Y'a même pas 1 an je matchais avec des 7/10
Aujourd'hui c'est full trans et N obèses 3/10
Et encore je parle même pas de la période glorieuse des applis en 2015-2017
On m'explique ?
Même l'appli est complètement buggée, délaissée, dépassée
Des fautes d'orthographe partout
On te demande encore en big 2k25 si t'es vaccined
Le 05 avril 2025 à 12:21:51 Rouge-Vif a écrit :
Finito depuis au moins 7 ans cette appli
Que des fakes, ou profils inactifs
Non mais khey il y a à peine 1 an et demi j'avais des dates de qualité avec de jolies filles, même si c'était bien moins qu'en 2017
Aujourd'hui je matche plus qu'avec des blédardes en surpoids, c'est un coup à te détruire ta confiance en toi ça
Le 05 avril 2025 à 12:26:12 Rouge-Vif a écrit :
Match Group, ça comprend quelles applis ?
Tinder, Hinge, Okcupid...
Le 05 avril 2025 à 12:25:09 :
Le 05 avril 2025 à 12:23:27 Beechcraft_ a écrit :
Les gens sont peut être passés sur une autre application ? Dès qu’il y en a une nouvelle il y a un effet de mode![]()
C’est mathématique, si la plupart des hommes ne chopent rien du tout sur les applis, ils vont arrêter de les fréquenter. C’est pareil irl figure-toi, les lieux de speed dating sont désertés par les hommes. Ils ont compris que le jeu était truqué et ont décidé de ne plus jouer
C'est un monde parallèle. J'adore voir des mec plus grand et plus bg en date avec des gros thon de tinder pendant que je suis oklm avec ma 8/10 no makeup rencontré par cercle d'amis / étude.
N'allez pas sur ça c'est de la merde
Le 05 avril 2025 à 12:23:00 :
Le pire c'est quand t'es noir et que tu try autre part qu'à Chatelet, la racepill qui tape fort
Il faut être un noir 9/10 pour taper des blanches bourgeoises parisiennes 5/10 maintenant, une rentabilité vraiment
Le 05 avril 2025 à 12:28:11 :
Le 05 avril 2025 à 12:25:09 :
Le 05 avril 2025 à 12:23:27 Beechcraft_ a écrit :
Les gens sont peut être passés sur une autre application ? Dès qu’il y en a une nouvelle il y a un effet de mode![]()
C’est mathématique, si la plupart des hommes ne chopent rien du tout sur les applis, ils vont arrêter de les fréquenter. C’est pareil irl figure-toi, les lieux de speed dating sont désertés par les hommes. Ils ont compris que le jeu était truqué et ont décidé de ne plus jouer
![]()
En meme temps on a rien a y gagner
Faut etre minimum 7/10 pour espérer pécho un début de fille bien
Tu vas a un blind date ? Dans le MEILLEUR de cas t'as peut etre un rdv dans le pire des cas t'es humilié
JvArchive compagnon