Apprenti pâtissier j'en peux juste plus, je vais voir mon médecin ?
Tu t'approches du chef, tu lui mets un énorme coup de boule dans le nez et tu le termines à coups de pompes dans la tronche quand il est à terre
comme dans les films quoi
Le 12 avril 2025 à 22:47:05 :
il te reste combien de temps pour avoir ton diplôme ?
1 an et demie
Le 12 avril 2025 à 22:40:13 Dr_Bourgueur a écrit :
métier de merde que j'ai arrêté en partie pour ça.Meilleure décision de ma vie
Ceci, enfin je sais pas si c'est partout pareil en pâtisserie, mais dans les bureaux on parle pas mal comme ça
Trouve une autre entreprise ou un autre métier si c'est pareil ailleurs

Le 12 avril 2025 à 20:52:05 Couillonasse a écrit :
Le 12 avril 2025 à 20:39:05 :
T'as quel âge khey ? Sinon go arrêts maladie en cascade tout en cherchant un autre patron c'est pas ce qui manque.19 ans
C'est horrible ils m'ont tellement fait rentré en tête que je suis pas légitime et que c'est normal
Même un employé disais en rigolant "ça se trouve couillonasse il va se foutre en arrêt pour burn out ahah"
bah si tu suis pas les conseils que je te donne, tu auras toujours le rôle de l'harcelé dans l'histoire
Les gens sont pas tous des modèles d'humanité, tu confrontes ton patron, tu lui dis d'arrêter de te parler comme une merde, tu ne laisses rien dans ta tête tu lui dis tout ce que tu penses, et s'il est pas capable de te respecter, tu changes d'entreprise.
Quand je vois vos témoignages, je me dis que j'ai de la chance
Perso, j'ai rien à me reprocher mais on a des mecs qui sont nul à chier, servent à rien, sont lents, font pas le boulot ou mal mais on leur dit rien. Personne n'ose les engueuler de peur que ça foute la mauvaise ambiance, dégrade les relations et que ça aille chialer aux RH
Le 13 avril 2025 à 11:34:58 :
Quand je vois vos témoignages, je me dis que j'ai de la chancePerso, j'ai rien à me reprocher mais on a des mecs qui sont nul à chier, servent à rien, sont lents, font pas le boulot ou mal mais on leur dit rien. Personne n'ose les engueuler de peur que ça foute la mauvaise ambiance, dégrade les relations et que ça aille chialer aux RH
C'est ta boite ?

Le 13 avril 2025 à 11:37:33 :
Le 13 avril 2025 à 11:34:58 :
Quand je vois vos témoignages, je me dis que j'ai de la chancePerso, j'ai rien à me reprocher mais on a des mecs qui sont nul à chier, servent à rien, sont lents, font pas le boulot ou mal mais on leur dit rien. Personne n'ose les engueuler de peur que ça foute la mauvaise ambiance, dégrade les relations et que ça aille chialer aux RH
C'est ta boite ?
Ma boite dans le sens j'y travaille dedans
Si j'avais ma propre boite avec des RH, t'imagines bien que j'aurais autre chose à foutre qu'être sur le fofo
Le 13 avril 2025 à 11:38:20 :
ils arrivent a faire des gateaux attention ils sont les boss qu'ils pensent etre
Et ça c'est infernale aussi
Ils vont juste te dégoûter de la profession
Le 13 avril 2025 à 14:28:03 :
Bordel j'ai peur d'aller chez le médecin et qu'il me donne pas mon arrêt
Il va t’humilier et te forcer à baisser ton pantalon et tu vas t’exécuter sous le regard hilare de la teen secrétaire
Données du topic
- Auteur
- Couillonasse
- Date de création
- 12 avril 2025 à 18:22:38
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 130