Le 16 avril 2025 à 17:34:50 :
Le 16 avril 2025 à 17:31:01 :
Le 16 avril 2025 à 17:27:39 :
Manipuler n'implique pas forcément mentir le low. Biensûr qu'il ne faut pas mentir mais il faut la manipuler quand même.développe khey c'est intéressant
Mais tu peux aller te faire cuire le cul pour "le low" chacun ses définitions, pour certains, mensonge par omission = mensonge, pour d'autres, non En effet je ne considère pas l'omission comme un mensonge. Mais plus que ça, pour la manipuler tu peux jouer sur ses émotions sans mentir. Ou tu peux lui présenter des points de vues qu'elle n'avait pas envisagé.
Ca n'a rien d'un mensonge ou de manipulation ca.
Par contre, jouer sur ses émotions, oui, c'est une forme de manipulation je dirais.
Et je pense que c'est utile dans un couple, tant que ca reste relativement léger évidemment
Le 16 avril 2025 à 17:36:23 :
Je vote par contre j’argumenterai que dalle, débrouille toi.
mais khey, comment on va pouvoir se passer de ton point de vue pourtant ESSENTIEL ?
Le 16 avril 2025 à 17:36:45 :
Le 16 avril 2025 à 17:34:50 :
Le 16 avril 2025 à 17:31:01 :
Le 16 avril 2025 à 17:27:39 :
Manipuler n'implique pas forcément mentir le low. Biensûr qu'il ne faut pas mentir mais il faut la manipuler quand même.développe khey c'est intéressant
Mais tu peux aller te faire cuire le cul pour "le low" chacun ses définitions, pour certains, mensonge par omission = mensonge, pour d'autres, non En effet je ne considère pas l'omission comme un mensonge. Mais plus que ça, pour la manipuler tu peux jouer sur ses émotions sans mentir. Ou tu peux lui présenter des points de vues qu'elle n'avait pas envisagé.
Ca n'a rien d'un mensonge ou de manipulation ca.
Par contre, jouer sur ses émotions, oui, c'est une forme de manipulation je dirais.
Et je pense que c'est utile dans un couple, tant que ca reste relativement léger évidemment
Je dirais plutôt que c'est essentiel jouer sur les émotions pour avoir une relation honnête et pas juste de manière légère comme tu dis. Présenter un point de vue ça peut de la manipulation si tu conmbines ça avec l'omission. Pour la manipuler sans mentir tu peux aussi jouer avec des règles et des conditions.
Le 16 avril 2025 à 17:53:17 :
Tu peux garder des zones d'ombres mais pas mentir en totalité
Imaginez l'effort mental que ça demanderait juste pour vivre avec elle
C'est juste inconcevable pour le quidam
perso, je pense qu'il est malsain de mentir sur beaucoup de choses, mais cacher certains ressentis, ou des mensonges/ inventions sur des choses simples, je pense que ca aide grandement le couple (si ce n'est pas carrément nécessaire)
JvArchive compagnon