Le 13 avril 2025 à 06:11:56 :
D'après les théories de Todd c'est pas bon signe ça.
Tu peux développer khey ? J'avais regardé ses interviews sur Thinkerview il y a quelques années mais j'ai oublié l'essentiel de ses idées
Le 13 avril 2025 à 05:31:02 :
Le 13 avril 2025 à 05:08:12 :
+ 200000 assassinats infantiles ("IVG") par an.J'avais pas précisé, mais évidemment les statistiques mortalité infantile ne concerne que les enfants "nés".
Si on compare, c'est vrai que c'est énorme. En France en 2022, on compte 726 000 naissances "vivantes" et 232 000 avortements (soit pratiquement un quart du total).
Une chance sur 4 d'être avorté
Le 13 avril 2025 à 06:13:51 :
D'après les théories de Todd c'est pas bon signe ça.Tu peux développer khey ? J'avais regardé ses interviews sur Thinkerview il y a quelques années mais j'ai oublié l'essentiel de ses idées
En gros c'est comme ça qu'il en a déduit que l'URSS allait s'effondrer parce que la mortalité infantile était en pleine hausse sur plusieurs années vers la fin. De ce que j'en déduis c'est mauvais signe car ça signifie que le système de santé voir le système médical tout court, essentiel à toutes société moderne fonctionnelle en en étant quasiment la pièce la plus importante est en berne depuis un certain moment. Hors sans un sytème santé fiable et efficace une société ne peut tenir très longtemps.
Hors sans un sytème santé fiable et efficace une société ne peut tenir très longtemps.
Heureusement que nous sommes le pays le plus taxé du monde pour avoir le meilleur système de santé du monde
Le 13 avril 2025 à 06:18:46 :
Le meilleur système de santé du monde
c'était vrai jusqu'aux années 2000/2010, ensuite il a décliné mais reste correcte
le seul truc qui rend fou c'est le temps d'attente aux urgences mais quand t'es pris en charge t'as accès a de bons soins au moins, c'est pas le cas dans tout les pays loin de la
Le 13 avril 2025 à 06:24:15 :
"Gneugneu cay le vaccin"
Réfléchissez et lisez les articles sur le sujet les bas de plafond. Paradoxalement c'est en grande partie dû au fait de l'amélioration du système de soins
T'as lu l'article avant de l'ouvrir ? Il compare avec des pays comme l'Allemagne, la Suède, la Finlande aussi développé que nous donc de quelle amélioration tu parles, si y a une amélioration chez nous t'imagine bien qu'en Finlande ou Suède nos voisins européens elle y sera présente c'est pas comme si c'était comparé avec l'Alg ou le Mal
Le 13 avril 2025 à 06:20:19 :
Hors sans un sytème santé fiable et efficace une société ne peut tenir très longtemps.
Heureusement que nous sommes le pays le plus taxé du monde pour avoir le meilleur système de santé du monde
Je me demande bien ou va l'argent. Dis-toi qu'il y a des fonctionnaires qui sont payé pour compter des papilons et des oiseaux pendant ce temps.
Le 13 avril 2025 à 06:35:23 :
Le 13 avril 2025 à 06:20:19 :
Je me demande bien ou va l'argent. Dis-toi qu'il y a des fonctionnaires qui sont payé pour compter des papilons et des oiseaux pendant ce temps.
De plus en plus dans les poches de nos créanciers. Dans des assurances toujours plus chères, de nouveaux frais de fonctionnement, de nouvelles retraites de hauts fonctionnaires.
Il n'y a pas de transparence, il y a carrément une opacité généralisée !
Le 13 avril 2025 à 06:18:13 :
Le 13 avril 2025 à 06:13:51 :
D'après les théories de Todd c'est pas bon signe ça.Tu peux développer khey ? J'avais regardé ses interviews sur Thinkerview il y a quelques années mais j'ai oublié l'essentiel de ses idées
En gros c'est comme ça qu'il en a déduit que l'URSS allait s'effondrer parce que la mortalité infantile était en pleine hausse sur plusieurs années vers la fin. De ce que j'en déduis c'est mauvais signe car ça signifie que le système de santé voir le système médical tout court, essentiel à toutes société moderne fonctionnelle en en étant quasiment la pièce la plus importante est en berne depuis un certain moment. Hors sans un sytème santé fiable et efficace une société ne peut tenir très longtemps.
C'est vrai qu'on coche presque toutes les cases sur l'effondrement d'une société, sur pratiquement toutes les composantes essentielles : santé, éducation, souveraineté territoriale, souveraineté économique, armée, natalité, fuite des cerveaux, justice, sécurité, corruption...
JvArchive compagnon