Topic de RoadToCancer :

Je suis obligé d'aller en CHINE autrement je vais PERDRE ma COPINE

Je lui avais promis d'aller lui rendre visite en Chine (elle est pas chinoise elle fait des études là-bas), mais là je me pisse dessus j'ai peur de ne plus pouvoir repartir si j'y vais, la Chine interdit parfois aux étrangers de repartir dans leur pays (exit bans), j'ai la phobie de ça et des longs trajets d'avion aussi (ça va durer 15 heures aller retour)

Aidez-moi à arrêter de psychoter svp les kheys, qui est déjà allé en Chine ici ?

Tu penses vraiment que les chinois voudront garder chez eux un tel raté ? Aucun risque, part le cœur léger :ok:

Attends l'op, elle n'est pas chinoise ???

Mais bordel, quel intérêt alors ???!!

Le 09 avril 2025 à 12:15:54 :
Tu penses vraiment que les chinois voudront garder chez eux un tel raté ? Aucun risque, part le cœur léger :ok:

C'est pas faux ahi

Le 09 avril 2025 à 12:16:42 :

Comment ça quel intérêt ?

Le 09 avril 2025 à 12:18:37 :

Le 09 avril 2025 à 12:15:54 :

C'est pas faux ahi

Le 09 avril 2025 à 12:16:42 :

Comment ça quel intérêt ?

Ne pas avoir sa copine chinoise de poche en 2025.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si tu es de nationalité française aucune chance que la Chine te bloque sur ton territoire, ou alors tu ne nous dis pas tout.

Le 09 avril 2025 à 12:23:47 :
Si tu es de nationalité française aucune chance que la Chine te bloque sur ton territoire, ou alors tu ne nous dis pas tout.

Merci khey ça me rassure de lire ça, mais pourquoi tu dis ça ?

Données du topic

Auteur
RoadToCancer
Date de création
9 avril 2025 à 12:14:52
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !