Le 16 avril 2025 à 16:10:20 :
Je déteste ça, mais je préfère couper les ponts avec un pote que de rentrer les histoires des autres.J’ai l’exemple d’un pote qui m’a laissé s’occuper de sa meuf (divertir) pendant qu’il allait baiser son plan Q
Ça passe pas, je balance pas mais ce gars m’a pas revu
Ahi la situation horrible qui te rend complice
Comment ça s'est fini entre lui et sa meuf ?
C'est très compliqué mais d'un autre côté si la meuf trompée son mec sa pote n'irais sûrement pas le dire à ton pote cuck
Donc bon vaut mieux ne pas s'en mêler surtout si tu ne veux pas le perdre.
Le 16 avril 2025 à 16:13:06 Wepper a écrit :
C'est très compliqué mais d'un autre côté si la meuf trompée son mec sa pote n'irais sûrement pas le dire à ton pote cuckDonc bon vaut mieux ne pas s'en mêler surtout si tu ne veux pas le perdre.
This
Les mecs qui se trouvent une morale à deux balles alors qu'une meuf ne renierait jamais sa pote si elle cuck son mec
Non. Par contre si elle même c’est ma pote proche, je lui dirai.
Quoi que, dans cet hypothèse (si les deux sont mes potes) ouais non je sais pas.
PetdeFooffe :
Ça j’en sais rien, le mec me racontait la veille qu’avec sa meuf ils avaient contracté un prêt pour acheter un appart.
Le couple qui se projete et lui me laisse en plan pour taper son plan Q
Bah non c’est pas ça l’amitié
Le 16 avril 2025 à 16:15:56 :
PetdeFooffe :
Ça j’en sais rien, le mec me racontait la veille qu’avec sa meuf ils avaient contracté un prêt pour acheter un appart.
Le couple qui se projete et lui me laisse en plan pour taper son plan QBah non c’est pas ça l’amitié
L'enflure, tant mieux pour toi que tu ne le côtoies plus
Qui sait ce qu'il aurait été capable de faire dans ton dos
Faut vraiment être une merde pour balancer
C'est sa responsabilité pas la tienne
Le 16 avril 2025 à 16:19:02 :
Le 16 avril 2025 à 16:15:10 PetDeFooffe a écrit :
Beaucoup de kheys disent "pas mon problème" mais si c'était la meuf qui trompait votre pote auriez-vous la même réaction ?![]()
Bros before hoes
El famoso bro qui trahi sans vergogne une des personnes les plus proches de lui
Il te la mettra à l'envers de la même manière
Le 16 avril 2025 à 16:23:08 :
Le 16 avril 2025 à 16:22:21 :
Le 16 avril 2025 à 16:20:45 :
J’en ai un, tout le monde sait qu’il trompe sa meuf sauf elleLa pauvre, quand elle saura elle aura le sentiment d'être le dindon de la farce
![]()
Ou alors elle sait mais elle veut pas perdre la face
Possible aussi
Dans tous les cas l'ambiance doit être bizarre
Non, même si j’en parlerais à mon pote.
J’ai un collègue qui trompait sa femme. Un autre de mes collègues, a téléphoné à la femme pour l’avertir.
Ça a foutu un chaos monumental.
JvArchive compagnon