Il y avait des caméras ou témoins ? Si non, tu ne l'a jamais giflé et il délire.
Si il y avait des caméras, tu dis qu'il t'a menacé de mort et t'insultait à fond.
Si il y avait des témoins, tu dis que quelques jours auparavant il t'avait menacé de mort + harcelé.
Le 20 avril 2025 Ă 07:03:36 :
Il y avait des caméras ou témoins ? Si non, tu ne l'a jamais giflé et il délire.Si il y avait des caméras, tu dis qu'il t'a menacé de mort et t'insultait à fond.
Si il y avait des témoins, tu dis que quelques jours auparavant il t'avait menacé de mort + harcelé.
Admettons qu'il y avait des temoins des caméras et que je plaide coupable, a quel point c'est grave comme accusation d'avoir mis une gifle légère ? prison ?
Le 20 avril 2025 Ă 07:07:08 :
Amende rappel Ă la loi
Casier judiciaire?
Le 20 avril 2025 Ă 07:05:58 :
Il y avait des caméras ou témoins ? Si non, tu ne l'a jamais giflé et il délire.Si il y avait des caméras, tu dis qu'il t'a menacé de mort et t'insultait à fond.
Admettons qu'il y avait des temoins des caméras et que je plaide coupable, a quel point c'est grave comme accusation d'avoir mis une gifle légère ? prison ?
Violence volontaire sans ITT : max 750 euros d'amende.
Le 20 avril 2025 Ă 07:09:23 :
Le 20 avril 2025 Ă 07:05:58 :
Violence volontaire sans ITT : max 750 euros d'amende.
Tranquille alors, et si le mec réplique et qu'on le défonce c'est légitime défense?
Impossible de répondre précisément, tous les cas sont différents.
Mais violence sans itt ça reste une contravention de 4eme classe il me semble donc décision de l’OMP
Et non même pour te défendre tu ne peux pas vraiment « defoncer » quelqu’un
JvArchive compagnon