Topic de anto_staff :

(Streamable) 250 GOLEMS se font HUMILIER en séminaire d’entreprise !!

[08:56:48] <ElNaturalisto>
Les séminaires, les repas de noël, les "journées cohésion", quel enfer... A chaque fois, je me démerde pour ne pas y participer, au début en trouvant des excuses à la con, quit à me faire engueuler, et depuis 1 ans c'est plus obligatoire, donc j'y vais simplement pas.
Un des deux seul à laquel j'ai pas réussi à échapper, c'était d'un niveau de gène... Un genre de David Castello-Lopes sous xanax qui te demande de te présenter et d"imiter un animal totem", pour ensuite parler d'écologie et de nature pendant toutes l'après-midi... Devant un groupe où il y avait 3 naturalistes/écologues (dont moi) qui se sont amusé à le contredire toutes les 5min tellement il raconté de la merde et que ses "jeux" été du niveau de la meuf faisant des faire des collages à Aboubakar, mineur isolé de 30 ans... :rire:

Les gens du monde corporate :)

Nonosbant chaud ce séminaire , mais mignonne la boxeuse , ca doit être fun au lit

Le 09 avril 2025 à 08:56:48 :
Les séminaires, les repas de noël, les "journées cohésion", quel enfer... A chaque fois, je me démerde pour ne pas y participer, au début en trouvant des excuses à la con, quit à me faire engueuler, et depuis 1 ans c'est plus obligatoire, donc j'y vais simplement pas.
Un des deux seul à laquel j'ai pas réussi à échapper, c'était d'un niveau de gène... Un genre de David Castello-Lopes sous xanax qui te demande de te présenter et d"imiter un animal totem", pour ensuite parler d'écologie et de nature pendant toutes l'après-midi... Devant un groupe où il y avait 3 naturalistes/écologues (dont moi) qui se sont amusé à le contredire toutes les 5min tellement il raconté de la merde et que ses "jeux" été du niveau de la meuf faisant des faire des collages à Aboubakar, mineur isolé de 30 ans... :rire:

Déjà une boîte qui impose des séminaires c'est hors de question pour moi, je passe déjà bien assez de temps au boulot, mon temps libre c'est pour ma famille, mes vrais amis et moi

Imagine vivre en France en 2025 après JC. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/7/1730665964-risiga-bitcoin.png
Si ce sont des RH ils le méritent

Le 09 avril 2025 à 08:55:52 :
Les entreprises françaises en big 2k25

En même temps, quand l'entreprise à l'idée de faire un truc un peu sympa, t'as toujours genre fragile qui va gueuler... Ca faisait 5 ou 6 mois que j'étais dans la boite, première journée cohésion, c'était la ruée des fadas, et en vrai... ba c'est sympa! C'est à mi-chemin entre un parcours du combatant et interville, une 8-10Km de parcours avec un tas d'obstacles à escalader, dans la boue, à ramper, un étang à traverser, des cordes etc... sachant que les obstacles peuvent être contournés. Mais bon, Jean-Obèse et Jean-Boomer on gueulait, donc ça ne s'est pas refait...

Le 09 avril 2025 à 09:02:27 :

Déjà une boîte qui impose des séminaires c'est hors de question pour moi, je passe déjà bien assez de temps au boulot, mon temps libre c'est pour ma famille, mes vrais amis et moi

C'est sur le temps de travail hein :ok: Et t'inquiètes que les plus de 2h de route pour aller et revenir de l'agence principale, je les comptais en heures sup! :rire:

Ayaaaaaa quand je bossais en banque on a eu ce genre de délire :rire:

En vrai ces activités là étaient nuls mais sinon c'était sympa. Y'avait bouffe et picole et un magicien :rire:
Avec les collègues de l'IT on était rincés et on se marraient pour un rien

j'espère que le DG participe aussi à ces trucs

Le 09 avril 2025 à 09:05:53 :

Le 09 avril 2025 à 09:02:27 :

C'est sur le temps de travail hein :ok: Et t'inquiètes que les plus de 2h de route pour aller et revenir de l'agence principale, je les comptais en heures sup! :rire:

En vrai, le plus malaisant, c'est que touts le monde fait genre qu'il s'aime bien, alors que pas du tous... Quand il y a des réunions cons à l'agence principale et qu'ils font venir un traiteur, on est les 4 (maintenant 3) vrais naturaliste dans un coin à parler, et on laisse les autres bouges/golems se baffrer en parlant de leur frenchdream.

C'est énorme 250 RH ça sert à quoi d'en avoir autant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je préférerais bosser à la mine que dans une boîte comme ça

La même, je suis incapable de tolérer une journée complète de team building, il faut que je m'échappe à un moment, peu importe l'excuse :hap:

Le 09 avril 2025 à 09:22:51 :
C'est énorme 250 RH ça sert à quoi d'en avoir autant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C’est une conférence c’est tout c’est pas juste une entreprise en général, c’est des conférences à la con comme ça qui sont payées par différentes boîtes pour mettre en relation les RH, leur pratique etc.

Le 09 avril 2025 à 09:04:16 :

Le 09 avril 2025 à 08:55:52 :
Les entreprises françaises en big 2k25

En même temps, quand l'entreprise à l'idée de faire un truc un peu sympa, t'as toujours genre fragile qui va gueuler... Ca faisait 5 ou 6 mois que j'étais dans la boite, première journée cohésion, c'était la ruée des fadas, et en vrai... ba c'est sympa! C'est à mi-chemin entre un parcours du combatant et interville, une 8-10Km de parcours avec un tas d'obstacles à escalader, dans la boue, à ramper, un étang à traverser, des cordes etc... sachant que les obstacles peuvent être contournés. Mais bon, Jean-Obèse et Jean-Boomer on gueulait, donc ça ne s'est pas refait...

on signe pas pour ca merci, mais tu peux faire ca le week end ou ne pas l'imposer a la boite

Si y'a bouffe et picole ça va je viens.

Je veux bien être humilié si on me rince, faut savoir ce qu'on vaut aussi

Le 09 avril 2025 à 08:50:16 :
Ca va c'est des rh, à côté tu as des mecs qui font le bébé gwadada pour un smic

Le bébé Gwadada ayoa la définition même de l’enfer

Le 09 avril 2025 à 09:07:13 :
Ayaaaaaa quand je bossais en banque on a eu ce genre de délire :rire:

En vrai ces activités là étaient nuls mais sinon c'était sympa. Y'avait bouffe et picole et un magicien :rire:
Avec les collègues de l'IT on était rincés et on se marraient pour un rien

S'il y a de la picole, ça passe un peu mieux, mais tant qu'à faire, je préfère être chez moi :hap:

Dites vous bien que ces types gagnent plus de 3000 euros par mois et décident si vous avez le droit de travailler ou pas

Données du topic

Auteur
anto_staff
Date de création
9 avril 2025 à 08:46:55
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 363