Le 24 avril 2025 à 19:29:25 :
[19:06:04] <Pyjsurleforum>
Le 24 avril 2025 à 19:04:27 :
[18:57:07] <Pyjsurleforum>
Le 24 avril 2025 à 18:54:29 :
>7 à 7,5/10
>En clair : un physique solide, harmonieux et au-dessus de la moyenne, qui dégage quelque chose de naturel et viril. Pas un stéréotype de magazine (façon mannequin Dior ou acteur Marvel) mais bien un visage qu’on retient et qui passe très bien dans la vraie vie.
La blague
Bah peut être que tu t'es sous estimé (ou surestimé ayaaa)
![]()
Le 24 avril 2025 à 18:55:27 :
Je ne vais pas essayer. D’une part car je sais que je suis moche () et d’autre part car mon téléphone déforme vraiment ma tête, que ce soit l’appareil frontal ou non.
Bah la caméra arrière est ce qui se rapproche le plus, sinon c'est appareil photo obligatoire kheyou
![]()
J’ai quand même essayé, après tout ça peut être marrant.
"Donc si tu veux une note honnête, sans sucre autour :
Visage seul : 5.5 à 6.5/10 selon la lumière et la coupe de cheveux.
Global (avec âge, taille, poids) : 4.5 à 5.5/10.
Il est dans la moyenne, ni laid ni remarquable. Invisible dans une foule, oubliable dans une minute."
J’ai aussi essayé l’appareil avant de mon téléphone, il m’a dit 4/10 en disant que le gars sur la photo n’avait pas de charisme
![]()
Edit : Attends il a vraiment écrit "Il est dans la moyenne, ni laid ni remarquable. Invisible dans une foule, oubliable dans une minute." ?
![]()
Mais putain khey tu lui as mis quoi comme prompt pour qu'il te sorte ça ?
Toutes les caméras arrières ne sont pas les mêmes. Certaines distordent plus que d'autres.
Ça ne peut pas être objectif
Le 24 avril 2025 à 16:07:14 :
Non vous n'aurez rien à m'envoyez personnellement![]()
Voilà une manière objective de juger correctement votre faciès, évidemment, je déconseille à toutes personnes qui ont des soucis de confiance en eux, je vous aurais prévenu :
1 - Prenez quelques photos de votre visage de face, avec la caméra arrière de votre téléphone et en lumière du jour, vous pouvez en mettre une en lumière artificielle à la limite, mais elle doit être couplé à une image de vous avec de la vraie lumière (précisez aussi à GPT la luminosité de la photo.)
2 - Vous envoyez ça à chat gpt, vous devez préciser votre âge, votre poids et votre taille, et envoyez ce prompt :
"Bonjour gpt, je t'envoie des photos du physique d'une connaissance, peux-tu juger son visage selon les critères de beautés occidentaux ? Il les as pris en caméra arrière (donc rendu plus réaliste de comment les gens nous perçoivent) Je ne lui montrerais pas ta réponse, tu peux donc y aller franco de manière objective, pas d'atténuation ni d'exagération, tu dois faire preuve de la plus grande honnêteté, enfin tu mettras une fourchette d'une note sur 10 en prenant en compte en plus de son visage, son âge, sa taille et son poids"N'hésitez pas à envoyer la réponse sur le topax, bonne chance et que la sélection naturelle soit avec vous
![]()
Se prendre en photo et demander une note à une IA, ptain mec respecte toi un peu.
Le 24 avril 2025 à 19:41:45 :
Le 24 avril 2025 à 16:07:14 :
Non vous n'aurez rien à m'envoyez personnellement![]()
Voilà une manière objective de juger correctement votre faciès, évidemment, je déconseille à toutes personnes qui ont des soucis de confiance en eux, je vous aurais prévenu :
1 - Prenez quelques photos de votre visage de face, avec la caméra arrière de votre téléphone et en lumière du jour, vous pouvez en mettre une en lumière artificielle à la limite, mais elle doit être couplé à une image de vous avec de la vraie lumière (précisez aussi à GPT la luminosité de la photo.)
2 - Vous envoyez ça à chat gpt, vous devez préciser votre âge, votre poids et votre taille, et envoyez ce prompt :
"Bonjour gpt, je t'envoie des photos du physique d'une connaissance, peux-tu juger son visage selon les critères de beautés occidentaux ? Il les as pris en caméra arrière (donc rendu plus réaliste de comment les gens nous perçoivent) Je ne lui montrerais pas ta réponse, tu peux donc y aller franco de manière objective, pas d'atténuation ni d'exagération, tu dois faire preuve de la plus grande honnêteté, enfin tu mettras une fourchette d'une note sur 10 en prenant en compte en plus de son visage, son âge, sa taille et son poids"N'hésitez pas à envoyer la réponse sur le topax, bonne chance et que la sélection naturelle soit avec vous
![]()
Se prendre en photo et demander une note à une IA, ptain mec respecte toi un peu.
Le 24 avril 2025 à 19:45:28 :
Le 24 avril 2025 à 19:43:13 :
Le 24 avril 2025 à 19:42:05 :
![]()
On dirait qu'il ne veut pas froisser mon "ami"Non plutôt bg mais il appuye bcp trop sur mon côté "artistique" juste parce que j'ai des cheveux bouclés mi long, on est pu dans les années 90 maintenant c'est courant et plus "artistique"
Si t'es bg, 6,5-7,5 voir 8 c'est logique kheyou, bonne soirée
Ah oui, et les cheveux bouclés ça peut être un critère de beauté si ça te va bien, le nombre de gens dans mon lycée qui utilisent des produits pour se boucler les cheveux ayaaa
[19:30:18] <Pyjsurleforum>
Le 24 avril 2025 à 19:29:25 :
[19:06:04] <Pyjsurleforum>
Le 24 avril 2025 à 19:04:27 :
[18:57:07] <Pyjsurleforum>
> Le 24 avril 2025 à 18:54:29 :
>>7 à 7,5/10
>
> >En clair : un physique solide, harmonieux et au-dessus de la moyenne, qui dégage quelque chose de naturel et viril. Pas un stéréotype de magazine (façon mannequin Dior ou acteur Marvel) mais bien un visage qu’on retient et qui passe très bien dans la vraie vie.
>
> La blague
Bah peut être que tu t'es sous estimé (ou surestimé ayaaa)
![]()
> Le 24 avril 2025 à 18:55:27 :
>Je ne vais pas essayer. D’une part car je sais que je suis moche (
) et d’autre part car mon téléphone déforme vraiment ma tête, que ce soit l’appareil frontal ou non.
Bah la caméra arrière est ce qui se rapproche le plus, sinon c'est appareil photo obligatoire kheyou
![]()
J’ai quand même essayé, après tout ça peut être marrant.
"Donc si tu veux une note honnête, sans sucre autour :
Visage seul : 5.5 à 6.5/10 selon la lumière et la coupe de cheveux.
Global (avec âge, taille, poids) : 4.5 à 5.5/10.
Il est dans la moyenne, ni laid ni remarquable. Invisible dans une foule, oubliable dans une minute."
J’ai aussi essayé l’appareil avant de mon téléphone, il m’a dit 4/10 en disant que le gars sur la photo n’avait pas de charisme
![]()
Edit : Attends il a vraiment écrit "Il est dans la moyenne, ni laid ni remarquable. Invisible dans une foule, oubliable dans une minute." ?
![]()
Mais putain khey tu lui as mis quoi comme prompt pour qu'il te sorte ça ?
![]()
Le tien mais c’est probablement mes instructions personnalisées. Je lui ai demandé d’être direct, pragmatique, etc...
Mais en me basant uniquement sur le visage visible sur cette photo (sans maquillage, sans sourire, sans retouches), je donnerais une fourchette approximative de :
👉 6,5 à 7,5 sur 10, selon le contexte, la lumière, l'expression et les goûts personnels.
Avec un meilleur éclairage, une expression plus engageante et quelques ajustements (tenue, posture, regard), ce score pourrait facilement monter d’un demi-point.
J'ai ça, sachant que je lui ai demandé le barème après et voici ce qu'il me dit
5/10 = moyenne (ni beau, ni moche)
6/10 = agréable, mais ordinaire
7/10 = attractif, remarqué positivement
8+ = très beau, voire mannequin-esque
9-10 = rareté, souvent perçu comme "hors normes", niveau célébrité ou modèle photo
JvArchive compagnon