Imaginez que par magie, les télécommunications et l'électricité cessent de fonctionner.
Vous pouvez toujours bricoler votre lampe mais oubliez les centrales nucléaires ou toute forme de génération d'électricité de masse.
La population panique, les gouvernements ne peuvent plus rien faire, début de monde post apo. C'est l'heure des loups et des boucliers fracassés.
Vous faites quoi pour survivre l'élite ?
-Lieu où vous planquer ?
-Vos alliances ?
-Votre équipement ?
-Votre stratégie de survie ?
Le 10 avril 2025 à 13:49:44 :
pas mal de famille dans mon coin , en plus il y a des chasseurs dans le groupe.
Donc on se réunit et on forme une bande de voyoux...
![]()
On ira ensuite dépouiller les jean survivalistes tous seuls qui pensaient que faire des collections de PQ et de boites de conserves ca leur sauverait la vie un jour...
Excellent plan, mais les survivalistes prévoient aussi les armes normalement
Le 10 avril 2025 à 13:50:17 :
Excellent plan, mais les survivalistes prévoient aussi les armes normalement
![]()
c'est souvent des jean-tout-seul... des asociales inadapté à nos sociétés qui n'ont pas compris qu'en cas d'effondrement ils seraient les premiers sélectionned par la force de ceux qui savent sociabliser et former des groupes.
![]()
On ira ensuite dépouiller les jean-survivaliste tous seuls qui pensaient que faire des collections de PQ et de boites de conserves ca leur sauverait la vie un jour...
![]()
Je suis jean survivaliste et tu vas rien faire, j'ai un stock de 2 ans de survie que j'augmente petit a petit
Le 10 avril 2025 à 13:55:11 :
![]()
On ira ensuite dépouiller les jean-survivaliste tous seuls qui pensaient que faire des collections de PQ et de boites de conserves ca leur sauverait la vie un jour...
![]()
Je suis jean survivaliste et tu vas rien faire, j'ai un stock de 2 ans de survie que j'augmente petit a petit
2 ans woahhhh comme quoi ca vaut vraiment la peine d'aller faire un tour chez eux....
Le 10 avril 2025 à 13:57:45 :
![]()
![]()
2 ans woahhhh comme quoi ca vaut vraiment la peine d'aller faire un tour chez eux....
![]()
Le 10 avril 2025 à 13:58:30 :
Le 10 avril 2025 à 13:57:45 :
![]()
![]()
![]()
Le 10 avril 2025 à 14:03:34 :
Personne ne prend d'assaut un decathlon ou un magasin de bricolage avec ses potes pour se stuff niveau arme de survie avec fusil, canne à pêche, hache, tente, etc ?![]()
je suis pas certain que tu trouve des armes à feu à décathlon... hein...
Mais je pense qu'aller dans les endoit trop prêt des villes (au début) c'est pas le meilleur plan.
C'est là qu'auront lieu les grosses émeutes et les premiers gros fight
non mieux vaut mieux aller dépouiller les jean survivaliste à la campagne , ils sont tout seuls et ils ont tendance à s'isoler...
JvArchive compagnon