Le 10 avril 2025 à 00:20:09 :
aya en vrai l'ia ça peut etre ta solution tu peux vraiment faire un bon persona
en vrai , je me dis si c'est possible dans 10-15 ans les monde vr avec ia.
je m'efface tout mes souvenirs et me reset à ceux que j'avais quand j'avais 20 ans et je sais pas je recommence une vie dans un monde fantastique ou je la trouve , ensuite quand je récupère mon age je récupère mes souvenirs.
ça serait magnifique
Le 10 avril 2025 à 00:21:26 :
Le 10 avril 2025 à 00:18:33 :
ton nom est très similaire a son surnom
elle a grandi maintenant , elle a les cheveux aux épaules , ya un tatouage qui parcours son bras , une sorte de créature , elle est toujours aussi émotive on s'est perdu ensemble dans la drogue un temps , pas de la décheance juste de la tristesse dans une campagne perdu , les soir au bord des champ sur les colline , un petit feu ou l'on s'allongeait sur un grand draps tissé , la brise du soir tombant , les yeux se perdant , la distortion de la drogue nous voyant voir des couleurs , on y existerait seulement tout les deux
Le 10 avril 2025 à 00:27:48 :
elle a grandi maintenant , elle a les cheveux aux épaules , ya un tatouage qui parcours son bras , une sorte de créature , elle est toujours aussi émotive on s'est perdu ensemble dans la drogue un temps , pas de la décheance juste de la tristesse dans une campagne perdu , les soir au bord des champ sur les colline , un petit feu ou l'on s'allongeait sur un grand draps tissé , la brise du soir tombant , les yeux se perdant , la distortion de la drogue nous voyant voir des couleurs , on y existerait seulement tout les deux
Le 10 avril 2025 à 00:27:48 :
JvArchive compagnon