Et voilà 2 semaines à parler tout le temps à une fille, magnifique américaine dans la force de l'âge (36 ans ) et qui veut des enfants
Après un 1er date et 2ème réussi, je l'embrasse et elle se laisse faire. Le lendemain un peu froide par message. Le surlendemain elle me dit qu'elle ne ressent pas de romantic connection
Les femmes
Pourquoi elle accepte de me revoir après le 1er et pourquoi elle me laisse l'embrasser au 2nd ?
Une explication rationnelle ?
Quand je lui demande une explication
apparemment j'aurais fais du 'mansplaining'
La meuf était un peu hors de ma ligue, mais bon même à son âge elle a du se dire vasy je vais pas baisser mes critères, je retourne sur bumble me faire troncher par un chad.
Le 15 avril 2025 à 17:54:13 :
Pourquoi elle accepte de me revoir après le 1er et pourquoi elle me laisse l'embrasser au 2nd ?Une explication rationnelle ?
As tu payé la conso du 1er date ? Si oui c'était quoi ?
""Après un 1er date et 2ème réussi"
Non ce n'est pas reussi vu sa reaction
Le 15 avril 2025 à 17:59:01 :
Pourquoi elle accepte de me revoir après le 1er et pourquoi elle me laisse l'embrasser au 2nd ?Une explication rationnelle ?
J'ai payé la 1ere conso, elle a payé la 2nde. Au 2ème date qui a duré toute une aprèm + soirée, j'ai payé l'expo et le diner, elle a payé les verres après. Mais je ne vois pas le rapport.
Le 15 avril 2025 à 18:00:11 :
""Après un 1er date et 2ème réussi"Non ce n'est pas reussi vu sa reaction
quand la meuf te parle h24 avec un 1er date c'est réussi non ? Quand la meuf t'embrasse à la fin du 2nd date c'est réussi aussi non ?
Le 15 avril 2025 à 18:01:06 SnowMountain a écrit :
Le 15 avril 2025 à 18:00:11 :
""Après un 1er date et 2ème réussi"Non ce n'est pas reussi vu sa reaction
quand la meuf te parle h24 avec un 1er date c'est réussi non ? Quand la meuf t'embrasse à la fin du 2nd date c'est réussi aussi non ?
Non, c'est reussi quand t'arrives à ton objectif.
Ton objectif c'était un bisou ?
Le 15 avril 2025 à 18:00:20 :
Le 15 avril 2025 à 17:59:01 :
J'ai payé la 1ere conso, elle a payé la 2nde. Au 2ème date qui a duré toute une aprèm + soirée, j'ai payé l'expo et le diner, elle a payé les verres après. Mais je ne vois pas le rapport.
Cout du deuxième date pour ton portefeuille ?
" et qui veut des enfants "
Fallait fuir
Le 15 avril 2025 à 18:06:52 :
Perso si je ne baise pas le premier rdv je ne rappelle pas.
Ok SexeSuintant
Le 15 avril 2025 à 18:03:48 :
Tu peux coucher avec et tout le tralala qu'elle aurait le droit de réfléchir et te mettre un stop le lendemain, ça marche pour les deux sexes et c'est la vie, passe à autre chose ? Tant qu'elle est claire avec toi
Biensur qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veut. Mais c'est quand même frustrant quand tout les signaux semblent au vert, et qu'il y a un changement soudain comme ça. Quand le date se passe moyennement c'est ok, mais quand t'embrasses un mec c'est qu'il te plait et que ça se passe bien ..
Le 15 avril 2025 à 18:02:40 :
C'est ainsi, passe à autre chose et va de l'avant. Ça ne sert à rien de se triturer le cerveau pour si peu. Bon courage pour la suite kheyou
Ceci, elle est pas intéressée, ca sert a rien de vouloir chercher à comprendre ou lui faire changer d'avis.
Le 15 avril 2025 à 18:11:13 :
Le 15 avril 2025 à 18:02:40 :
C'est ainsi, passe à autre chose et va de l'avant. Ça ne sert à rien de se triturer le cerveau pour si peu. Bon courage pour la suite kheyouCeci, elle est pas intéressée, ca sert a rien de vouloir chercher à comprendre ou lui faire changer d'avis.
Je dirai plutôt qu'elle était intéressée, mais pas suffisamment pour me donner une exclusivité ?
JvArchive compagnon