Topic de Oulcoutkook :

Date avec meuf de 28 ans

Les kheys j'ai trouvé une meuf sur une app de de rencontre hyper avenante, elle veut qu'on se date ce soir, j'ai 22 ans ayaaaaa

Elle dit qu'elle cherche du sérieux, long terme etc mais j'en ai rien a foutre moi, vous pensez qu'elle cherche juste un jeune pour la soirée dans ce cas ?
:rire:

Beaucoup disent ça juste pour les apparences, ne pas passer pour une flûte en public tu comprends

Apprends à la connaître et tu verras bien ce qu'elle veut

Up vous pensez bourbier ?

Le 11 avril 2025 à 16:33:50 :
Beaucoup disent ça juste pour les apparences, ne pas passer pour une flûte en public tu comprends

Apprends à la connaître et tu verras bien ce qu'elle veut

Merci khey, ça fait longtemps j'ai pas touché une femme je vais y aller pour le délire dans tous les cas je pense elle à l'air drôle (même si je veux pas du tout me caser)

Vas-y, profite. Mais sois honnête avec elle.

j'ai jamais compris les gens qui disent qu'ils veulent du sérieux.
Une relation, ça évolue avec le temps. Tu commences à fréquenter quelqu'un. Si cela doit devenir sérieux, cela le deviendra naturellement. Mais on peut pas savoir si ce sera sérieux sans faire l'expérience de la relation.

Le 11 avril 2025 à 16:39:24 :
Vas-y, profite. Mais sois honnête avec elle.

j'ai jamais compris les gens qui disent qu'ils veulent du sérieux.
Une relation, ça évolue avec le temps. Tu commences à fréquenter quelqu'un. Si cela doit devenir sérieux, cela le deviendra naturellement. Mais on peut pas savoir si ce sera sérieux sans faire l'expérience de la relation.

Yes je suis d'accord

Ok elle est totalement crazy j'ai jamais vu ça
Le bourbier Maxx qui s'apprête à arriver

Données du topic

Auteur
Oulcoutkook
Date de création
11 avril 2025 à 16:32:08
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !