Le 18 avril 2025 à 09:05:09 :
Dans trois semaines, il revient
6 laisse-lui un peu d'espoir
Le 18 avril 2025 à 09:14:56 :
Le 18 avril 2025 à 09:13:01 :
Le 18 avril 2025 à 09:10:17 :
Le 18 avril 2025 à 09:07:16 :
En temps normal j'aime pas les trucs de gaucho comme ça, c'est pas normal de censurer à tout va, mais va y sélection pour eux, ils se foutaient trop de notre gueule c'est juste le karma qui a frappé![]()
Y a littéralement personne qui connaît JVC sur 4chan hein
Bien sûr que si, c'est pas le truc le plus connu certes, mais déjà y'a des kheys d'ici qui vont là-bas et j'y ai déjà vu des topics sur nous
Oui donc une minorité négligeable, pour 95% de l'userbase JVC ça leur dit rien
Après j'ai jamais parlé de majorité, j'ai vu des topics, résultat ça a déjà parlé plusieurs fois de JVC la bas après je passe pas ma vie la bas j'en sais pas plus que ça
Le 18 avril 2025 à 10:47:52 :
Jamais vu des plus gros branleurs incapables que les administrateurs de 4chan
Tu oublies le site d'où tu viens, tu sais, celui qu'on utilise actuellement
Le 17 avril 2025 à 22:00:39 :
ils vont se rabattre sur 8chan
On n'a plus de scans de mangas comme sur /a/ ni de board vidéo comme sur /wsg/ ni de discussions en français comme sur /int/
Le 17 avril 2025 à 21:58:16 OuiCanDolt a écrit :
Fini d'avoir ce repère de mecs racistes, misogynes, homophobes, transphobes... tous les mots possible en -iste et en -phobe en fait. Finito !
Ce coin où la négativité malsaine était constante, finito
Ce site qui faisait des raids, finito
Ce site où est né le gamergate, finitoBon en vrai ça fait une éternité qu'ils avaient plus rien fait de notable, mais très bonne nouvelle que ce soit finito quand même
J'espère bien que d'autres ruches à haine du net (par hasard... ce forum, ici, ainsi que tous les dérivés comme Avenoel) vont fermer aussi.
Le 18 avril 2025 à 09:09:49 :
Les seuls mecs qui ont une vision objective sur north sentinel Super, on va devoir se farcir les gauchos de reddit
Ils racontaient quoi encore comme saloperies sur North Sentinel ?
Déjà que même ici ou ailleurs, on entend les mêmes remarques à fond raciste et colonialiste
Le 18 avril 2025 à 09:14:25 :
Le 17 avril 2025 à 21:58:16 :
Fini d'avoir ce repère de mecs racistes, misogynes, homophobes, transphobes... tous les mots possible en -iste et en -phobe en fait. Finito !
Ce coin où la négativité malsaine était constante, finito
Ce site qui faisait des raids, finito
Ce site où est né le gamergate, finitoBon en vrai ça fait une éternité qu'ils avaient plus rien fait de notable, mais très bonne nouvelle que ce soit finito quand même
J'espère bien que d'autres ruches à haine du net (par hasard... ce forum, ici, ainsi que tous les dérivés comme Avenoel) vont fermer aussi.Hey !
Mais tu décris le 1825 en fait !
Ça fait des années que je dis à JVC de faire le ménage en supprimant les blablas et en modérant comme il se doit leur forum avec une tolérance zéro pour la haine.
Le 18 avril 2025 à 12:46:35 :
Ils ont migre ou du coup ?
Reddit non.
reddit ou twitter a mon avis
Le 17 avril 2025 à 21:59:48 :
troll bas de gamme, essaie encore
JvArchive compagnon