Prochaine vidéo il agro une grand-mÚre qui ne signale pas qu'elle va mettre un peu de temps à traverser
Vraie pathologie ceci dit
Le 19 avril 2025 Ă 11:53:47 :
Bordel il a tout mon respect pour ne pas s'ĂȘtre encore fait dĂ©monter la tronche, je suis pas violent en rĂšgle gĂ©nĂ©rale mais un mec hystĂ©rique qui m'aggro comme ça, je le balaye au sol.
Il s'est déjà fait casser la gueule plusieurs fois mais ça ne fait que renforcer sa détermination
Le 19 avril 2025 Ă 11:56:36 :
Bordel il a tout mon respect pour ne pas s'ĂȘtre encore fait dĂ©monter la tronche, je suis pas violent en rĂšgle gĂ©nĂ©rale mais un mec hystĂ©rique qui m'aggro comme ça, je le balaye au sol.Il s'est dĂ©jĂ fait casser la gueule plusieurs fois mais ça ne fait que renforcer sa dĂ©termination
![]()
ça relÚve de la maladie mentale
Hahaha dire qu'en France on a altis play
Les belges putain, dĂ©jĂ que vous ĂȘtes pas un pays, 0 cdm mais en plus vos cyclistes militants sont des rigolos
Le 19 avril 2025 à 11:56:36 Zosime_Gamal a écrit :
Bordel il a tout mon respect pour ne pas s'ĂȘtre encore fait dĂ©monter la tronche, je suis pas violent en rĂšgle gĂ©nĂ©rale mais un mec hystĂ©rique qui m'aggro comme ça, je le balaye au sol.Il s'est dĂ©jĂ fait casser la gueule plusieurs fois mais ça ne fait que renforcer sa dĂ©termination
![]()
Le 19 avril 2025 Ă 11:58:59 :
Je regarde ses commentaires sous ses vidéos ce mec n'a JAMAIS tort (de son point de vue), strictement 0 remise en question c'est pathologique
ça me fait penser aux personnes qui se disent victime de gang stalking, le genre de personnes qui dorment avec un flingue sous lâoreiller parcequ'ils se pensent persĂ©cutĂ©s H24
Le 19 avril 2025 Ă 11:59:40 :
Le 19 avril 2025 à 11:56:36 Zosime_Gamal a écrit :
![]()
Oui, dans sa tĂȘte il se bat pour une cause plus grande que lui
Le mec doit ĂȘtre Ă la recherche du moindre incident.
En plus c'est un parasite sur la route, c'est juste pour faire chier qu'il est lĂ , aucun objectif Ă part se filmer et se victimiser
JvArchive compagnon