Topic de Tictac__Tucrac :

Les tarés de profs qui obligent à utilise un cahier/classeur

Ce genre de créatures là, obligation d'utiliser un classeur spécifiquement, puis un autre prof c'est l'inverse, cahier obligatoire

Copie double, pas copie simple, pour un contrôle qui prendra la moitié de la première page

Et grand carreaux la copie hein les petits carreaux c'est pas sérieux

Stylo bleu pas stylo noir hein surtout

Obligation de souligner les titres en rouge, surtout pas en noir ou en vert et si tu soulignes pas tu prends un mot dans le carnet ou une heure de colle pour insolence

C'est quoi le problème psychologique de ces tarés ? Pourquoi on autorise des gens comme ça à exercer ?

Pourquoi on passe 20 ans de notre vie à se faire discipliner comme du bétail au lieu d'être vraiment instruit ?

Bordel

Ca fait depuis que je suis sorti du système scolaire général que je n'ai plus revu de feuilles à grand et petit carreaux, soit ptete 15 ans.

Merci pour ce rappel.

Le 12 avril 2025 à 16:03:47 :
Ca fait depuis que je suis sorti du système scolaire général que je n'ai plus revu de feuilles à grand et petit carreaux, soit ptete 15 ans.

Merci pour ce rappel.

Ça rend fou

Pourquoi on passe 20 ans de notre vie à se faire discipliner comme du bétail au lieu d'être vraiment instruit ?

La réponse est dans la question :)

Le 12 avril 2025 à 16:04:45 :

La réponse est dans la question :)

Je sais mais bordel c'est énervant et insultant que le système n'assume pas de nous abrutir et nous dresser comme des chiens

Et les bons chiens qui ensuite perpétuent le système à leur tour en vantant les mérites de l'école

Après ca n'empêche pas le monde du travail d'avoir ses travers.
On croirait voir une grande garderie, pour chaque étape de la vie, il vaut mieux s'en foutre au final :hap:
Le mieux c'était le trieur, pour pouvoir passer d'une matièr à l'autre
Parce que les élèves et parents sont incapables d'avoir une discipline
Putain tu viens de débloquer des souvenirs khey. J'avais complètement oublié à quel point c'étaient des tarés mentaux, au point de me taper un 0 parce que j'avais utilisé une feuille petits carreaux à la place de grands carreaux
Je comprends le fait d'utiliser une couleur de stylo et un type de feuille, mais le reste c'est ridicule.

Le 12 avril 2025 à 16:07:13 :
Après ca n'empêche pas le monde du travail d'avoir ses travers.
On croirait voir une grande garderie, pour chaque étape de la vie, il vaut mieux s'en foutre au final :hap:

Ouais mais au moins t'as le choix quand t'es adulte de coller une patate au petit chef de ses morts et de te barrer de ton taf de merde sans te faire gaslight par le système auprès de tes parents

Devoir acheter les feuilles jaunes, vertes, rose et bleues :rire:

Le 12 avril 2025 à 16:09:34 :
Je comprends le fait d'utiliser une couleur de stylo et un type de feuille, mais le reste c'est ridicule.

J'attends l'explication quand au fait qu'un stylo noir et une feuille simple à petit carreaux m'empêche d'étudier aussi bien qu'avec un stylo bleu et une copie double à grand carreaux

Tout le monde t'écoute

Le 12 avril 2025 à 16:11:08 :

Oublie pas le protège cahier bleu pour les maths, rouge pour le français

Bordel de cul les intercalaires de ses morts, l'invention la plus inutile de l'histoire

Le 12 avril 2025 à 16:11:22 :

J'attends l'explication quand au fait qu'un stylo noir et une feuille simple à petit carreaux m'empêche d'étudier aussi bien qu'avec un stylo bleu et une copie double à grand carreaux

Tout le monde t'écoute

Y en a un qui avait eu le culot de nous sortir que c'était une question de confort pour ses petits yeux de fdp de prof

"Les petits carreaux c'est agressif"

les profs sont des maniques pervers pour la grande majorité
(source : je suis prof)

Le 12 avril 2025 à 16:11:39 :

Oublie pas le protège cahier bleu pour les maths, rouge pour le français

Vous allez me tuer, putain

Ces protège cahier de merde en plastique recyclé qui tiennent pas 2 semaines et tu te fais engueuler bordel de merde alors que t'as 15kg de cahiers écrasés dans ton sac à dos

Y'a qu'en France que les profs cassent les couilles avec ça ou c'est partout le même autisme ?

Le 12 avril 2025 à 16:12:59 :

Le 12 avril 2025 à 16:11:22 :

Tout le monde t'écoute

Y en a un qui avait eu le culot de nous sortir que c'était une question de confort pour ses petits yeux de fdp de prof

"Les petits carreaux c'est agressif"

Les sales enfoirés pervers de merde bon sang

Données du topic

Auteur
Tictac__Tucrac
Date de création
12 avril 2025 à 16:01:24
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
82
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !