Bonjour les clés,
Ayant repris un 2e M2, je cherche un moyen de faire de l'argent en étant étudiant.
Quels sont les jobs et méthodes faciles d'accès& rapides pour ça/que vous avez employées/que vous connaissez et qui marchent, les plateformes que vous avez utilisées ?
Peut-on faire de l'intérim en tant qu'étudiant ?
No troll please
Le 14 avril 2025 à 17:54:37 :
Oui intérim c'est pas mal mais ça dépend où tu te situe et si t'as une voiture (après tu peux mentir), sinon tu fais des annonces sur leboncoin pour garder des chiens/ enfants, petits services style passer la tondeuse chez des vieux etc
OK.
Est-ce que le porte à porte a déjà marché pour vous ? Style proposer de passer la tondeuse
Et si oui combien avez-vous demandé
Questions de merde en effet, mais j'ai jamais fait ça j'y connais rien huhu
Le 14 avril 2025 à 17:57:32 MangeBonheurent a écrit :
Oui intérim c'est pas mal mais ça dépend où tu te situe et si t'as une voiture (après tu peux mentir), sinon tu fais des annonces sur leboncoin pour garder des chiens/ enfants, petits services style passer la tondeuse chez des vieux etcOK.
Est-ce que le porte à porte a déjà marché pour vous ? Style proposer de passer la tondeuse
Questions de merde en effet, mais j'ai jamais fait ça j'y connais rien huhu
jamais essayé
Le 14 avril 2025 à 18:09:43 :
Le 14 avril 2025 à 17:57:32 MangeBonheurent a écrit :
Oui intérim c'est pas mal mais ça dépend où tu te situe et si t'as une voiture (après tu peux mentir), sinon tu fais des annonces sur leboncoin pour garder des chiens/ enfants, petits services style passer la tondeuse chez des vieux etcOK.
Questions de merde en effet, mais j'ai jamais fait ça j'y connais rien huhujamais essayé
Sauna gay, tu te fais connaître puis tu fixe t'es tarifs
Argent rapide, oublié le macdo dream
Le 14 avril 2025 à 18:10:35 :
interim dans mon usine tu peux travailler que le samedi matin et faire 200€/mois
Intéressant, quelles qualifications requises/ça consiste à faire quoi ?
JvArchive compagnon