Topic de CreaOto :

[OUCH] Je viens de revoir la victime du collège !!!

Supprimé

J'ai revu une ancienne camarade de classe tout à l'heure!

Je l'avais pas vue depuis genre 4 ans, depuis le collège quoi !

C'était une vraie nerd, elle faisait 1m50 pour 95kg avec ses boutons, ses lunettes d'intello, toujours dans le top 3 de la classe, les garçons ... j'en parle même pas à cette époque ... sans ami ni rien ... tout le monde se foutait d'elle, on lui piquait son cartable pour le balancer au dessus du mur ... bref, c'était le bouquet mystère de la classe :noel:

Je l'ai croisée en ville tout à l'heure, c'est elle qui m'a reconnu, moi j'ai rien vu ... UN TRUC DE FOU ... elle est ultra BONNE, 1m80 pour 56kg, un 90D, on aurait dit un mannequin tout droit sorti d'une affiche publicitaire, elle a troqué ses lunettes pour des lentilles, a un doctorat en éco ... bosse dans une banque (salaire à 20k), je sais pas combien elle gagne j'imagine un gros salaire, fringues ultra sexy ... petit copain BG ... elle parle super bien, charismatique, vachement plus libérée ...

La faq je savais que ça changeait quelqu'un mais à ce point ... en 4 ans ... :ouch:
Moi aussi j'me trouvais changé énormément depuis le collège ... mais elle ... impossible de la reconnaitre ...

Vous aussi vous avez des connaissances dans le même genre ?

N'empêche, elle nous a bien eus :-(

ça prouve bien que les anciennes victimes réussissent dans la vie.

Je suis une ancienne victime, crois moi, j'ai bien changé depuis le collège.

"je l'ai pas revu depuis le collège y a 4 ans"
"Doctorat en éco"

1/10

Du mal à croire ce glow up :(

Le 25 avril 2025 à 20:45:08 :

Pourtant t'es là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535563055-dewey-malcolm.jpg

Le 25 avril 2025 à 20:46:27 :

Le 25 avril 2025 à 20:45:08 :

Pourtant t'es là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535563055-dewey-malcolm.jpg

Oui on est bien là. Hein, Tintin ?

Le 25 avril 2025 à 20:45:36 :
"je l'ai pas revu depuis le collège y a 4 ans"
"Doctorat en éco"

1/10

Données du topic

Auteur
CreaOto
Date de création
25 avril 2025 à 20:44:17
Date de suppression
25 avril 2025 à 20:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !