Vite mon pass climat- carbone !
Il va faire 25 degrés pendant 2 jours en France, une terrible vague de chaleur va déferler sur le pays et nous allons tous bruler au vu de la carte
Ce n'est pas bon signe en effet, la sécheresse menace malgré les inondations et la pluie incessante depuis deux ans. Le pass carbone/climat est indispensable pour confiner les golems a tour de rôle voir certains jour de l'année.
Bon le seul problème c'est cette fraicheur qui risque de déferler début mai sur le pays mais ca c'est de la météo pas du climat, hein vilain complotiste.
Donc tu écoutés BFM et France Inter et tu te confines ok ?!
Le 27 avril 2025 à 12:46:12 :
Vite mon pass climat- carbone !Il va faire 25 degrés pendant 2 jours en France, une terrible vague de chaleur va déferler sur le pays et nous allons tous bruler au vu de la carte
Ce n'est pas bon signe en effet, la sécheresse menace malgré les inondations et la pluie incessante depuis deux ans. Le pass carbone/climat est indispensable pour confiner les golems a tour de rôle voir certains jour de l'année.
Bon le seul problème c'est cette fraicheur qui risque de déferler début mai sur le pays mais ca c'est de la météo pas du climat, hein vilain complotiste.
Donc tu écoutés BFM et France Inter et tu te confines ok ?!
J'aime bien le "carte non contractuelle" en bas à droite
Le 27 avril 2025 à 12:47:21 :
up
Trop bien qu'il refasse un coup de froid en mai
Ça gonfle tout le monde autour de moi cette pluie récurrente
JvArchive compagnon