(Streamable) 250 GOLEMS se font HUMILIER en séminaire d’entreprise !!
Ayyaaoo le shadow boxing de golmon
Chaud d’accepter de se faire humilier et filmer en full hd par sa boite
Les golems qui applaudissent à la fin
Le 09 avril 2025 à 08:50:16 :
Ca va c'est des rh, à côté tu as des mecs qui font le bébé gwadada pour un smic
Ayyaaooo
Le 09 avril 2025 à 08:47:49 :
Qu’en pense l’élite ?
atome
Le 09 avril 2025 à 08:49:27 :
Sûrement une boite qui vient d’ouvrir son nouveau siège dans le 93, une formation express de self défense
Un des deux seul à laquel j'ai pas réussi à échapper, c'était d'un niveau de gène... Un genre de David Castello-Lopes sous xanax qui te demande de te présenter et d"imiter un animal totem", pour ensuite parler d'écologie et de nature pendant toutes l'après-midi... Devant un groupe où il y avait 3 naturalistes/écologues (dont moi) qui se sont amusé à le contredire toutes les 5min tellement il raconté de la merde et que ses "jeux" été du niveau de la meuf faisant des faire des collages à Aboubakar, mineur isolé de 30 ans...

.gif)

Le 09 avril 2025 à 08:56:48 :
Les séminaires, les repas de noël, les "journées cohésion", quel enfer... A chaque fois, je me démerde pour ne pas y participer, au début en trouvant des excuses à la con, quit à me faire engueuler, et depuis 1 ans c'est plus obligatoire, donc j'y vais simplement pas.
Un des deux seul à laquel j'ai pas réussi à échapper, c'était d'un niveau de gène... Un genre de David Castello-Lopes sous xanax qui te demande de te présenter et d"imiter un animal totem", pour ensuite parler d'écologie et de nature pendant toutes l'après-midi... Devant un groupe où il y avait 3 naturalistes/écologues (dont moi) qui se sont amusé à le contredire toutes les 5min tellement il raconté de la merde et que ses "jeux" été du niveau de la meuf faisant des faire des collages à Aboubakar, mineur isolé de 30 ans...
× Ayaooo
C'est toujours drôle de voir ces sourires forcés de golmons dans des boîtes aux méthodes manageriales US, alors que la règle la plus importante qu'on leur apprend en premier, c'est de toujours licencier un salarié le vendredi, pour qu'il aille se buter ou faire un ravage chez lui le week-end, et pas dans la boîte
.gif)
Données du topic
- Auteur
- anto_staff
- Date de création
- 9 avril 2025 à 08:46:55
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51