Khey je vais te redpill: faire 23 ans c’est pas être considéré comme ayant 23 ans. Tu as sûrement gardé des traits neotoniques qui te font ressembler à un animateur canal+ style l’humoriste « je suis Suisse » mais c’est tout. Ta peau a vieilli comme les autres, tes traits se sont ridés sur le front et ça n’importe quelle teen l’identifie direct.
Tu n’attireras donc pas les teens qui veulent un mec de 23 ans car ça fait prédateur+malaise ni les teens qui veulent un daddy car tu as des traits d’éternel ado.
C’est FINITO
Le 16 avril 2025 à 21:36:21 :
Khey je vais te redpill: faire 23 ans c’est pas être considéré comme ayant 23 ans. Tu as sûrement gardé des traits neotoniques qui te font ressembler à un animateur canal+ style l’humoriste « je suis Suisse » mais c’est tout. Ta peau a vieilli comme les autres, tes traits se sont ridés sur le front et ça n’importe quelle teen l’identifie direct.Tu n’attireras donc pas les teens qui veulent un mec de 23 ans car ça fait prédateur+malaise ni les teens qui veulent un daddy car tu as des traits d’éternel ado.
C’est FINITO
ya des gens qui font vraiment jeunes hein même si c'est plus rare dans certaines ethnies
nofak deux amis m'ont dit spontanément que je faisais pas mon âge, j'ai grugé le tarif -18 ans d'un musée cet été encore alors que j'ai passé la vingtaine y'a longtemps
Le 16 avril 2025 à 21:18:44 :
Le 16 avril 2025 à 20:52:50 :
t'as 30 ans frero, t'en fais certainement pas 23Le 16 avril 2025 à 21:12:47 :
Le 16 avril 2025 à 20:52:50 :
t'as 30 ans frero, t'en fais certainement pas 23L'OP c'est le trentenaire qui arrive à 3h du matin en boîte avec son pote et va danser sur toutes les meufs
Oui. L'op est le trentenaire chelou et delu qui croit être encore jeune. Comme la plupart ici "J'ai 30 ans et j'en parais 23, les autres trentenaires autour de moi ressemblent à des épaves, heureusement moi je bois pas je fume pas haha"
Le 16 avril 2025 à 21:42:37 :
Khey je vais te redpill: faire 23 ans c’est pas être considéré comme ayant 23 ans. Tu as sûrement gardé des traits neotoniques qui te font ressembler à un animateur canal+ style l’humoriste « je suis Suisse » mais c’est tout. Ta peau a vieilli comme les autres, tes traits se sont ridés sur le front et ça n’importe quelle teen l’identifie direct.Tu n’attireras donc pas les teens qui veulent un mec de 23 ans car ça fait prédateur+malaise ni les teens qui veulent un daddy car tu as des traits d’éternel ado.
C’est FINITO
ya des gens qui font vraiment jeunes hein même si c'est plus rare dans certaines ethnies
nofak deux amis m'ont dit spontanément que je faisais pas mon âge, j'ai grugé le tarif -18 ans d'un musée cet été encore alors que j'ai passé la vingtaine y'a longtemps
Y a des gens qui sont pas physionomistes et suivant comment tu t’habilles en effet tu peux gruger comme les acteurs de teen movies avec leurs fringues. Mais draguer une teen c’est pas acheter de l’alcool a un caissier fatigué. Tu approches de son espace vital = elle te décortique = elle relève la supercherie d’instinct donc mieux vaut pas mentir car c’est 7n big red flag. Moi aussi j’ai la trentaine et des fois on me demande mon id pour la vodka mais ça a rien a voir
Le 16 avril 2025 à 21:46:39 :
C’est FINITO
nofak deux amis m'ont dit spontanément que je faisais pas mon âge, j'ai grugé le tarif -18 ans d'un musée cet été encore alors que j'ai passé la vingtaine y'a longtempsY a des gens qui sont pas physionomistes et suivant comment tu t’habilles en effet tu peux gruger comme les acteurs de teen movies avec leurs fringues. Mais draguer une teen c’est pas acheter de l’alcool a un caissier fatigué. Tu approches de son espace vital = elle te décortique = elle relève la supercherie d’instinct donc mieux vaut pas mentir car c’est 7n big red flag. Moi aussi j’ai la trentaine et des fois on me demande mon id pour la vodka mais ça a rien a voir
c'est la voix, surtout, c'est vraiment le truc qui pour le coup change énormément même si tu t'en rends pas compte
Le 16 avril 2025 à 21:27:54 :
Le 16 avril 2025 à 20:50:22 :
Par teen j'entends des petites étudiantes fraîche de 18-23 ans
Carrément, a ces âges là, elles ont la chatte toute fraîche, tu sent tout les contours du vagin autour de ta queue, elles ont la chatte serrée et le périnée encore musclé.
Avec ton expérience d'homme mûr tu vas pouvoir leur faire des trucs vraiment sale
Fonce mon champion
AYAAA J'AI LA BÉNÉDICTION DE MAXIDROITE
Le 16 avril 2025 à 21:46:39 :
C’est FINITO
nofak deux amis m'ont dit spontanément que je faisais pas mon âge, j'ai grugé le tarif -18 ans d'un musée cet été encore alors que j'ai passé la vingtaine y'a longtempsY a des gens qui sont pas physionomistes et suivant comment tu t’habilles en effet tu peux gruger comme les acteurs de teen movies avec leurs fringues. Mais draguer une teen c’est pas acheter de l’alcool a un caissier fatigué. Tu approches de son espace vital = elle te décortique = elle relève la supercherie d’instinct donc mieux vaut pas mentir car c’est 7n big red flag. Moi aussi j’ai la trentaine et des fois on me demande mon id pour la vodka mais ça a rien a voir
Tu baises des teen parfois ?
Le 16 avril 2025 à 22:51:00 :
À 28 ans j'ai ken une teen de 18 après 25 ans de pucelerie et 1 an de célibat. C'était un plaisir exquis.
T'as du hurler mon khey
Le 16 avril 2025 à 22:56:06 :
Le 16 avril 2025 à 22:53:14 :
Bah non les étudiantes sont attirées par les mecs dans la trentaine, va falloir attendre un peu, ou mets-toi à la clope + drogue![]()
rien de plus faux
je sais pas d'ou vous sortez ça sur ce forum, vous dites tous ça
vous délirez
Il y a que des trentenaires sur ce forum, donc ils se rassurent comme ils peuvent hein... Ils étaient des ratés 0 tout à l'adolescences et durant leur vie étudiante donc ils espèrent rattraper le temps perdu.
Alors qu'en réalité 30 ans t'es trop vieux, à part une micheto aucune teen ne veut sortir avec toi, parce que déjà t'auras pas les mêmes délires et références qu'elle
Le 16 avril 2025 à 22:51:00 :
À 28 ans j'ai ken une teen de 18 après 25 ans de pucelerie et 1 an de célibat. C'était un plaisir exquis.
T'as du hurler mon khey
JvArchive compagnon