Topic de nojokesvp :

Rêver que sa meuf a maigri

Supprimé

Et a une libido de fou, vivre le DREAM. Puis se réveiller :peur:

Ma meuf est une 8/10 si elle perd un peu de poids no fake ça m'a donné la motivation pour payer 400€ de salle de sport

Je pense elle a un déficit en testostérone,c'est possible d'acheter des pillule ou faut l'avis du médecin parce que c'est des hormones ??
J'espère que ça n'arrivera jamais a la mienne :(

Puis si t'a pris une meuf moche et qu'elle glow up elle te quittera :)

Garde ta grosse et tes rêves

Le 16 avril 2025 à 08:11:51 :

Pas de contraception et de la bouffe sane + exercices ça devrait le faire, vraiment même une 10/10 si elle est un peu chubby elle perd 5 point no fake. 70% de la beauté d'une fille : ses trait fins du visage. Le reste de la beauté c'est ses yeux

Le 16 avril 2025 à 08:12:28 :
Puis si t'a pris une meuf moche et qu'elle glow up elle te quittera :)

Garde ta grosse et tes rêves

Non je pense pas, je vais payer full diététicien nutritionniste et salle de sport ça en vaudra le coup je pense

Le 16 avril 2025 à 08:14:13 :

Pas de contraception et de la bouffe sane + exercices ça devrait le faire, vraiment même une 10/10 si elle est un peu chubby elle perd 5 point no fake. 70% de la beauté d'une fille : ses trait fins du visage. Le reste de la beauté c'est ses yeux

Les femmes grossissent naturellement en vieillissant, si tu t'es pas trouvé une fitgirl obsédée par son poids prépare toi a ce que ça arrive.

Le 16 avril 2025 à 08:15:10 :

Les femmes grossissent naturellement en vieillissant, si tu t'es pas trouvé une fitgirl obsédée par son poids prépare toi a ce que ça arrive.

Elle est obsédé par son poids mais honnêtement elle a subi tellement de truc dans sa vie que juste la voir sourire c'est déjà bien, je prend mon temps pour pas la brusquer

Prépare toi aussi a pouvoir faire de la corde a sauter avec la peau qui pend et a avoir des vergetures multicolore sur tout le corps :)
Regardez la daronne ça donne une bonne idée du futur généralement

Le 16 avril 2025 à 08:16:32 :

Le 16 avril 2025 à 08:15:10 :

Elle est obsédé par son poids mais honnêtement elle a subi tellement de truc dans sa vie que juste la voir sourire c'est déjà bien, je prend mon temps pour pas la brusquer

être obsédé par son poids c'est normal pour une femme, toute les femmes se trouvent trop grosse, c'est pour ça que j'ai précisé une FITGIRL obsédé par son poids. Elle vas juste pleurnicher toute sa vie dessus et ne jamais agir.

Oui je sais on dit rêver que sa meuf AIT maigri pas A, subjonctif passé

Le 16 avril 2025 à 08:18:06 :
Oui je sais on dit rêver que sa meuf AIT maigri pas A, subjonctif passé

Ok Bernard Pivot

la fameuse femme qui devient 8 juste en maigrissant :)
L'op qui va faire glow up sa femme pour un autre homme c'est beau le partage
Elle est obèse c'est quoi son poids ?

Données du topic

Auteur
nojokesvp
Date de création
16 avril 2025 à 08:06:07
Date de suppression
16 avril 2025 à 08:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !