Je postule partout : Monoprix, Intermarché, Boutique en tout genre, call center... Et j'ai que des refus.
• J'ai pas de voiture, malheureusement l'intérim c'est mort pour moi
• Mon CV et LDM est nickel, j'ai même demandé à ma tante qui est RH et elle me dit que mon CV fait très pro
Problème c'est que j'ai besoin d'argent et vite. Mais même dans les taff de merde je me prends des refus. Faut faire quoi pour trouver un taff d'esclave payé au SMIC ? Faut sucer l'employeur ? J'en ai marre de ce pays de merde
Le 21 avril 2025 à 02:53:23 :
Pourquoi on te prendrait toi ? Alors qu'on a de la main d'oeuvre sans papier qui coutent moins cher & de l'ia plus efficace ?
La main d'oeuvre sans papier en question je les vois plus en vélo devant le burger king que entrain de faire de la mise en rayon.
Le 21 avril 2025 à 02:58:39 :
Regarde si il y a des associations d'insertion professionnelle près de chez toi pour faire un CDDI
Je connaissais pas ça Il n'y a pas l'air d'en avoir
T'es dans quel secteur igo
EDIT : Lieux d'habitation
Le 21 avril 2025 à 03:07:27 :
T'es dans quel secteur igoEDIT : Lieux d'habitation
Dijon, j'habite pas très loin de toison d'or
Le 21 avril 2025 à 03:09:11 :
Cuisine igo, j'ai commencé en 2021 après un gros trauma, j'étais commercial je voulais plus, j'ai découvert mob frère pendu, je suis aller voir un restau j'ai dis je veux être plongeur et cuisinier, j'ai attendu à 1 an et demi je suis chef de partie dans un étoilé
Paie 2400 net + pourboir + baisodrome
Le 21 avril 2025 à 03:14:30 :
Cuisine igo, j'ai commencé en 2021 après un gros trauma, j'étais commercial je voulais plus, j'ai découvert mob frère pendu, je suis aller voir un restau j'ai dis je veux être plongeur et cuisinier, j'ai attendu à 1 an et demi je suis chef de partie dans un étoilé
![]()
C'était pas trop dur la plonge ? Ça ne me dérangerait pas honnêtement. Je dois juste faire ça pendant un an car je pars à l'étranger
Le 21 avril 2025 à 03:18:24 :
Le 21 avril 2025 à 03:14:30 :
![]()
C'était pas trop dur la plonge ? Ça ne me dérangerait pas honnêtement. Je dois juste faire ça pendant un an car je pars à l'étranger
Bah si un peu au début, il faut accepter d'être le seul français à faire ça, mais bon il ne faut pas perdre son objectif de vue et ça devient un challenge et une histoire fun à raconter et en plus tu développés des compétences en cuisine, en gestion, en maîtrise de soi.
Le 21 avril 2025 à 03:23:40 :
Ne pas avoir de voiture sur le marché de l'emploi, c'est comme ne pas avoir de pénis sur le marché de la séduction...
Mauvaise comparaison
JvArchive compagnon