en préambule, je dirais que j'étais un ancien célestin avec tout ce que ça implique, mais là où beaucoup de kheys perdent espoir et rentre dans une spirale négative autodestructrice, j'ai toujours été quelqu'un de très positif et ambitieux, ça fait littéralement DES ANNEES que je travaille pour m'améliorer sur chaque aspect de ma vie, même pas pour les meufs en premier lieu, juste parce que je suis comme ça et qu'il faut bien trouver du sens et des motivs' pour ne pas subir la vie
HORS là avec toutes ces années de GRIND acharné, j'estime en toute humilité être devenu meilleur que l'homme moyen dans la majorité des domaines qui comptent dans la perception de l'autre et notamment des femmes, à savoir :
MAIS il y a un MAIS, malgré tout ça toujours l'impression qu'avoir des relations avec les femmes relève toujours de l'utopie, c'est même pas une question de foirer avec elles, l'OPPORTUNITE ne se présente même pas :
IRL : je sens la différence avec l'époque où j'étais un célestin, elles sont beaucoup plus ouvertes, good vibes et souriantes par rapport à avant mais je n'en rencontre toujours pas suffisamment assez pour avoir l'occasion de matcher malgré une vie sociale modérément active (travail, sport, voyage, sortie le week-end)
IVL : (Tinder c'est mort car en dessous de 7/10 et pas d'aura chadesque) je me disais alors que mon derniers recour pouvait être Insta, j'ai un profil clean qui essaie de faire ressortir les points positifs évoqués plus haut (gueule ok, vibe arty, photos, sappes, lifestyle, voyage, ratio followers positifs, stories à la une) mais même là y a 0 opportunité pour l'instant puisque je suis littéralement INVISIBLE, peut être que je vise trop haut (7 à 8/10 avec 200 à 1000 followers) mais je me tape AUCUN follow back depuis que j'essaie de dénicher la perle rare (5 tentatives)
Y A VRAIMENT AUCUN PUTAIN DE SIGNAL POSITIF FAUT FAIRE QUOI LES KHEYS PUTAIN ?
investir encore plus l'IRL où j'ai des bons ressentis mais ne rencontre pas assez de monde ? baisser mes attentes sur insta en suivant des 4 à 6 / 10 ???? continuer de GRIND tout seul dans mon coin comme un moine et attendre que ça vienne ? arrêter de try-hard et me laisser vivre/couler ?
Le 12 avril 2025 à 12:53:10 :
Aborder des filles et leur parler de tes accomplissements, raconte n'importe quoi, ta vie, ce que tu penses, ce que tu crois, ce que tu espères d'une relation, ensuite ça reviendra tout seul
aborder = drague de rue ?? ou cercle social classique
Quitte les apps de rencontre
Et n'hésite pas à aller vers des meufs que tu ne connais pas ça finira par passer
Courage c'est dur à notre époque mais c'est encore très loin d'être impossible
Le 12 avril 2025 à 12:55:15 :
Attaque des 4 ,5/10 pour te faire la main et comprendre certains mécanismes qui amène à la séduction puis au couple et reproduis le plus tard sur des femmes qui te plaisent davantage.Mais juste pour info ne met pas la vie de couple ou les relations amoureuses sur un pied d'escale.Dans la très grande majorité des cas ça pu la merde
c'est un levier intéressant auquel j'avais évidement pensé mais je sais pas pourquoi il faut toujours que je vise si haut
et franchement oui j'en ai conscience et pour ça que j'ai bossé pour moi pendant toutes ces années, je cherche même pas à être en couple, mais pour l'ego, un peu de validation ferait pas de mal
Le 12 avril 2025 à 12:57:12 :
Quitte les apps de rencontreEt n'hésite pas à aller vers des meufs que tu ne connais pas ça finira par passer
Courage c'est dur à notre époque mais c'est encore très loin d'être impossible
Tinder oui c'est pas pour moi mais Insta c'est jouable je pense, y a des potes moins côté que moi qui arrive à gérer là dessus, certes des cageots, mais ils y arrivent
Le 12 avril 2025 à 12:58:00 :
Il faut être Alpha
mince
Le 12 avril 2025 à 12:59:56 :
L’op sache que tu ne changeras pas le fond de ta personnalité
je cherche plus à la changer
mais tu veux dire que c'est enfoui et ça ressort et ça me bloque sans le savoir ?
Le 12 avril 2025 à 13:00:32 :
Il n'existe aucune autre solution que de continuer à investir en toi, tout en ayant conscience de 2 réalités et les accepter : 1 ça peut n'aboutir a rien (le travail ne garantit aucun résultat), et 2 des gens qui ont fait 100 fois moins d'efforts que toi auront 100 fois plus de résultats
la 2eme pourrait me mettre au fond du trou mais non je suis toujours un imbécile heureux prêt à charbonner
Le 12 avril 2025 à 13:01:39 :
Bah il te manque le plus important, le cercle social, l'aisance a parler.
C'est pas pour rien qu'on voit toujours des topics de kheys qui ragent en voyant des meufs jolies avec des mecs moches
T'as fait toutes les quêtes secondaires pour te faciliter la tâche mais pas le principal qui est de se construire des connaissances.
cercle social pour quelqu'un de mon âge, fin vingtaine, je dirais que je suis pas trop mal je trouve
mais c'est clairement perfectible tu as raison et y a probablement un effet exponentiel si tu gères bien après
JvArchive compagnon