Bon je regarde pas Skyroz donc je m'en fout puis sa reste un youtubeur, je le regarderai encore moins c'est sur
Mais Michael Youn bordel, comment c'est possible ?
Ce mec est l'un des meilleur humoriste de son temps, avec Fatal un des meilleur film présent sur la plateforme netflix
Comment a t'il pu nous faire sa ?? c'est devenue un vendu ce mec, donc
Je lance un appelle au boycotte de son film fatal 2 j'irai pas le voir
Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle aller sur youtube desactiver votre bloqueur de pub et en quelque vidéo vous tomberer sur la pub de michael youn sinon théo malini montre la pub dans sa vidéo dès les premières secondes et résume bien le problème https://www.youtube.com/watch?v=A13I64UzMmg
N'importe quoi c'est LAST WAR
ENFIN des développeurs ont fait un vrai jeu à partir des pubs fake
Le 15 avril 2025 à 17:18:55 :
Bref on savait qu'il avait une certaine origine, mais au point de nous faire sa ? ce mec me dégoute, juste pour quelque millier d'euros il est près a mentir a tout le monde
N'importe quoi c'est Last War, c'est le jeu dont tout le monde parle en ce moment
Le 15 avril 2025 à 17:19:17 :
C'est pas des IA?
C'est ce que je pensais au début mais non c'est bien lui le vrai acteur
Le 15 avril 2025 à 17:18:51 :
N'importe quoi c'est LAST WARENFIN des développeurs ont fait un vrai jeu à partir des pubs fake
Le jeu n'est pas fake ????
Le 15 avril 2025 à 17:20:00 :
C'est pas des IA?C'est ce que je pensais au début mais non c'est bien lui le vrai acteur
J'sais pas je trouve qu'ils ont pas d'émotion dans les voix ou alors c'est trop exacerbé, je persuadé que c'est des IA donc anyway osef de la pub
Le 15 avril 2025 à 17:19:32 :
Le 15 avril 2025 à 17:18:55 :
Bref on savait qu'il avait une certaine origine, mais au point de nous faire sa ? ce mec me dégoute, juste pour quelque millier d'euros il est près a mentir a tout le mondeN'importe quoi c'est Last War, c'est le jeu dont tout le monde parle en ce moment
Oui c'est last war et ? ok il y a un minijeu dans le jeu qui ressemble vaguement a la pub et qui se lance toute les 30 mn de jeu mais le jeu reste un city builder tah les clash of clan
https://www.youtube.com/watch?v=P4VvwB1QY7M&t=3s
qui a vu la défense catastrophique de skyrozz?
"Oui antony starr a fait la pub et on a pensé à moi, je me suis senti flatté"
"C'est gratuit donc pas d'arnaque !"
"Vous etes reponsable de ce que vous faites, si vous dépensez c'est votre choix"
"si ça vous intéresse pas, vous scrollez !"
"J'ai joué 6 mois sur last war, ce jeu est dangereux, j'étais chef de guerre dans une guilde avec échanges quotidien sur discord, nous étions les premiers du serveur et cela donne envie aux joueurs de claquer des sommes folles, tous les jours on "packait" (cela veut dire que que l'on achète des packs). Et dans ce piège j'ai dépensé plus de 6000€ afin de rester leader. Cela devient une course à la dépense. Plus on pack plus on a une place "societal" élevée. Il y avait beaucoup de chefs d'entreprise dans ma guilde, des personnes très intéressantes qui sont également piégées. J'ai la chance d'avoir un salaire correct qui ne m'a pas mis en péril financier et j'ai réussi à arrêter net. Si tu le souhaites j'ai énormément d'informations concernant ce jeu, les joueurs (les pay to win) sont des personnes qui cherchent une échappatoire, c'est vraiment tout un monde parallèle."
ayao
Le 15 avril 2025 à 17:21:15 :
Le 15 avril 2025 à 17:20:00 :
C'est pas des IA?C'est ce que je pensais au début mais non c'est bien lui le vrai acteur
J'sais pas je trouve qu'ils ont pas d'émotion dans les voix ou alors c'est trop exacerbé, je persuadé que c'est des IA donc anyway osef de la pub
Regarde skyroz qui a fait la même pub et a fait une vidéo d'excuse (où il ne s'excuse pas) donc c'est bien des vrai acteur https://www.youtube.com/watch?v=P4VvwB1QY7M&t
JvArchive compagnon