Topic de MaindeBiaggi :

Est ce que le taux de cancer est + bas chez les musulman ??

Supprimé

Quand on y pense :

- Pas/peu d’alcool
- 1 mois de jeûne intermittent (Ramadan) par an pendant toute la vie
- Moins de tabac qu’en Occident

Et plein d’autres interdiction petite et grande, qui rendent la vie + frugale on va dire.

Avec 1 millard 500 millions de croyant, on peut facilement savoir non, c’est un bel échantillon :(

Ils bouffent très gras et très sucré
Se goinfrer de gras et de sucre la nuit ce n'est pas du jeûne intermittent
1) oui pas d’alcool c’est un bon point
2) ils fument énormément dans les pays musulmans je sais pas d’où tu sors le contraire
3) le ramadan est un très mauvais jeune au sens scientifiques car privation d’eau (complètement stupide quand on jeune et plage horaires mauvaises)
Dans certaines régions d'Iran où les gens ne fument pas et ne consomment pas d'alcool, le taux de cancers de la gorge est malgré tout très important car leur tradition est d'avaler leur thé brûlant.
Alors quand je vois comment certains font le ramadan en se goinfrant 30 sec après la fin et 2 min avant le début, avec des quantité immense et pas vraiment saintement...

Le 01 mai 2025 à 09:04:24 :
1) oui pas d’alcool c’est un bon point
2) ils fument énormément dans les pays musulmans je sais pas d’où tu sors le contraire
3) le ramadan est un très mauvais jeune au sens scientifiques car privation d’eau (complètement stupide quand on jeune et plage horaires mauvaises)

Gilbert vient voir, si c'est pas de l'islamophobie ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Données du topic

Auteur
MaindeBiaggi
Date de création
27 avril 2025 à 16:19:08
Date de suppression
1 mai 2025 à 09:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !