ai la dalle quoient,imagine avoir 2 heures de retard sur un repas
Le 22 avril 2025 à 03:15:06 :
Le 22 avril 2025 à 03:12:29 :
![]()
J'ai dormi que 4 heures,jsp ce que j'ai j'ai mal partout a cause du manque de sommeil et pourtant je pete la forme mais mes jambes trembles en mode spasme mais sur des grosses zones c chiant
[03:17:28] <FeconderUwo>
![]()
Je vais bientôt dormir, le modo qui comment par "o" me soûle a me kick tout mes comptes
![]()
Je viens de te le dire,je bouclais sur jin vite fait puis j'ai bcp parlé en mpied sur discord,la je mange enfin c'est limite pas j'ai la dalle quoient,imagine avoir 2 heures de retard sur un repas
![]()
Je me suis enfile 1 monster pour tenir la journée perso bonne app en retard bro
Le 22 avril 2025 à 03:18:42 :
Le 22 avril 2025 à 03:15:06 :
Le 22 avril 2025 à 03:12:29 :
![]()
J'ai dormi que 4 heures,jsp ce que j'ai j'ai mal partout a cause du manque de sommeil et pourtant je pete la forme mais mes jambes trembles en mode spasme mais sur des grosses zones c chiant
![]()
aaaya moi aussi je dors peu en ce moment là vie cette sale race jsuis crevé
Mais bizarre que t'ais mal normalement on ressent pas ça à cause de la fatigue
Le 22 avril 2025 à 03:19:28 :
[03:17:28] <FeconderUwo>
![]()
![]()
![]()
Je me suis enfile 1 monster pour tenir la journée perso bonne app en retard bro
![]()
La chance,persoent j'aimerais bien dormir facilement comme toi...j'en ai pris une aussi mais juste car avec ou sans j'avais la peche tfacon,disons que ca m'aide juste a etre vite fait plus concentré
JvArchive compagnon