Le 27 avril 2025 à 21:46:05 :
Comportement économique typique du cassosAu lieu de placer sa thune en bourse ou sur un PER, le cassos va économiser 400€ (en 1.5 ans ...) pour 1 journée à faire la queue
Ces gens MERITENT d'être pauvre
Tu m'expliques l'intérêt de foutre 400 balles obtenues en 1,5 ans pour les mettre sur un PEA ? A ce niveau le jeu n'en vaut pas la chandelle et autant profiter de ta vie comme tu peux, tu vivras jamais de tes investissements
Le 27 avril 2025 à 21:46:05 :
Comportement économique typique du cassosAu lieu de placer sa thune en bourse ou sur un PER, le cassos va économiser 400€ (en 1.5 ans ...) pour 1 journée à faire la queue
Ces gens MERITENT d'être pauvre
Ca change quoi entre cette sortie et foutre 400 misérables euros sur un ETF tout les 16 mois en fait ?
J'ai une collègue mère célibataire qui a des problèmes d'argent.
Elle se plaint souvent et j'ai appris la semaine dernière qu'elle a acheté un portable à 500 euros. Quand je lui ai demandé pourquoi elle n'en a pas pris un à 250, elle n'a pas su me répondre.
Le 03 mai 2025 à 23:36:31 :
Le 03 mai 2025 à 23:34:17 :
Ils ont l'air maladroits mais je les trouve touchants, on voit bien qu'ils font surtout ça pour leurs enfants. Ils essayent de leur offrir la meilleure enfance possible, il y a beaucoup de parents qui n'en font pas autant.
Oui sûrement mais elle n'a pas l'air insensible au bonheurs de ses enfants, il y a quand même un moment où elle a les larmes aux yeux en regardant sa fille...
JvArchive compagnon