Topic de KheyDormeur :

J'achète OBLIVION ou Clair Obscur ?

Le 27 avril 2025 à 14:18:59 :

Le 27 avril 2025 à 14:16:48 :
Clair obscur et va pêcher oblivion dans la rivière

Je comprendrais jamais ce choix quand il suffit de lacher 10 balles pour avoir les deux jeux pendant suffisamment de temps pour les finir.

j'aime pas les systèmes d'abonnement + clair obscur mérite, a mon avis, d'être acheté ça rapporte plus aux devs qui ont fait un bon jeu et Oblivion remastered est pas mauvais mais Bethesda ne mérite ni argent ni visibilité pour ce jolie coup de pute a 55€

Bon j'ai pris le game pass du coup :(

Le 27 avril 2025 à 14:22:16 :
Bon j'ai pris le game pass du coup :(

Très bon choix khey tu le ne regretteras pas

N’écoute surtout pas les chouffins gras bloqués dans leurs années collège avec leur merde Elder Scroll mauvaise sur absolument tous les plans (écriture, choix, gameplay, …)

Le 27 avril 2025 à 14:21:38 :

Je comprendrais jamais ce choix quand il suffit de lacher 10 balles pour avoir les deux jeux pendant suffisamment de temps pour les finir.

j'aime pas les systèmes d'abonnement + clair obscur mérite, a mon avis, d'être acheté ça rapporte plus aux devs qui ont fait un bon jeu et Oblivion remastered est pas mauvais mais Bethesda ne mérite ni argent ni visibilité pour ce jolie coup de pute a 55€

Je parle de rivière t'es un peu hors-sujet :noel:
Je l'ai pris sur Steam.

Gamepass t’es con ou quoi

Le 27 avril 2025 à 14:25:05 :

Le 27 avril 2025 à 14:21:38 :

Je parle de rivière t'es un peu hors-sujet :noel:
Je l'ai pris sur Steam.

Pour oblivion moi aussi je parle de la rivière, y jouer sur le gamepass ça fait gonfler les chiffres pour bethesda qui viennent de faire un beau doigt d'honneur aux moddeurs, donc si quelqu'un veut y jouer je l'encourage a pêcher le jeu.
Et même en général je préfère tester un jeu trouvé dans la rivière puis l'acheter s'il me plait que de payer le 10 balles a chaque fois

On peut m'expliquer pourquoi tout le monde suce Clair Obsur ? On dirait un jeu généré par IA tellement c'est fade ! :(

On peut m'expliquer pourquoi tout le monde suce Clair Obsur ? On dirait un jeu généré par IA tellement c'est fade ! :(

Pas très loin de TES alors
Une des daubes en génération procédurale

Le 27 avril 2025 à 14:24:56 :
N’écoute surtout pas les chouffins gras bloqués dans leurs années collège avec leur merde Elder Scroll mauvaise sur absolument tous les plans (écriture, choix, gameplay, …)

gros malaise

sinon tu attent no rest for the wicked comme une personne sencer

Parceque votre merde obscure brille par son gameplay :rire:

L'écriture d'Oblivion était tout à fait décente.

Son problème était le worldbuilding ultra générique.

Un vieux jeu remis au gout du jour mais avec toujours autant de bugs
contre un RPG fait par des passionnés qui certes ne réinvente pas la roue, a une interface pompée intégralement sur Persona 5 mais qui reste quand même un des meilleurs jeux sortis cette année + c'est français.

Le 27 avril 2025 à 14:19:56 :

Le 27 avril 2025 à 14:18:59 Crash_Woah a écrit :

On ne joue pas tout sur ta console dépassée. PC ou rien

Le gamepass est aussi sur pc.
Cette ironie.

Oblivion remaster sans mods c'est osef tiers pour l'instant, prends Clair Obscur le Goty 2025.

Le 27 avril 2025 à 14:29:07 Le_Mancenillier a écrit :

Cette mauvaise foi

On en tomberait presque dans les pommes

Pour les graphisment Clair Obscure https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Pour le gameplay, l'histoire, le lore, les personnages, l'ambiancent Oblivion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627810436-pause-luckystrikent.jpg

Le 27 avril 2025 à 20:13:15 :
Pour les graphisment Clair Obscure https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Pour le gameplay, l'histoire, le lore, les personnages, l'ambiancent Oblivion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627810436-pause-luckystrikent.jpg

Le seul domaine ou Oblivion peut l'emporter c'est son lore, parce qu'il est le quatrième d'une série à succès, sinon le reste se vaut voir est inférieur à Clair Obscur (DA, OST notamment).

Données du topic

Auteur
KheyDormeur
Date de création
27 avril 2025 à 14:14:31
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !