Le 16 avril 2025 à 05:39:11 :
l'op orphelin des amours d'ado
Je déteste cette expression elle fait mal a entendre surtout quand on la vécu
Le 16 avril 2025 à 05:42:28 :
Le 16 avril 2025 à 05:39:11 :
l'op orphelin des amours d'adoJe déteste cette expression elle fait mal a entendre surtout quand on la vécu
En déficience de romance adolescentine
Le 16 avril 2025 à 05:43:55 VanDerDunom a écrit :
Ça fait penser à la vidéo où tous les jours la teen elle attend son mec sur le seuil de la porte, à un moment elle sautille même... Je n'en voudrais pas mais c'est beau, c'est fort touchant![]()
Je crois l'avoir vu il y a longtemps. Qui ne voudrait pas vivre ça au lieu d'une dreameuse aigri complètement sabotée par sa journée de travaille
Le 16 avril 2025 à 05:47:18 :
Ça fait penser à la vidéo où tous les jours la teen elle attend son mec sur le seuil de la porte, à un moment elle sautille même... Je n'en voudrais pas mais c'est beau, c'est fort touchant![]()
Je crois l'avoir vu il y a longtemps. Qui ne voudrait pas vivre ça au lieu d'une dreameuse aigri complètement sabotée par sa journée de travaille
![]()
Bah c'est évidemment que si il ya que ces deux options, je choisis de fort loin, l'alternative de la teen heureuse et aimante Après perso ça me ferait un peu peur, imagine la Teen où elle serait certainement prête à aller si jamais tu ne l'aime plus, que tu veuille la quitter
Mon ex 7/10 m'avait déjà dit "je crois que je suis fascinée par toi". Elle m'écoutais avec des étoiles dans les yeux. Elles aimaient faire des soirées quiz uniquement pour que j'étale ma culture générale devant elle.
Elle m'a quand même largué plusieurs mois plus tard comme une merde
Le 16 avril 2025 à 05:51:02 VanDerDunom a écrit :
Le 16 avril 2025 à 05:47:18 :
![]()
Bah c'est évidemment que si il ya que ces deux options, je choisis de fort loin, l'alternative de la teen heureuse et aimante
Après perso ça me ferait un peu peur, imagine la Teen où elle serait certainement prête à aller si jamais tu ne l'aime plus, que tu veuille la quitter
![]()
Bon ok j'ai grossi le trait pour vous forcer à adhérer à mon délire. Après je trouve que ça met un peu de tension, un peu de piment de savoir que la fille est capable de n'importe quoi si jamais ça tourne mal, mais elle peut s'en remettre comme tout le monde
Le 16 avril 2025 à 05:55:07 ZazaOfNewYork a écrit :
Mon ex 7/10 m'avait déjà dit "je crois que je suis fascinée par toi". Elle m'écoutais avec des étoiles dans les yeux. Elles aimaient faire des soirées quiz uniquement pour que j'étale ma culture générale devant elle.Elle m'a quand même largué plusieurs mois plus tard comme une merde
Si elle dit qu'elle était fascinée par toi pourquoi pas, c'est tout à fait plausible. Après en pratique c'est compliqué de garder le même engouement au fil des mois. C'est un sentiment qui survient en début de relation lorsqu'elle est totalement séduite par ce qu'elle a vu et que son imagination enjolive encore + les choses. Après au bout de 6 mois/1 an, la fascination redescend quand même un minimum
Le 16 avril 2025 à 05:44:22 :
Je préfère que ce soit l’inverse.
Qu'elle te méprise et te regarde comme une merde ?
Ou que toi tu sois fasciné par elle ?
JvArchive compagnon