Le 14 avril 2025 à 11:37:07 :
Il a baisé sa mère et quand le fils a dit qu'il pouvait pas accepter ça il a presque buté le fils
Bordel
Le 14 avril 2025 à 11:37:56 :
Le 14 avril 2025 à 11:15:01 Ghanghaitien a écrit :
Le 14 avril 2025 à 11:14:11 :
Le 14 avril 2025 à 10:49:32 :
Cette double humiliation, le mec baise ta mère et te mets KO en bagarre.Ayoooo
Mais c'est même pas un ko, le mec est dans le coma
Ça sent les coups de pied dans la tronche au sol ça, typique de certainsNon pas forcément. Il suffit d'un coup de poing bien placé, entrainant une mauvaise chute et voilà/
Exemple: le guerrier antifa Clément Méric. Il s'est pris UNE droite des valeurs et est tombé en se tapant le crâne contre un poteau.
Les mères célibataires sont un véritable fléau
Je n'en dirai pas plus au risque de me retrouver devant un tribunal
Le 14 avril 2025 à 11:45:45 :
25 ans et se mets en couple avec une mère avec enfants de 60 ans
Ce genre de mère elle a dû avoir son fils à 16 ans.
Imagine au réveil
- Tu es enfin réveillé Célestin, ça fait 3 ans...
- Excuse moi, mon pote pour ce que j' ai fait....je me suis énervé et j' ai perdu le contrôle, tu sais quoi-...
- En trois ans il sait passer beaucoup de choses, voici Constantin ton nouveau petit frère
- Pour me faire pardonner, j' ai bien pris soin de ta mère
- Et ta chambre a été prise pour le petit Constantin , on a jeté toutes tes affaires
Le 14 avril 2025 à 11:48:22 :
Imagine au réveil- Tu es enfin réveillé Célestin, ça fait 3 ans...
![]()
- Excuse moi, mon pote pour ce que j' ai fait....je me suis énervé et j' ai perdu le contrôle, tu sais quoi-...
![]()
- En trois ans il sait passer beaucoup de choses, voici Constantin ton nouveau petit frère
![]()
- Pour me faire pardonner, j' ai bien pris soin de ta mère
et de tes sœurs aussi ![]()
Une situation pareil comment le fils a pu se laisser péter la gueule
Sois tu coupes les ponts pour toujours avec ta famille de cassos et si t'as pas envie de laisser filer ben t'utilises tous les moyens déloyaux possibles
Avec une pute pareille en guise de mère je vois mal comment ils ont pu avoir une relation normale avant ça
JvArchive compagnon