Nofake j'ai généré par IA un personnage de JV et avec seulement quelques modifications faites à la main j'ai pu tromper toutes les détections d'ia trouvable sur internet
Pour l'instant ça fonctionne uniquement pour des créations artistiques je n'ai pas toujours pas trouvé de moyen de tromper avec des photos réaliste
La question maintenant est : comment je pourrais me faire de l'argent avec ça ?
Le 19 avril 2025 à 17:56:01 :
Nofake j'ai généré par IA un personnage de JV et avec seulement quelques modifications faites à la main j'ai pu tromper toutes les détections d'ia trouvable sur internetPour l'instant ça fonctionne uniquement pour des créations artistiques je n'ai pas toujours pas trouvé de moyen de tromper avec des photos réaliste
Deviens graphiste, montre tes dessins et de test d’ia et fais les prix les plus bas du marché
Le 19 avril 2025 à 18:00:00 :
Le 19 avril 2025 à 17:56:01 :
Nofake j'ai généré par IA un personnage de JV et avec seulement quelques modifications faites à la main j'ai pu tromper toutes les détections d'ia trouvable sur internetPour l'instant ça fonctionne uniquement pour des créations artistiques je n'ai pas toujours pas trouvé de moyen de tromper avec des photos réaliste
Deviens graphiste, montre tes dessins et de test d’ia et fais les prix les plus bas du marché
Pas con
Le 19 avril 2025 à 18:00:16 :
Se faire du fric avec des illu faites par IA ? Ca fait 2 ans qu'on essaye, y a zéro bon plan.
Justement parce que les gens savent que c'est fait par ia ce qui n'est pas mon cas c'est indétectable
avec seulement quelques modifications faites à la main
Si tu as fait des modifications à la main, ce n'est plus une image générée par IA. Tu n'as rien trompé du tout le logiciel de détection a correctement identifié que tu as fait des modifs à la main
Le 19 avril 2025 à 18:02:45 :
avec seulement quelques modifications faites à la main
Si tu as fait des modifications à la main, ce n'est plus une image générée par IA. Tu n'as rien trompé du tout le logiciel de détection a correctement identifié que tu as fait des modifs à la main
Si du coup parce que je suis totalement incapable de creer une illustration d'une telle qualité
Ça requiert des années de pratique, d'apprentissage et de travail acharné alors que moi je sais même pas recopier un dessin correctement
Sur les dessins c'est facile
Tu prends ton image AI -> Tu vectorise avec Vectorizer.ai (ou similaire) -> tu rasterise une nouvelle fois en .png
JvArchive compagnon