Fabrice eboue vs jeremy ferrari

Ferrari il surjoue et cri de trop pour créer un effet comique, c'est génant
J'apprécie les info qu'on peut avoir sur les assos dans son sketch
Eboué même si dans son dernier spectacle il tourne un peu vieux con réac quand même.
Ferrari j'aime moins ses spectacles mais j'aime beaucoup les duos impossibles.
Ni l'un ni l'autre.
2 malaises ambulants entre l'un qui a une calvasse du démon et l'autre qui passe son temps à crier.
Sinon en humour c'est subjectif mais je dirais Eboué devant, Ferrari cherche trop à dénoncer quitte à ne pas être drôle
Ferrari est un bon entrepreneur/producteur et a boosté la carrière de pas mal d'humoristes
Le 19 avril 2025 Ă 01:13:20 :
Eboue connait pas
Ferrari il surjoue et cri de trop pour créer un effet comique, c'est génant
J'apprécie les info qu'on peut avoir sur les assos dans son sketch
Tu vie dans un grotte
Pour ceux qui aiment Eboué et qui sont passé à côté à l'époque y'a l'intégrale de Inside Jamel Comedy club qu'il a écrit avec Blanche Gardin, c'est un mocumentaire très réussi sur les coulisses de la tournée du Jamel Comedy Club.
Dispo sur Youtube
Eboué tourne un peu au vieux con, quand même. Mais il a un superbe rythme comique, une façon de raconter prenante et j'apprécie ses engagements.
J'ai vu tous ses spectacles.
Ferrari a un jeu agaçant, ce serait clairement pas un bon comédien.
Par contre son écriture est magistrale et ses sujets superbement abordés.
Donc quand mĂŞme Ferrari.
Le 19 avril 2025 Ă 01:17:36 :
Pour ceux qui aiment Eboué et qui sont passé à côté à l'époque y'a l'intégrale de Inside Jamel Comedy club qu'il a écrit avec Blanche Gardin, c'est un mocumentaire très réussi sur les coulisses de la tournée du Jamel Comedy Club.
Oui, j'aime beaucoup
Ses films d'une manière générale sont très drôles, case départ c'est un film que je revois fréquemment
Le 19 avril 2025 Ă 01:18:10 :
Eboué tourne un peu au vieux con, quand même. Mais il a un superbe rythme comique, une façon de raconter prenante et j'apprécie ses engagements.
J'ai vu tous ses spectacles.Ferrari a un jeu agaçant, ce serait clairement pas un bon comédien.
Par contre son écriture est magistrale et ses sujets superbement abordés.Donc quand même Ferrari.
Je trouve aussi que Ferrari est pas très bon comédien, il est quasi toujours dans le même registre c'est un peu redondant, surtout quand on se permet de faire des spectacles de 2H.
Ceux qui disent que Ferrari est drĂ´le bordel
Alors qu’en France on a les meilleurs spectacles vivant au monde la barre est hyper élevée
Coluche
Desproges
Devos
Mr Fraize
Dieudonné
Jean Yan
Le Luron
Les frères ennemis
Chaud
Le 19 avril 2025 Ă 01:17:36 :
Pour ceux qui aiment Eboué et qui sont passé à côté à l'époque y'a l'intégrale de Inside Jamel Comedy club qu'il a écrit avec Blanche Gardin, c'est un mocumentaire très réussi sur les coulisses de la tournée du Jamel Comedy Club.Dispo sur Youtube
Merci
Données du topic
- Auteur
- Julientelouk
- Date de création
- 19 avril 2025 Ă 00:54:59
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34