C'est chaud ou pas, je risque de passer pour un vieux en crise de la 30 aines non
D'ailleurs vous conseillez quoi ? J'avais une idée de prendre un cruiser pour rouler dans les voie verte + skate normal pour aller au skatepark apprendre des trick
Et donc si on te dit que "c'est chaud" tu ne vas pas le faire alors que tu en as envie? Si tu as envie de faire un truc, fais le. Ne te poses pas de question d'age ou autre
Le 05 avril 2025 à 18:15:58 : J'ai la trentaine bien entamée et je vais probablement me racheter un board dans les mois à venir. Mais je ne l'utiliserai qu'au skateboard.
C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. J'ai peur pour mes chevilles et mes genoux par contre.
Oui il faut absolument mettre des protections sinon je pense que tu risque de douiller
Le 05 avril 2025 à 18:15:58 : J'ai la trentaine bien entamée et je vais probablement me racheter un board dans les mois à venir. Mais je ne l'utiliserai qu'au skateboard.
C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. J'ai peur pour mes chevilles et mes genoux par contre.
Oui il faut absolument mettre des protections sinon je pense que tu risque de douiller