Je vais enfin connaître la magie de l'usine. 5h-13h ahiiiiiiii ça va être l'éclate
Mais c'est pour renflouer les caisses et j'ai des projets à côté mais j'ai peur d'être une larve anesthésié pour le reste de la journée en rentrant du taff. Ca m'effraie
Des kheys ont des astuces pour garder la joie de vivre et la motivation pour travailler sur ses projets et faire son sport à côté?
Le 17 avril 2025 à 15:25:58 :
C'est malheureusement impossible tu va entrer dans la boucle et finir tes journées et semaines rincé, enjoy
This
Tout dépend de ton boulot, si c'est pas trop aliénant tu ne seras pas si fatigué que ça
Les premières semaines sont hardcore après c'est comme tout on s'y habitue
Ça dépend de ton temps de transport, c'est majoritairement ça qui ruine le salariat
Sinon faut juste bien dormir, si ta le temps faire une petite sieste de 20min a ta pause ou quand tu rentres chez toi
Rien que de lire ton topic ça me déprime. L'usine bordel
Quand tu commences l'usine à 5h tous les matins, t'es obligé de faire une sieste de 15h à 16h déjà. Ensuite le temps d'émerger, il est déjà 17h.
A 17h t'as plus le temps de grand chose sachant que tu dois te coucher à 22h grand max pour ne pas être éclaté le lendemain (même si tu le seras quand même)
Le 17 avril 2025 à 15:25:58 :
C'est malheureusement impossible tu va entrer dans la boucle et finir tes journées et semaines rincé, enjoy
Je ne peux que confirmer malheureusement
Le 17 avril 2025 à 15:33:05 :
Rien que de lire ton topic ça me déprime. L'usine bordelQuand tu commences l'usine à 5h tous les matins, t'es obligé de faire une sieste de 15h à 16h déjà. Ensuite le temps d'émerger, il est déjà 17h.
A 17h t'as plus le temps de grand chose sachant que tu dois te coucher à 22h grand max pour ne pas être éclaté le lendemain (même si tu le seras quand même)
Non justement faut pas dormir une heure
Le meilleur plan c'est de dormir 20min a l'usine si on a un temps de pause suffisant, au début c'est galère de s'endormir comme ça mais après quelques jours c'est facile
JvArchive compagnon