Des années que je suis sur le fofo (2009) cette vidéo a été mentionnée à de nombreuses reprises.
J'étais un utilisateur assidu de bestgore à l'époque
Le constat est sans appel: cette vidéo n'existe pas.
Pourtant à chaque fois qu'il y a cette vidéo mentionnée ta toujours un khey qui l'a vue et jure que c'est nofake
16 ans plus tard toujours 0 trace de la famosa vidéo
Je dis pas que les vidéos gore n'existent pas mais celle ci n'existe pas
En gros c'est une énorme creepy pasta
Et a chaque fois tout le monde l'a vue et 0 lien depuis 16 ANS
Ok ok ok
Mais où est la vidéo ?
Le 16 avril 2025 à 11:58:33 :
Ok ok okMais où est la vidéo ?
Le jour où elle atterrit dans mes MP j'en fais un topic public sans spoiler ni avertissement
Le 16 avril 2025 à 11:59:35 :
Le 16 avril 2025 à 11:58:33 :
Ok ok okMais où est la vidéo ?
Le jour où elle atterrit dans mes MP j'en fais un topic public sans spoiler ni avertissement
Non justement
https://youtu.be/AmfA-K8au8Q?si=_GGgHoYMmpkx7odH
Enjoy mon ban
Le 16 avril 2025 à 11:58:50 :
C'est le père qui est fake.
Des vidéos de gens qui se font retiré le cœur toujours vivant il y'en a bien plusieurs par contre.
Je parle d'une vidéo d'un gamin de 12 ou 14 ans qui se fait arracher le coeur devant son père
Je pense bien qune vidéo d'un coeur arraché vivant doit exister il y en a de types qui se font manger les couilles vivant par des pitbull ça ne me surprends pas
Le 16 avril 2025 à 12:00:45 :
c'est le contraire, ils décapitent le père devant le fils puis ouvrent la poitrine du fils et arrachent son coeur mais à ce moment-là son père est déjà mort
Mdr la version qui change à chaque fois
Le 16 avril 2025 à 12:00:53 :
Des vidéos de gens qui se font retiré le cœur toujours vivant il y'en a bien plusieurs par contre.Je parle d'une vidéo d'un gamin de 12 ou 14 ans qui se fait arracher le coeur devant son père
Je pense bien qune vidéo d'un coeur arraché vivant doit exister il y en a de types qui se font manger les couilles vivant par des pitbull ça ne me surprends pas
Le gamin n'avait pas 14 ans, il avait la vingtaine,
Le 16 avril 2025 à 12:01:27 :
Le 16 avril 2025 à 12:00:45 :
c'est le contraire, ils décapitent le père devant le fils puis ouvrent la poitrine du fils et arrachent son coeur mais à ce moment-là son père est déjà mortMdr la version qui change à chaque fois
chaud de pas savoir se servir de google en 2025
t'es déficient mental ou t'as 14 ans ?
Le 16 avril 2025 à 12:00:48 :
Et la vidéo des fourmis ? J'en ai souvent entendu parler mais jamais vu (ni cherché à voir)
Ça me dit quelque chose aussi ça
Je pense gros fake
Il y a des dingueries réelles (funkytown entre autre, les types au brésil qui fouillent dans le cerveau d'un codétenu etc) mais il y a aussi beaucoup de creepypasta qui sont au final juste des grosses légendes urbaines d'internet
Le 16 avril 2025 à 12:02:19 :
Le 16 avril 2025 à 12:00:53 :
Des vidéos de gens qui se font retiré le cœur toujours vivant il y'en a bien plusieurs par contre.Je parle d'une vidéo d'un gamin de 12 ou 14 ans qui se fait arracher le coeur devant son père
Le gamin n'avait pas 14 ans, il avait la vingtaine,
c'était le père qui avait 14 ans, le fils avait bien la vingtaine
JvArchive compagnon