Ce genre de créatures là, obligation d'utiliser un classeur spécifiquement, puis un autre prof c'est l'inverse, cahier obligatoire
Copie double, pas copie simple, pour un contrôle qui prendra la moitié de la première page
Et grand carreaux la copie hein les petits carreaux c'est pas sérieux
Stylo bleu pas stylo noir hein surtout
Obligation de souligner les titres en rouge, surtout pas en noir ou en vert et si tu soulignes pas tu prends un mot dans le carnet ou une heure de colle pour insolence
C'est quoi le problème psychologique de ces tarés ? Pourquoi on autorise des gens comme ça à exercer ?
Pourquoi on passe 20 ans de notre vie à se faire discipliner comme du bétail au lieu d'être vraiment instruit ?
Bordel
Ca fait depuis que je suis sorti du système scolaire général que je n'ai plus revu de feuilles à grand et petit carreaux, soit ptete 15 ans.
Merci pour ce rappel.
Le 12 avril 2025 à 16:03:47 :
Ca fait depuis que je suis sorti du système scolaire général que je n'ai plus revu de feuilles à grand et petit carreaux, soit ptete 15 ans.Merci pour ce rappel.
Ça rend fou
Pourquoi on passe 20 ans de notre vie à se faire discipliner comme du bétail au lieu d'être vraiment instruit ?
La réponse est dans la question
Le 12 avril 2025 à 16:04:45 :
La réponse est dans la question
Je sais mais bordel c'est énervant et insultant que le système n'assume pas de nous abrutir et nous dresser comme des chiens
Et les bons chiens qui ensuite perpétuent le système à leur tour en vantant les mérites de l'école
Le 12 avril 2025 à 16:07:13 :
Après ca n'empêche pas le monde du travail d'avoir ses travers.
On croirait voir une grande garderie, pour chaque étape de la vie, il vaut mieux s'en foutre au final
Ouais mais au moins t'as le choix quand t'es adulte de coller une patate au petit chef de ses morts et de te barrer de ton taf de merde sans te faire gaslight par le système auprès de tes parents
Le 12 avril 2025 à 16:09:34 :
Je comprends le fait d'utiliser une couleur de stylo et un type de feuille, mais le reste c'est ridicule.
J'attends l'explication quand au fait qu'un stylo noir et une feuille simple à petit carreaux m'empêche d'étudier aussi bien qu'avec un stylo bleu et une copie double à grand carreaux
Tout le monde t'écoute
Le 12 avril 2025 à 16:11:08 :
Devoir acheter les feuilles jaunes, vertes, rose et bleues
Oublie pas le protège cahier bleu pour les maths, rouge pour le français
Devoir acheter les feuilles jaunes, vertes, rose et bleues
Bordel de cul les intercalaires de ses morts, l'invention la plus inutile de l'histoire
Le 12 avril 2025 à 16:11:22 :
Je comprends le fait d'utiliser une couleur de stylo et un type de feuille, mais le reste c'est ridicule.J'attends l'explication quand au fait qu'un stylo noir et une feuille simple à petit carreaux m'empêche d'étudier aussi bien qu'avec un stylo bleu et une copie double à grand carreaux
Tout le monde t'écoute
Y en a un qui avait eu le culot de nous sortir que c'était une question de confort pour ses petits yeux de fdp de prof
"Les petits carreaux c'est agressif"
Le 12 avril 2025 à 16:11:39 :
Devoir acheter les feuilles jaunes, vertes, rose et bleuesOublie pas le protège cahier bleu pour les maths, rouge pour le français
Vous allez me tuer, putain
Ces protège cahier de merde en plastique recyclé qui tiennent pas 2 semaines et tu te fais engueuler bordel de merde alors que t'as 15kg de cahiers écrasés dans ton sac à dos
Le 12 avril 2025 à 16:12:59 :
Le 12 avril 2025 à 16:11:22 :
Je comprends le fait d'utiliser une couleur de stylo et un type de feuille, mais le reste c'est ridicule.J'attends l'explication quand au fait qu'un stylo noir et une feuille simple à petit carreaux m'empêche d'étudier aussi bien qu'avec un stylo bleu et une copie double à grand carreaux
Tout le monde t'écoute
Y en a un qui avait eu le culot de nous sortir que c'était une question de confort pour ses petits yeux de fdp de prof
"Les petits carreaux c'est agressif"
Les sales enfoirés pervers de merde bon sang
JvArchive compagnon