[🚨🚨] COVID-19 : L'ALLEMAGNE reconnaît que les COMPLOTISTES avaient RAISON depuis le DÉBUT
Le 19 avril 2025 à 13:13:53 Deconfinement a écrit :
Bordel les antivax, toujours plus loin dans le ridicule.Faut assumer d'être des cassos les gars, arrêtez d'essayer de vous rassurer comme des gamins
T'as fait ta 9eme dose khey?
Le 19 avril 2025 à 13:11:22 :
Le 19 avril 2025 à 13:02:36 :
Le 19 avril 2025 à 12:54:22 :
Le 19 avril 2025 à 12:36:47 :
Le 19 avril 2025 à 12:36:03 :
> Le 19 avril 2025 à 12:31:02 :
>> Le 19 avril 2025 à 12:10:23 :
> >> Le 19 avril 2025 à 12:08:33 :
> > >Si les complotistes pensent que le virus vient d'une fuite de labo et/ou que c'est une arme biologique, pourquoi ils ne s'en protègent pas ?
> >
> > Fuite de labo ne veut pas dire virus à létalité extrême
> >
> > Mais pour comprendre ça, faut il encore avoir un QI supérieur à 2 chiffres 🤡🤡🤡
>
> Donc c'est une fuite de labo et c'est un scandale, mais c'est pas grave ?
Labo financé par des deniers Français qui plus est... avec le mari de Buzyn qui a participé à sa création
![]()
Buzyn qui refuse de se présenter au tribunal et qui reçoit la légion d'honneur
![]()
Mais pourquoi vous acceptez que les enfants chopent 3 fois par an un virus échappé d'un labo ?
Mais pourquoi t'accepte que des recherches de gains de fonction soient effectuées avec de l'argent Français en Chine. Soit disant sans aucune transparence ?
Doit ont protéger les enfants des virus ou des malades mentaux qui nous gouvernent ? Moi je veux bien qu'on se protège hein mais si cette info est caché c'est justement parce que ca amènerait logiquement à cette question aussi.
Du coup ne disons rien ne soyons pas transparent parce que ca mettrait le désordre dans nos petites recherche bactériologiques faites dans un pays apparement hostile et vaccinons nous avec des produits chelous nécessaires parce qu'on fait des erreurs avec nos propres recherches
![]()
Et je dois faire confiance aux mêmes personnes qui font ca pour trouver des solutions aux problèmes qu'ils créent eux même ? Ouiiii compte sur moi
![]()
Ça fait 5 ans que je me bats pour informer les gens de ce que fait SARS-CoV-2 à moyen et long terme. Où sont les partisans de la thèse lableak dans ce combat ? Pourquoi tous les gens qui postent ça sont également des rassuristes ?
Bah pas mal vont attribuer les effets long termes au vaccin. Perso je n'en sais rien mais distinguer entre les effets secondaires covid ou du vaccin semble très compliqué.
Ensuite il a eu tellement de propagande de peur que les gens qui rejettent cette propagande ont forcément tendance à relativiser quand quelqu'un leur dit encore une fois d'avoir super peur.
Tu as peut être raison mais si tu veux te mettre ces gens dans la poche va pas falloir se limiter aux effets long terme du covid mais aussi montrer que tu dénonce les mensonges de cette période. Notamment sur les effets immédiats, la fameuse hécatombe, les mesures ubuesques ect... sinon tu sera assimilés à un énième propagandiste.
En laissant couler toute cette mascarade beaucoup ont fait du mal à la crédibilité de la science. Beaucoup plus de mal que n'ont pu le faire les pires complotins qui n'ont fait que remplir le vide laissé par les gens raisonnable qui auraient pu apporter un juste milieu.
Ce n'est pas compliqué de distinguer les deux statistiquement, puisque le vaccin réduit un peu le risque de covid long (quand on le fait, évidemment. Si on en est à sa quatrième année sans booster c'est comme si on n'avait rien).
Je critique la politique constamment sur ce sujet. Le covid tue beaucoup plus que les chiffres officiels puisqu'on ne teste plus les gens, et qu'il multiplie par 6 le risque d'infarctus et d'AVC pendant au moins 3 ans. Le covid long est complètement snobé par les autorités alors que c'est actuellement 6% de la population de chaque pays. Le masque FFP2 fonctionne et il a été déconseillé par le gouvernement, ce qui est criminel. Macron a promis des purificateurs d'air dans les écoles en 2022 et n'a rien fait du tout, alors que ça pourrait mettre fin à la plupart des épidémies (y compris le fait que les enfants aussi ont le covid long).
Je ne mettrai personne dans ma poche en en parlant parce que les gens ne veulent pas le savoir, c'est tout. Ils ne veulent pas.
Le 19 avril 2025 à 13:13:53 :
Bordel les antivax, toujours plus loin dans le ridicule.Faut assumer d'être des cassos les gars, arrêtez d'essayer de vous rassurer comme des gamins
Très convaincant ton plaidoyer.
Le 19 avril 2025 à 13:15:42 ataraxie_5 a écrit :
Le 19 avril 2025 à 12:36:47 :
> Le 19 avril 2025 à 12:36:03 :
>
> > Le 19 avril 2025 à 12:31:02 :
>
> >> Le 19 avril 2025 à 12:10:23 :
>
> > >> Le 19 avril 2025 à 12:08:33 :
>
> > > >Si les complotistes pensent que le virus vient d'une fuite de labo et/ou que c'est une arme biologique, pourquoi ils ne s'en protègent pas ?
>
> > >
>
> > > Fuite de labo ne veut pas dire virus à létalité extrême
>
> > >
>
> > > Mais pour comprendre ça, faut il encore avoir un QI supérieur à 2 chiffres 🤡🤡🤡
>
> >
>
> > Donc c'est une fuite de labo et c'est un scandale, mais c'est pas grave ?
>
> Labo financé par des deniers Français qui plus est... avec le mari de Buzyn qui a participé à sa création
![]()
>
> Buzyn qui refuse de se présenter au tribunal et qui reçoit la légion d'honneur
![]()
>
> Mais tout va bien le problème c'est les complotistes
![]()
Mais pourquoi vous acceptez que les enfants chopent 3 fois par an un virus échappé d'un labo ?
Mais pourquoi t'accepte que des recherches de gains de fonction soient effectuées avec de l'argent Français en Chine. Soit disant sans aucune transparence ?
Doit ont protéger les enfants des virus ou des malades mentaux qui nous gouvernent ? Moi je veux bien qu'on se protège hein mais si cette info est caché c'est justement parce que ca amènerait logiquement à cette question aussi.
Du coup ne disons rien ne soyons pas transparent parce que ca mettrait le désordre dans nos petites recherche bactériologiques faites dans un pays apparement hostile et vaccinons nous avec des produits chelous nécessaires parce qu'on fait des erreurs avec nos propres recherches
![]()
Et je dois faire confiance aux mêmes personnes qui font ca pour trouver des solutions aux problèmes qu'ils créent eux même ? Ouiiii compte sur moi
![]()
Ça fait 5 ans que je me bats pour informer les gens de ce que fait SARS-CoV-2 à moyen et long terme. Où sont les partisans de la thèse lableak dans ce combat ? Pourquoi tous les gens qui postent ça sont également des rassuristes ?
Bah pas mal vont attribuer les effets long termes au vaccin. Perso je n'en sais rien mais distinguer entre les effets secondaires covid ou du vaccin semble très compliqué.
Ensuite il a eu tellement de propagande de peur que les gens qui rejettent cette propagande ont forcément tendance à relativiser quand quelqu'un leur dit encore une fois d'avoir super peur.
Tu as peut être raison mais si tu veux te mettre ces gens dans la poche va pas falloir se limiter aux effets long terme du covid mais aussi montrer que tu dénonce les mensonges de cette période. Notamment sur les effets immédiats, la fameuse hécatombe, les mesures ubuesques ect... sinon tu sera assimilés à un énième propagandiste.
En laissant couler toute cette mascarade beaucoup ont fait du mal à la crédibilité de la science. Beaucoup plus de mal que n'ont pu le faire les pires complotins qui n'ont fait que remplir le vide laissé par les gens raisonnable qui auraient pu apporter un juste milieu.
Ce n'est pas compliqué de distinguer les deux statistiquement, puisque le vaccin réduit un peu le risque de covid long (quand on le fait, évidemment. Si on en est à sa quatrième année sans booster c'est comme si on n'avait rien).
Je critique la politique constamment sur ce sujet. Le covid tue beaucoup plus que les chiffres officiels puisqu'on ne teste plus les gens, et qu'il multiplie par 6 le risque d'infarctus et d'AVC pendant au moins 3 ans. Le covid long est complètement snobé par les autorités alors que c'est actuellement 6% de la population de chaque pays. Le masque FFP2 fonctionne et il a été déconseillé par le gouvernement, ce qui est criminel. Macron a promis des purificateurs d'air dans les écoles en 2022 et n'a rien fait du tout, alors que ça pourrait mettre fin à la plupart des épidémies (y compris le fait que les enfants aussi ont le covid long).
Je ne mettrai personne dans ma poche en en parlant parce que les gens ne veulent pas le savoir, c'est tout. Ils ne veulent pas.
pourquoi vacciner toutes la population sachant qu'il n'empeche pas la transmission comme on nous l'avait dit au début
+ moyenne d'age des victime = 78 ans
Ça avance le traité international de l'OMS sur les pandémies ou pas ?
Je demande.
Le 19 avril 2025 à 13:16:42 :
Le 19 avril 2025 à 13:15:42 ataraxie_5 a écrit :
> Le 19 avril 2025 à 12:36:47 :
> > Le 19 avril 2025 à 12:36:03 :
> >
> > > Le 19 avril 2025 à 12:31:02 :
> >
> > >> Le 19 avril 2025 à 12:10:23 :
> >
> > > >> Le 19 avril 2025 à 12:08:33 :
> >
> > > > >Si les complotistes pensent que le virus vient d'une fuite de labo et/ou que c'est une arme biologique, pourquoi ils ne s'en protègent pas ?
> >
> > > >
> >
> > > > Fuite de labo ne veut pas dire virus à létalité extrême
> >
> > > >
> >
> > > > Mais pour comprendre ça, faut il encore avoir un QI supérieur à 2 chiffres 🤡🤡🤡
> >
> > >
> >
> > > Donc c'est une fuite de labo et c'est un scandale, mais c'est pas grave ?
> >
> > Labo financé par des deniers Français qui plus est... avec le mari de Buzyn qui a participé à sa création
![]()
> >
> > Buzyn qui refuse de se présenter au tribunal et qui reçoit la légion d'honneur
![]()
> >
> > Mais tout va bien le problème c'est les complotistes
![]()
>
> Mais pourquoi vous acceptez que les enfants chopent 3 fois par an un virus échappé d'un labo ?
![]()
![]()
pourquoi vacciner toutes la population sachant qu'il n'empeche pas la transmission comme on nous l'avait dit au début
+ moyenne d'age des victime = 78 ans
Il réduisait largement la transmission pour la souche Wuhan, mais on en est bien loin maintenant. Le vaccin continue de réduire un peu la transmission mais pas assez, l'effet est surtout que ça réduit le risque de mourir.
Mon pote récemment décédé du covid long avait 35 ans, quand on ne fait pas de stats ça aide à se rassurer j'imagine.
On te voit Rudy Reichstadt
l'argile au calme mais non yarien
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/47054-Anxiete-decouverte-d-un-interrupteur-genetique-joue-role-controle

Le 19 avril 2025 à 12:28:22 :
Pour rappel, le 5 septembre 2019, avant même l'Event 201 :
Oups encore un comploplo qui étrangement visait pile poile
C'est vrai quoi, quelle est la probabilité, en disant juste des conneries, de viser juste sur
1. l'apparition d'un virus en 2020
2. le fait que ça provient des labos (coucou P4 Wuhan)
3. le fait que ce ne soit mortel que pour les vieux et les nourrissons
4. le fait que le vaccin soit dangereux avec du métal non identifié dedans (https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/chimie-pharmacie/vaccin-moderna-l-agent-contaminant-serait-une-particule-metallique-891335.html)
Enchainer 4 faits vérifiés, en Septembre 2019 bien avant que n'importe quel golem n'ait entendu parler de Cobide 19 c'est quand même extraordinaire
Autant jouer au hasard et gagner à l'Euro million du 1er coup
Le 19 avril 2025 à 13:19:41 :
Pour rappel, le 5 septembre 2019, avant même l'Event 201 :Oups encore un comploplo qui étrangement visait pile poile
C'est vrai quoi, quelle est la probabilité, en disant juste des conneries, de viser juste sur
4. le fait que le vaccin soit dangereux avec du métal non identifié dedans (https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/chimie-pharmacie/vaccin-moderna-l-agent-contaminant-serait-une-particule-metallique-891335.html)Enchainer 4 faits vérifiés, en Septembre 2019 bien avant que n'importe quel golem n'ait entendu parler de Cobide 19 c'est quand même extraordinaire
Ça fait 3 faits faux sur 4 et un pas vérifié (le deuxième). Pas fou
Le 19 avril 2025 à 12:31:02 :
Le 19 avril 2025 à 12:10:23 :
Le 19 avril 2025 à 12:08:33 :
Si les complotistes pensent que le virus vient d'une fuite de labo et/ou que c'est une arme biologique, pourquoi ils ne s'en protègent pas ?
-------------------------------------------------------------------------------
Fuite de labo ne veut pas dire virus à létalité extrêmeMais pour comprendre ça, faut il encore avoir un QI supérieur à 2 chiffres 🤡🤡🤡
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc c'est une fuite de labo et c'est un scandale, mais c'est pas grave ?
Ohhhhhh la jolie diversion
Je parlais de la létalité du virus (dictionnaire: létalité == Risque d'entraîner la mort) et le bon golem argileux détourne la discussion vers gneu gneu gneu fuite de labo scandale, pas grave
Plus gros les sabots stp, pas assez visibles là 🤡🤡🤡
Le 19 avril 2025 à 13:19:41 :
Pour rappel, le 5 septembre 2019, avant même l'Event 201 :Oups encore un comploplo qui étrangement visait pile poile
4. le fait que le vaccin soit dangereux avec du métal non identifié dedans (https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/chimie-pharmacie/vaccin-moderna-l-agent-contaminant-serait-une-particule-metallique-891335.html)Enchainer 4 faits vérifiés, en Septembre 2019 bien avant que n'importe quel golem n'ait entendu parler de Cobide 19 c'est quand même extraordinaire
Ça soit être fatigant pour les complotistes de toujours avoir raison en vrai
La source de merde de l'auteur mdrrrr
Bon bref, sur l'origine du Covid-19, pour avoir lu pas mal d'articles je peux vous assurer un truc : on sait pas d'où il vient
Mais a priori, y'a deux hypothèses qui n'ont jamais été étayé : la présence du virus en Europe dès l'automne 2019 et sa création artificielle en laboratoire
En fait, quand vous lisez les premiers rapports sur le Covid-19, ceux de l'hivers 2020 (que je me suis tapé pour ma thèse vraiment expérience que je ne vous recommande pas) : les premiers cas viennent TOUJOURS du marché aux fruits de mer de Wuhan
Ceux là, ils sont symptomatiques dès fin décembre et ils n'ont rencontré aucune personne ayant les mêmes symptômes qu'eux
Quelques jours après le nouvel an, on commence à voir des gens qui ne sont pas allé au marché de Wuhan, mais qui ont été en contact rapproché avec les Covidés, qui eux sont tous allé au marché. Souvent c'est des membres de la même famille. C'est à ce moment là qu'on commence à supposer que la transmission du virus peut être inter-humaine
Au même moment, on isole et on séquence le génome du virus et ce qu'on découvre c'est qu'il s'agit d'un coronavirus qui semble dériver des coronavirus habituellement portés par les chauve-souris et il y a une proximité génétique très proche avec Sars-Cov (celui de 2003).
Mi-janvier, le virus a commencé à infecté des professionnels de santé, confirmant la transmission inter-humaine.
Dans le même temps, il commence à s'exporter dans les pays alentours de la Chine : le Japon, la Thaïlande, la Corée du Sud et Singapour.
Puis vient l'Occident avec Paris et Bordeaux le 19 janvier (via des touristes chinois), l'Italie un peu dans le même temps je crois quelques jours avant ou après je sais plus très bien, et les Etats-Unis... Sur la côté ouest
Le cas italien est très intéressant parce que les premiers cas sont documentés en Lombardie. Quelques jours après, on le retrouve dans les stations de ski des Alpes italo-autrichiennes, avant de le retrouver en Autriche
Voilà 99% de l'argumentaire des pro vax
Ils s'en foutent de la science à part si c'est pour insulter les autres
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 18 avril 2025 à 22:05:31
- Nb. messages archivés
- 361
- Nb. messages JVC
- 360