Topic de Couillonasse :

Apprenti pâtissier j'en peux juste plus, je vais voir mon médecin ?

Tu t'approches du chef, tu lui mets un énorme coup de boule dans le nez et tu le termines à coups de pompes dans la tronche quand il est à terre

comme dans les films quoi

il te reste combien de temps pour avoir ton diplôme ?
Tu es trop gentil donc une cible facile , plus tu es gentil plus tu passes pour un con en entreprise. Ils confondent souvent savoir vivre et gentillesse d'ailleurs. Bref des cons .

Le 12 avril 2025 à 22:47:05 :
il te reste combien de temps pour avoir ton diplôme ?

1 an et demie

Apprentissage classique khey, ils passent juste leurs nerfs

Le 12 avril 2025 à 22:40:13 Dr_Bourgueur a écrit :
métier de merde que j'ai arrêté en partie pour ça.

Meilleure décision de ma vie :ok:

Ceci, enfin je sais pas si c'est partout pareil en pâtisserie, mais dans les bureaux on parle pas mal comme ça

Trouve une autre entreprise ou un autre métier si c'est pareil ailleurs

Même si t'es a chié c'est pas en humiliant quelqu'un que tu l'aides, go médecine du travail et inspection, ça lui fera la bite à ton patron
J'ai fait 1 an de pâtisserie après mon diplôme de cuisine. Plus jamais je fait de la pâtisserie en labo/boutique, que des aigrie par la vie à ce levé à 2h du mat pire expérience heureusement je l'ai fait en 1 an. Quitte ce milieux cancer et c'est un cuisinier que te le dit :rire:

Le 12 avril 2025 à 20:52:05 Couillonasse a écrit :

Le 12 avril 2025 à 20:39:05 :
T'as quel âge khey ? Sinon go arrêts maladie en cascade tout en cherchant un autre patron c'est pas ce qui manque.

19 ans

C'est horrible ils m'ont tellement fait rentré en tête que je suis pas légitime et que c'est normal

Même un employé disais en rigolant "ça se trouve couillonasse il va se foutre en arrêt pour burn out ahah"

bah si tu suis pas les conseils que je te donne, tu auras toujours le rôle de l'harcelé dans l'histoire
Les gens sont pas tous des modèles d'humanité, tu confrontes ton patron, tu lui dis d'arrêter de te parler comme une merde, tu ne laisses rien dans ta tête tu lui dis tout ce que tu penses, et s'il est pas capable de te respecter, tu changes d'entreprise.

Quand je vois vos témoignages, je me dis que j'ai de la chance :(

Perso, j'ai rien à me reprocher mais on a des mecs qui sont nul à chier, servent à rien, sont lents, font pas le boulot ou mal mais on leur dit rien. Personne n'ose les engueuler de peur que ça foute la mauvaise ambiance, dégrade les relations et que ça aille chialer aux RH :(

Le 13 avril 2025 à 11:34:58 :

Perso, j'ai rien à me reprocher mais on a des mecs qui sont nul à chier, servent à rien, sont lents, font pas le boulot ou mal mais on leur dit rien. Personne n'ose les engueuler de peur que ça foute la mauvaise ambiance, dégrade les relations et que ça aille chialer aux RH :(

C'est ta boite ?

ils arrivent a faire des gateaux attention ils sont les boss qu'ils pensent etre :pf:

Le 13 avril 2025 à 11:37:33 :

Le 13 avril 2025 à 11:34:58 :

C'est ta boite ?

Ma boite dans le sens j'y travaille dedans :hap:

Si j'avais ma propre boite avec des RH, t'imagines bien que j'aurais autre chose à foutre qu'être sur le fofo :rire:

Le 13 avril 2025 à 11:38:20 :
ils arrivent a faire des gateaux attention ils sont les boss qu'ils pensent etre :pf:

Et ça c'est infernale aussi

arrêt maladie et dis leur de sucer une bite
Bordel j'ai peur d'aller chez le médecin et qu'il me donne pas mon arrêt
Casse-toi.
Ils vont juste te dégoûter de la profession

Le 13 avril 2025 à 14:28:03 :
Bordel j'ai peur d'aller chez le médecin et qu'il me donne pas mon arrêt

Il va t’humilier et te forcer à baisser ton pantalon et tu vas t’exécuter sous le regard hilare de la teen secrétaire

Données du topic

Auteur
Couillonasse
Date de création
12 avril 2025 à 18:22:38
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 276