Le 16 avril 2025 à 19:45:00 :
CNEWS la chaine qui boucle h24 sur l'islam et l'immigration, sans jamais remettre en cause le modèle de la mondialisation et du libre échange
Comme LFI au final
Le 16 avril 2025 à 19:53:36 :
Le voile n'est que la matérialisation d'un problème plus profond.
L'interdiction du voile est le début de la solution.
Le 16 avril 2025 à 19:55:15 :
Le 16 avril 2025 à 19:53:36 :
Le voile n'est que la matérialisation d'un problème plus profond.L'interdiction du voile est le début de la solution.
C'est assez vrai.
Mais je pense qu'il n'y a pas que le voile qu'il faudrait interdire en soi.
Ouais c’est connu qu’un changement religieux majeur dans un pays n’a aucune conséquence
Les gauchos soi disant tous doctorants en Histoire ne semblent pas très au fait
NAAAAAANNN, ayaaaa
Je viens de voir la bande annonce sur le twitter de Cnews et celle qu'ils utilisent pour boucler c'est Enda ayari qui a servi à s'occuper de Tariq RAMADAN à l'époque où il gênait dans les médias français... genre ils pensent vraiment qu'on l'a oublié et que ça va passer comme une lettre à la poste ?
Le 16 avril 2025 à 19:59:54 :
Ils osent mettre INEDIT alors qu'ils sont en boucle dessus après le public à qui ils s'adressent n'est pas spécialement fute-fute
La gauche parle bien de FAITS DIVERS pour des agressions quotidiennes ayant toujours le meme point commun ...
Le 16 avril 2025 à 20:01:34 :
Ils osent mettre INEDIT alors qu'ils sont en boucle dessus après le public à qui ils s'adressent n'est pas spécialement fute-futeLa gauche parle bien de FAITS DIVERS pour des agressions quotidiennes ayant toujours le meme point commun ...
Donne moi la def d’un fait divers le droitardix
Le 16 avril 2025 à 20:03:03 :
Les turbo golems droitardés qui vont débouler en masse devant leur télés comme des mouches attirées par un pot de confiture
tu as l'air d'être attiré par le pot de confiture . J'espere qu'elle est hallal pour toi
Le 16 avril 2025 à 20:03:36 :
Le 16 avril 2025 à 20:01:34 :
Ils osent mettre INEDIT alors qu'ils sont en boucle dessus après le public à qui ils s'adressent n'est pas spécialement fute-futeLa gauche parle bien de FAITS DIVERS pour des agressions quotidiennes ayant toujours le meme point commun ...
Donne moi la def d’un fait divers le droitardix
Je le fais à sa place...
LAROUSSE :
fait divers n.m. Événement sans portée générale qui appartient à la vie quotidienne.
Ah oui, t'as raison
Le 16 avril 2025 à 19:57:39 :
Bordel, même les Pokemons n'ont pas eu autant de MAJ![]()
CARAPUCE ==> CARABAFFE ==> TORTANK
VOILE ==> VOILE INTEGRALE ==> NIQAB ==> BURKINI ==> ABAYA
Par contre ça c'est vrai : le voile intégral succède le port du voile standard, celui qui cache juste les cheveux. Le but final est de voiler intégralement son visage.
JvArchive compagnon