Topic de MimosaOeuf :

AYOOOO je REGRETTE d'avoir choisi VINTED GO

Bordel j'étais pas au courant de l'immense scam qu'est ce transporteur ! J'ai choisi naïvement cette option car je commande rarement sur Vinted et ça fait 4 jours que mon colis est bloqué à Lyon (alors que je suis dans le sud-ouest et que le colis vient de l'IDF).

De ce que j'ai vu tu peux attendre des semaines avant de recevoir ton colis (si tu le reçois un jour) mais le soucis c'est que je pars à l'étranger pour plusieurs mois bordel

Moi qui voulais profiter de Bayonetta 3 dans l'avion, je suis bien REKT ISSOU

Un khey pour m'offrir Bayonetta 3 svp ?

Les kheys témoignez svp

C'est grave ce qu'il se passe

Me laissez pas seul dans la tourmente svp
Vinted pas cool avec moi alors que je suis un gars nice je vous jure
up si vous avez reçu vos colis
L'op qui voulais économiser 20 centimes, naturelish fallait prendre mondial relay comme les gens normaux :hap:
Marrant cette coïncidence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le 15 avril 2025 à 00:39:19 :
L'op qui voulais économiser 20 centimes, naturelish fallait prendre mondial relay comme les gens normaux :hap:

Tous les transporteurs sont d'immenses SCAM qui paument où volent 40% des colis hein

D'ailleurs Mondial Relay est un des pires

Le 29 avril 2025 à 02:44:25 :

Le 15 avril 2025 à 00:39:19 :

Tous les transporteurs sont d'immenses SCAM qui paument où volent 40% des colis hein

D'ailleurs Mondial Relay est un des pires

J'avoue que j'ai fais plus de 250 ventes via mondial relay mais je n'ai eu qu'un seul soucis avec eux , j'ai eu un retour colis d'un client et le colis est revenu cassé au bout d'un mois entier. Mais j'ai du forcé pour le récupérer il ce baladait dans toute la france. En temps que vendeur je peux dire que le transporteur ou j'ai eu le plus de problème c'est bien vintedgo.

Données du topic

Auteur
MimosaOeuf
Date de création
14 avril 2025 à 13:21:37
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !