Topic de MangeBonheurent :

[ETUDIANT] Faire de l'argent

Bonjour les clés,

Ayant repris un 2e M2, je cherche un moyen de faire de l'argent en étant étudiant.
Quels sont les jobs et méthodes faciles d'accès& rapides pour ça/que vous avez employées/que vous connaissez et qui marchent, les plateformes que vous avez utilisées ?
Peut-on faire de l'intérim en tant qu'étudiant ?

No troll please :noel:

Oui intérim c'est pas mal mais ça dépend où tu te situe et si t'as une voiture (après tu peux mentir), sinon tu fais des annonces sur leboncoin pour garder des chiens/ enfants, petits services style passer la tondeuse chez des vieux etc

Le 14 avril 2025 à 17:54:37 :
Oui intérim c'est pas mal mais ça dépend où tu te situe et si t'as une voiture (après tu peux mentir), sinon tu fais des annonces sur leboncoin pour garder des chiens/ enfants, petits services style passer la tondeuse chez des vieux etc

OK.
Est-ce que le porte à porte a déjà marché pour vous ? Style proposer de passer la tondeuse :pacg:
Et si oui combien avez-vous demandé :o))
Questions de merde en effet, mais j'ai jamais fait ça j'y connais rien huhu

Les meilleures plateformes pour trouver un intérim/job étudiant ?...

Le 14 avril 2025 à 17:57:32 MangeBonheurent a écrit :

OK.
Est-ce que le porte à porte a déjà marché pour vous ? Style proposer de passer la tondeuse :pacg:

jamais essayé

interim dans mon usine tu peux travailler que le samedi matin et faire 200€/mois

Le 14 avril 2025 à 18:09:43 :

Le 14 avril 2025 à 17:57:32 MangeBonheurent a écrit :

OK.

jamais essayé

:ok:

Up ? D'autres clés peut-être :pacg:

Sauna gay, tu te fais connaître puis tu fixe t'es tarifs

Argent rapide, oublié le macdo dream

Le 14 avril 2025 à 18:10:35 :
interim dans mon usine tu peux travailler que le samedi matin et faire 200€/mois

Intéressant, quelles qualifications requises/ça consiste à faire quoi ?

Si t'as le permis livreur les samedis

Données du topic

Auteur
MangeBonheurent
Date de création
14 avril 2025 à 17:49:22
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !