ALERTE Chat gpt répond aux artistes qui se plaignent
Désolé Ghristin mais elle ne le pourra pas. C'est juste impossible et c'est contre sa définition encore une fois.
Ou alors elle m'imitera mal comme elle imite très mal Flaubert ou Céline. Au point que c'en est comique. Donc aucun soucis.
Vraiment je veux pas te contredire et peut-être que tu as ce discours car tu sais que ton style est remplaçable mais tu peux pas amener tout le monde avec toi dans la médiocrité pour te rassurer.
Le 17 avril 2025 à 10:08:03 :
Désolé Ghristin mais elle ne le pourra pas. C'est juste impossible et c'est contre sa définition encore une fois.
Ou alors elle m'imitera mal comme elle imite très mal Flaubert ou Céline. Au point que c'en est comique. Donc aucun soucis.Vraiment je veux pas te contredire et peut-être que tu as ce discours car tu sais que ton style est remplaçable mais tu peux pas amener tout le monde avec toi dans la médiocrité pour te rassurer.
Définitivement not ready
Le 17 avril 2025 à 10:06:58
le demi habile originel
En effet, je fais des fautes. Il n’empêche que tu restes exactement ce que l’IA a décrit dans ce texte, et ta rage à ce sujet, tout comme ton absence d’arguments, en dit long.
Après, faut être original hein... si vous voulez survivre.
On va pas arreter maintenant.
.gif)

Le 17 avril 2025 à 10:08:03 :
Ou alors elle m'imitera mal comme elle imite très mal Flaubert ou Céline. Au point que c'en est comique. Donc aucun soucis.Vraiment je veux pas te contredire et peut-être que tu as ce discours car tu sais que ton style est remplaçable mais tu peux pas amener tout le monde avec toi dans la médiocrité pour te rassurer.
N'hésite pas à venir en association d'auteurs, il y a beaucoup de débats sur le sujet et d'exemples avec de nombreux auteurs, qu'ils soient Goncourts, artistes expérimentaux, dans d'immenses ou de petites maisons d'édition
Tu as raison, elle imite pour l'instant assez mal Céline et Flaubert. Mais ça n'est qu'une question de temps. Il y a trois ans, on peinait déjà à lui faire aligner trois phrases
On ne peut se positionner avec lucidité sur le sujet que si on a toutes les cartes, et se penser protégé au motif que l'IA n'a pas encore les armes pour nous imiter, c'est fermer les yeux sur la réalité
Mais encore une fois, personnellement je vis de l'écriture et j'ai assez de travail pour ne pas douter de mes prochaines années de carrière. Simplement, si tu ne me crois pas moi, n'hésite pas à venir en assemblée pour exprimer ton opinion et tester par toi-même
Le 17 avril 2025 à 10:14:40 :
L'IA va nous déposséder de toute fierté, de toute compétence, va percuter notre existence comme jamais une innovation ne l'aura fait, mais les demi habiles se réjouissent que des artistes se retrouvent au chômage "vous avez qu'à faire mieux xdd"
🥱
Quel intérêt de venir dans une association d'auteurs parisiano-bourgeois ?
Non merci. Je préfère large me débrouiller seul, la littérature n'encourage en rien la synergie.
J'ai pas envie de noyer mon talent dans la médiocrité des autres. Si vous vous posez la question de l'IA, c'est que déjà vous êtes finito.
Chaque fois que je demande à ChatGPT de produire un paragraphe dans mon style, il se rate mais à dix mille lieux. D'ailleurs, j'ai jamais vu personne écrire comme moi (alors que tout le monde parle comme j'écris )
Le 17 avril 2025 à 10:15:48 :
L'IA va nous déposséder de toute fierté, de toute compétence, va percuter notre existence comme jamais une innovation ne l'aura fait, mais les demi habiles se réjouissent que des artistes se retrouvent au chômage "vous avez qu'à faire mieux xdd"🥱
Je ne te considère même pas comme un humain
L'IA va nous déposséder de toute fierté, de toute compétence, va percuter notre existence comme jamais une innovation ne l'aura fait, mais les demi habiles se réjouissent que des artistes se retrouvent au chômage "vous avez qu'à faire mieux xdd"
Vous n'êtes pas des artistes, vous êtes des exécutants. Vous reproduisez manuellement en plusieurs heures ce qu'une IA fait en 2 minutes.
Une IA ne peut pas copier ce qui n'a jamais été créé
Le problème c'est vous avez totalement galvaudé la définition d'un artiste, en la résumant à la simple capacité de dessiner ou d'utiliser photoshop.
Le 17 avril 2025 à 10:17:16 :
Quel intérêt de venir dans une association d'auteurs parisiano-bourgeois ?
Non merci. Je préfère large me débrouiller seul, la littérature n'encourage en rien la synergie.J'ai pas envie de noyer mon talent dans la médiocrité des autres. Si vous vous posez la question de l'IA, c'est que déjà vous êtes finito.
Chaque fois que je demande à ChatGPT de produire un paragraphe dans mon style, il se rate mais à dix mille lieux. D'ailleurs, j'ai jamais vu personne écrire comme moi (alors que tout le monde parle comme j'écris
)
Jamais lu quelqu'un d'aussi imbu de lui même, j'espère que t'es vraiment reconnu et pas juste un énième taré de jvc pour la ramener à ce point
Le 17 avril 2025 à 10:17:36 :
L'IA va nous déposséder de toute fierté, de toute compétence, va percuter notre existence comme jamais une innovation ne l'aura fait, mais les demi habiles se réjouissent que des artistes se retrouvent au chômage "vous avez qu'à faire mieux xdd"🥱
Grand bien te fasse, je ne considère pas ton avis comme pertinent.
Je suis le seul à écrire comme j'écris et j'utilise un pseudonyme différent à chaque texte. Je l'ai fait bien avant l'IA d'ailleurs. Je me suis dépossédé de tout ce qui fait l'ego même de l'écrivain (ce qui gonfle le mien). L'IA pourra pas. Elle m'aide beaucoup par contre (mais elle comprend pas tout). Puis de toutes façons, j'ai pas qu'écrivain comme gagne pain, et l'IA m'aide d'ailleurs à recolter du fric à côté. Faut juste bien placer ses pions.
Le 17 avril 2025 à 10:18:43 :
L'IA va nous déposséder de toute fierté, de toute compétence, va percuter notre existence comme jamais une innovation ne l'aura fait, mais les demi habiles se réjouissent que des artistes se retrouvent au chômage "vous avez qu'à faire mieux xdd"Vous n'êtes pas des artistes, vous êtes des exécutants. Vous reproduisez manuellement en plusieurs heures ce qu'une IA fait en 2 minutes.
Une IA ne peut pas copier ce qui n'a jamais été créé
Le problème c'est vous avez totalement galvaudé la définition d'un artiste, en la résumant à la simple capacité de dessiner ou d'utiliser photoshop.
Je ne suis pas un artiste mais j'ai un minimum de reflexion pour voir plus loin que le bout de mon nez, vous vous moquez d'eux au lieu de les soutenir, mais quand ce sera votre tour personne ne sera là pour vous soutenir
Le 17 avril 2025 à 10:20:00 :
Le 17 avril 2025 à 10:17:36 :
Grand bien te fasse, je ne considère pas ton avis comme pertinent.
Vous êtes un nouveau type d'humain, les golems à IA
.gif)
je suis artiste je suis content de l IA jai plus les dm de merde en mode je te paye en visiblité ou 20 euros pour la banniere yt du genre
les seule qui se font flinger c'est les commissions , le reste se débouilleront
Données du topic
- Auteur
- avenirdidier
- Date de création
- 16 avril 2025 à 18:07:26
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 165