Le 18 avril 2025 à 21:02:08 :
Le 18 avril 2025 à 21:01:31 :
Namur c'est une grande ville? Il a un travail?Il a surement un travail minable à 2000 net et ne se sent plus péter.
2000 c’est bien quand même
AYAAAA c no fake ?
ce taré mérité clairement la prison
Le 18 avril 2025 à 21:15:16 :
Ayaaa le rapport de police blindé de fautesbordel c’est pas une légende que pour être flic il faut être un ancien desco
Btg ?
Le 18 avril 2025 à 21:35:12 :
en vrai j’peux comprendre son ras le bol, quand t’es en vélo t’es la petite pute de la route, tu peux pas pédaler 100 mètres sans qu’un automobiliste vienne te frôler pied au plancher
Le mec frôle les piétons et slalomme entre les bagnoles avant de hurler pour qu'on lui laisse 1m de distance latérale quand on le dépasse.
Il bloque la circulation, fait des injonctions du style "allez vous garer ailleurs" ou "vous ne passerez pas dans cette rue" ce qui est illégal.
Il y a des cons dans ses vidéos, je ne le nierai sûrement pas, c'est bien pour ça que je les regarde, mais il en fait partie.
Comment il embrouille les flics ahiii
Chech
Le 18 avril 2025 à 21:35:12 :
en vrai j’peux comprendre son ras le bol, quand t’es en vélo t’es la petite pute de la route, tu peux pas pédaler 100 mètres sans qu’un automobiliste vienne te frôler pied au plancher
Y a ras de bol et passer son temps libre à se chauffer avec des randoms pour des infractions mineures au code de la route. Ce mec est fou
- (Mme la Juge): La Parole est a l'accuse "Benet-Ze-wouine"
- (Bent'Wind aka Ze-Tarax-of-Namur) : AGNEUUUUUUUUUU GNEU EUSSOUU a BicyclettEUUUUUUUU !
Petit Pignon Gnon-Gnon, Grand Plateau Tot-Tot... ENT EUSSOU
EUSSOUUUUUUUUUU Derailleur-Ailleurs GNNNNNNNNNNNNNNNNN
EL BOUGNAADAAAAAAAARE
Feu Orange-Derange, Feu Rouge-tu-bouges.... !
AAAAA GOUDDJJAAAAAAA GOUDJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
CODE DE LA ROUTEUUUUUUUUUUUUUU
Yaaaaaaaa Iiiiiiiliiiii...
AEUUUUGNEUGNEU ARGNEUUU EUUU YOTONGOKLI-POMPE-A-VELOOOOOOO
EUSSOUUUUUUUUUU SUCER LA ROUUUUUUUUEUUUUUUU
- (Mme la Juge): La Court se prononce pour l'internement de Benet-Ze-Wouine a l'UMD de Bois-Colombes avec effet immediat & pour duree illimitee (& qu'on lui interdise de sniffer ses tubes de Colle a rustines!!!!)
Le 18 avril 2025 à 21:38:00 :
bordel les flics qui mentent dans leur rapport
Franchement parfois je trouve qu'il abuse et qu'il fait exprès de se mettre dans des situations pour faire chier les conducteurs, mais il croise vraiment des sales types sur la route et il a bien raison de les remettre à leur place.
Encore dans cette vidéo il croise des flics qui se comportent comme des racailles en ne respectant pas le code et qui en plus l'attendent plus loin pour lui mettre un gros coup de pression comme des voyous... heureusement qu'il a réussi à filmer tout ça.
ayaaa les passant qui connaisent meme son nom alain jpp
https://youtu.be/MeHnN86paO8?si=8aEt21ThR4_Jnj-R
Les flics qui s'en branlent ahii
JvArchive compagnon