Le 13 avril 2025 Ă 20:11:32 :
Soit une augmentation des impĂ´ts de 1%.En gros rien ne va changer Ă votre vie.
L’état est responsable et se charge de ne pas laisser filer le déficit public.
"non mais c'est juste 1% de plus , ça change rien"
"non mais 50% c'est beaucoup , comment on en est arrivé là ?"
Le 13 avril 2025 Ă 20:11:32 :
Pourquoi on épargne toujours les foyers modestes alors que ces dreamers ont rien branlé de leurs vies pour s'en sortir ou échapper à leur médiocritéToujours plus d'APL, toujours plus de prime de rentrée, de prime d'activité, de RSA, d'allocations enfants etc.
Par contre Nicolas, 30 ans, ingénieur, bac+5 qui a fait des efforts il a droit à rien et doit cotiser pour ces paresseux, pareil pour un couple de jeunes cadres qui doit se faire pomper par les impôts et n'ont droit à aucune aide
La France seul pays du monde oĂą des bac+0 feignant ont droit Ă un niveau de vie presque similaire aux gens qui se bougent
J'en ai marre et si on faisait peser l'effort fiscal sur les foyers modestes et les prolos pour changer ?
Mais c est les vieux boomerix 🤯🤯🤯 grand fou qui coûtent une blinde (retraite +soin) sinon t aurai 1.5X ton salaire en virant les fonctionnaires qui servent à rien t aurai même X2
Le 13 avril 2025 Ă 19:57:16 :
Le 13 avril 2025 Ă 19:04:25 :
rien à foutre je vis des allocations et autres aides de la France, ceux qui ne font pas pareil n'ont rien compris au système allez hop hop hop on va cotiser pour que je puiss acheter des cartes graphiques et des jeux vidéo
La France qu'on aime
Le 13 avril 2025 Ă 19:58:56 :
Le 13 avril 2025 Ă 18:59:06 :
Les chômeurs, RSAistes et dérivés seraient à priori épargnés par le gouvernement.En même temps ils ont rien grand génie
J en fait partie
Il touche quantité d'aides tout de même
Des idées d'économies
Au départ, ça va être: "on va taxer les riches"
Puis ça va se transformer en: "on va taxer au-dessus de 2500 oros"
On connaît la chanson communiste.
Je vais sérieusement finir par arrêter de bosser...
Le 13 avril 2025 Ă 20:14:13 :
2024 a été excédentaire pour ma commune Suisse donc il vont baisser les impôts pour la deuxième année consécutive
Bâle en même temps c'est le meilleur canton, de loin
Le 13 avril 2025 Ă 20:17:21 :
Au départ, ça va être: "on va taxer les riches"Puis ça va se transformer en: "on va taxer au-dessus de 2500 oros"
tu vas rien faire l'esclave
Le 13 avril 2025 Ă 20:05:10 :
ce qui est impressionnant c'est que malgré un état obèse morbide avec une armée de fonctionnaires plus incompétents les uns que les autres, la france continue quand même à tourner
Pour combien de temps ? Le gouffre se rapproche .
Le 13 avril 2025 Ă 20:17:49 :
2024 a été excédentaire pour ma commune Suisse donc il vont baisser les impôts pour la deuxième année consécutiveBâle en même temps c'est le meilleur canton, de loin
Bâle c'est mid
Je vis dans le canton de ZĂĽrich master race
Le 13 avril 2025 Ă 20:17:21 :
Au départ, ça va être: "on va taxer les riches"Puis ça va se transformer en: "on va taxer au-dessus de 2500 oros"
Le médian est à 1900e donc il faut taxer à fond dans la tranche 1600e - 2500e
On n'arrive pas à baisser les dépenses dans ce pays. C'est un truc de dingue...
Y a des milliards versés à des associations et à des merdouilles culturelles à chier (en réalité détournement de fonds publics pour les copains) mais non, on va encore taxer ....
2024 a été excédentaire pour ma commune Suisse donc il vont baisser les impôts pour la deuxième année consécutive
rendez l'or
Le 13 avril 2025 Ă 20:20:06 :
2024 a été excédentaire pour ma commune Suisse donc il vont baisser les impôts pour la deuxième année consécutiverendez l'or
rendez les ressources aux africains
"non mais 50% c'est beaucoup , comment on en est arrivé là ?"
![]()
Argument fallacieux de la pente glissante (slippery slope).
Bien essayé, j’apprécie la participation au topax et à la discussion, mais je dois malheureusement mettre ton “argument” à la poubelle (to the trash it goes)
On se demande qui est le réel golem
Le 13 avril 2025 Ă 20:19:32 :
On n'arrive pas à baisser les dépenses dans ce pays. C'est un truc de dingue...Y a des milliards versés à des associations et à des merdouilles culturelles à chier (en réalité détournement de fonds publics pour les copains) mais non, on va encore taxer ....
ils font forcément exprès, c'est pas possible d'être aussi incompétent
JvArchive compagnon