Topic de JanUllrich97 :

Je draguais une meuf au taff et un collègue cuck s'est interposés ce fdp !

Je discutais avec une collègue durant un job étudiant bon feeling la meuf est un peu célestine grande et fait médecine :oui:

Et un collègue rageux et jaloux s'interpose et coupe la parole en lâchant "fait gaffe à lui il drague toute les meufs et prends le numéro à la fin"

Bordel alors que c'est faux ce fdp sur le coup j'ai rangé et j'ai été silencieux, la meuf à rigolé et m'a regardé :peur:

Bon après j'ai prit mes distances parce que je voulais pas passer pour un gros charo, et la fin de journée la fille est venue me trouver en souriant "hihi bon courage pour le taff"

Je me dit merde osef qu'elle pense que je suis un charo mais bon ça a foiré mon game avec elle :peur:

T aurais du continuer et pas te laisser déstabiliser par ce rageux
Ton silence a été un aveu
En gros tu as répondu "oui, je suis un charo"

Ahi tu t'es fait briser :hap:

Fallait répondre un truc du style "Je fais ça qu'avec les plus belles" :hap:

Le 18 avril 2025 à 14:02:03 :
Ton silence a été un aveu

T'es un charo, tu veux la ken, c'est tout, on voit bien que t'es puceau sinon t'aurais réagi à ton collègue.

Nonobstant méritax.

et la fin de journée la fille est venue me trouver en souriant "hihi bon courage pour le taff"

L'auteur qui veut qu'on lui dise qu'il a une chance

Elle a un copain déjà

Le 18 avril 2025 à 14:51:30 :
Ahi tu t'es fait briser :hap:

Fallait répondre un truc du style "Je fais ça qu'avec les plus belles" :hap:

Oh non malheureux, ça s'appelle du "harcèlement sexuel" ce genre de remarque en entreprise. Bienvenue en 2025 :)

Données du topic

Auteur
JanUllrich97
Date de création
18 avril 2025 à 13:53:28
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !