Topic de TheProctologue :

Je jouais à Mario 3 sur la miyoo dans le RER quand une fille m'a accostée

Nofake. Une 7/10 working girl.
Elle m'a posé plein de questions sur l'appareil et sur mon jeu :hap:
Je suis déjà avec ma femme, je suis resté cordial dans la conversation, mais il y avait matière à poursuivre :hap:

Ce post est juste un espoir aux kheys 0 tout qui se plaignent de jamais se faire aborder : sortez votre console de poche en public, la roue tourne :hap:

Ça dépend de ce que tu dégages aussi :(
Elle voulait surement acheter la même pour son petit frére de 13 ans
c'est un console rétro ? tu valides ?
Les fameux 0 tout avec une femme. :)
Si nofake y a quand même peu de chances de faire de cette situation un schéma viable pour les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 08 avril 2025 à 09:33:05 :

il faut prendre la miyoo mini+ c'est une bonne console qui émule tout les jeux de l'atari jusqu'à la ds voire ps1 et elle est assez petite

cependant la batterie se draine facilement

et miyoo va sortir une nouvelle console à l'image d'une game boy advance sp avec les joystick donc tu peux attendre pour attendre la version gameboy sp

Le 08 avril 2025 à 09:36:48 :

Le 08 avril 2025 à 09:33:05 :

il faut prendre la miyoo mini+ c'est une bonne console qui émule tout les jeux de l'atari jusqu'à la ds voire ps1 et elle est assez petite

cependant la batterie se draine facilement

et miyoo va sortir une nouvelle console à l'image d'une game boy advance sp avec les joystick donc tu peux attendre pour attendre la version gameboy sp

ou alors tu peux acheter une 3ds et émuler tout les jeux dessus directement

Le 08 avril 2025 à 09:34:07 :
Les fameux 0 tout avec une femme. :)

J'ai 16 ans de mariage, on a deux gosses. Et j'ai jamais dit que je suis 0 tout, j'ai jamais eu ce mindset là !
C'est juste la première fois que la gent féminine m'aborde grâce aux jeux vidéos :play:

Ca m'est arrivé en jouant à la PSP Go y'a quelques temps :hap:

Données du topic

Auteur
TheProctologue
Date de création
8 avril 2025 à 09:29:39
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !