[🚨🚨] COVID-19 : L'ALLEMAGNE reconnaît que les COMPLOTISTES avaient RAISON depuis le DÉBUT
génétiquement au calme mais non yarien
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/47054-Anxiete-decouverte-d-un-interrupteur-genetique-joue-role-controle

Le 19 avril 2025 à 12:46:54 :
Le 19 avril 2025 à 11:02:12 :
Le 19 avril 2025 à 10:57:06 :
Donc le.but c'est quoi?Test d'obéissance en grandeur nature
Et le test a bien réussi vu le taux de golems prêts à obéir et gober n'importe quoi
Le masque est nécessaire dans les bars en étant debout, mais pas assis
Le masque est nécessaire en plein air même tout seul sans personne autour
🤡🤡🤡Voilà, ça c'est les complotix dont je parlais plus tôt ce matin :
L'hypothèse d'une fuite du labo P4 à Wuan avait déjà été évoqué par de nombreux scientifiques/politiques/médias dès le début de la pandémie, sans jamais n'avoir de certitude à cause du gouvernement chinois non coopératif.
Là où le complotix excelle dans sa médiocrité et qui n'est absolument pas décrit dans le site de Trump, c'est qu'il est persuadé que cette fuite était volontaire à des fins totalement éclatés.
Ces gens sont 0 tout, même leurs complots sont 0
Bah on peut se poser des questions hein.
On a le droit ?
Quand Yves Levy (mari d'Agnes Buzyn) dit en 2017 qu'il faut se préparer à une épidémie et qu'en même temps les laboratoires où ils font des recherches pour augmenter la dangerosité du covid, inauguré et financé par l'Inserm (dont il est directeur) provoque très probablement une fuite qui provoque la dite "épidémie"....
https://projects.research-and-innovation.ec.europa.eu/en/horizon-magazine/europe-needs-prepare-coming-epidemic-prof-yves-levy
On peut se poser des questions non ? Non po le droit ?
Même si c'est un accident c'est quand même très très cocasse....
Le 19 avril 2025 à 12:54:27 :
La grande force des complotins c'est la réécriture de l'histoire.Dès le départ sur l'origine du Covid 19 il y avait deux grandes hypothèses débattues, soit l'origine animale soit l'accident de labo.
Dès le départ les différents états du monde ont réclamé à la Chine des enquêtes.
A quel moment les complotins ont eu raison alors que dès le départ l'hypothèse de l'accident de labo était sur la table ?
Je sais que vous ne suivez jamais les infos en bon complotins mais c'est assez fort de réinventer l'histoire comme ça.
![]()
J'ai la flemme de chercher mais en plus il doit y avoir masse d'articles sur tous les fameux médias mainstreams que vous détestez sur le sujet.
![]()
Oui bah justement les médias sont ceux qui réécrivent l'histoire en permanence.
Le 19 avril 2025 à 12:54:22 :
Le 19 avril 2025 à 12:36:47 :
Le 19 avril 2025 à 12:36:03 :
Le 19 avril 2025 à 12:31:02 :
Le 19 avril 2025 à 12:10:23 :
> Le 19 avril 2025 à 12:08:33 :
>Si les complotistes pensent que le virus vient d'une fuite de labo et/ou que c'est une arme biologique, pourquoi ils ne s'en protègent pas ?
Fuite de labo ne veut pas dire virus à létalité extrême
Mais pour comprendre ça, faut il encore avoir un QI supérieur à 2 chiffres 🤡🤡🤡
Donc c'est une fuite de labo et c'est un scandale, mais c'est pas grave ?
Labo financé par des deniers Français qui plus est... avec le mari de Buzyn qui a participé à sa création
![]()
Buzyn qui refuse de se présenter au tribunal et qui reçoit la légion d'honneur
![]()
Mais pourquoi vous acceptez que les enfants chopent 3 fois par an un virus échappé d'un labo ?
Mais pourquoi t'accepte que des recherches de gains de fonction soient effectuées avec de l'argent Français en Chine. Soit disant sans aucune transparence ?
Doit ont protéger les enfants des virus ou des malades mentaux qui nous gouvernent ? Moi je veux bien qu'on se protège hein mais si cette info est caché c'est justement parce que ca amènerait logiquement à cette question aussi.
Du coup ne disons rien ne soyons pas transparent parce que ca mettrait le désordre dans nos petites recherche bactériologiques faites dans un pays apparement hostile et vaccinons nous avec des produits chelous nécessaires parce qu'on fait des erreurs avec nos propres recherches
![]()
Et je dois faire confiance aux mêmes personnes qui font ca pour trouver des solutions aux problèmes qu'ils créent eux même ? Ouiiii compte sur moi
![]()
Ça fait 5 ans que je me bats pour informer les gens de ce que fait SARS-CoV-2 à moyen et long terme. Où sont les partisans de la thèse lableak dans ce combat ? Pourquoi tous les gens qui postent ça sont également des rassuristes ?
.gif)
Pensez que le virus est artificielle et pensez que big pharma préfère le fric que la santé des gens ce n’est pas complotiste
C’est juste du bon sens
Le 18 avril 2025 à 22:09:41 :
Sauf que les complotix disaient ça sans preuve donc ça veut dire quoi, ils sont voyants ?
un cerveau, de la reflexion et surtout on sait comment la propagande fonctionne
bon nombre de medecin/scientifique vous l'ont dit aussi mais vous les avez traités de charlatan car comme des mougeons vous ecoutiez bfm et consort
).gif)
Le 19 avril 2025 à 12:57:17 :
Le 19 avril 2025 à 12:54:20 :
![]()
Musk qui trolle les golems au calme.
Musk est un homme d'affaires qui tourne sa girouette dans le sens du vent.
C'est un réprouvé.
Par contre la pièce de 20e du Vatican est introllable
quand on connait la signification de la main gauche
dans le catholicisme.
Le 19 avril 2025 à 13:02:36 :
Le 19 avril 2025 à 12:54:22 :
Le 19 avril 2025 à 12:36:47 :
Le 19 avril 2025 à 12:36:03 :
Le 19 avril 2025 à 12:31:02 :
> Le 19 avril 2025 à 12:10:23 :
>> Le 19 avril 2025 à 12:08:33 :
> >Si les complotistes pensent que le virus vient d'une fuite de labo et/ou que c'est une arme biologique, pourquoi ils ne s'en protègent pas ?
>
> Fuite de labo ne veut pas dire virus à létalité extrême
>
> Mais pour comprendre ça, faut il encore avoir un QI supérieur à 2 chiffres 🤡🤡🤡
Donc c'est une fuite de labo et c'est un scandale, mais c'est pas grave ?
Labo financé par des deniers Français qui plus est... avec le mari de Buzyn qui a participé à sa création
![]()
Buzyn qui refuse de se présenter au tribunal et qui reçoit la légion d'honneur
![]()
Mais pourquoi vous acceptez que les enfants chopent 3 fois par an un virus échappé d'un labo ?
Mais pourquoi t'accepte que des recherches de gains de fonction soient effectuées avec de l'argent Français en Chine. Soit disant sans aucune transparence ?
Doit ont protéger les enfants des virus ou des malades mentaux qui nous gouvernent ? Moi je veux bien qu'on se protège hein mais si cette info est caché c'est justement parce que ca amènerait logiquement à cette question aussi.
Du coup ne disons rien ne soyons pas transparent parce que ca mettrait le désordre dans nos petites recherche bactériologiques faites dans un pays apparement hostile et vaccinons nous avec des produits chelous nécessaires parce qu'on fait des erreurs avec nos propres recherches
![]()
Et je dois faire confiance aux mêmes personnes qui font ca pour trouver des solutions aux problèmes qu'ils créent eux même ? Ouiiii compte sur moi
![]()
Ça fait 5 ans que je me bats pour informer les gens de ce que fait SARS-CoV-2 à moyen et long terme. Où sont les partisans de la thèse lableak dans ce combat ? Pourquoi tous les gens qui postent ça sont également des rassuristes ?
Bah pas mal vont attribuer les effets long termes au vaccin. Perso je n'en sais rien mais distinguer entre les effets secondaires covid ou du vaccin semble très compliqué.
Ensuite il a eu tellement de propagande de peur que les gens qui rejettent cette propagande ont forcément tendance à relativiser quand quelqu'un leur dit encore une fois d'avoir super peur.
Tu as peut être raison mais si tu veux te mettre ces gens dans la poche va pas falloir se limiter aux effets long terme du covid mais aussi montrer que tu dénonce les mensonges de cette période. Notamment sur les effets immédiats, la fameuse hécatombe, les mesures ubuesques ect... sinon tu sera assimilés à un énième propagandiste.
En laissant couler toute cette mascarade beaucoup ont fait du mal à la crédibilité de la science. Beaucoup plus de mal que n'ont pu le faire les pires complotins qui n'ont fait que remplir le vide laissé par les gens raisonnable qui auraient pu apporter un juste milieu.
Le 19 avril 2025 à 12:19:17 :
Le 19 avril 2025 à 12:13:33 :
Le 19 avril 2025 à 12:11:53 :
Le 19 avril 2025 à 12:08:06 :
Bref les golems et la science ont délibérément fermés cette piste, en misant lourdement sur le pangolin sans aucune raisonComment la science a-t-elle pu passer à côté de la vérité à ce point pendant des années ?
BTG ? La piste du pangolin a été rapidement écartée, d'ailleurs comme celle du marché de Wuhan.
Le pangolin a été suspecté car vendu au marché.Mais rapidement, la piste des chauve-souris a été privilégiée, surtout parce que le SARS-CoV-2 a les mm similitudes et que les Chinois ont des labos qui étudient les virus de chauve-souris depuis la crise du 1er SRAS, sachant qu'en Chine, il y a bcp de chauve-souris en contact avec les humains.
La piste du pangolin écarté
La piste de la chauvre-souris privilégiéeMais ohhh comme par hasard, il ne faut pas privilégier la piste de la fuite de labo, avec un P4 juste à côté de Wuhan, ce serait donner raison aux complotistes 🤡🤡🤡
Ton QI ? c'est bien un virus de chauve-souris, échantillonné et/ou modifié par un labo peut-être.
Et corrélation n'est pas causalité. Qu'un labo P4 existe ne signifie pas que c'est l'origine de la contamination.
C'est plus probable d'être contaminé par des déjections de chauve-souris car des humains habitent à côté que par un virus échappé d'un labo P4.De toute façon, on saura jamais la cause initiale vu que les Chinois ont tout verrouillé et/ou détruit. Le labo P4 reste une piste mais on ne serra jamais sûr à 99%.
Tout ce qu'on sait c'est que l'épidémie a débuté avant décembre 2019.
Et pourquoi on n'aurait pas le droit d'émettre l'hypothèse d'une fuite de labo sans passer pour un comploplo hein le golem ?
Personne n'a de preuves formelles sur toutes les hypothèses (pangolin, chauvre souris, labo) mais bizarrement il n'y a que l'hypothèse de la fuite du labo qui se fait ostracicer
Essaie encore le golem, c'est pas très crédible 🤡🤡🤡
Le 19 avril 2025 à 12:04:34 :
Le 18 avril 2025 à 22:09:41 :
Sauf que les complotix disaient ça sans preuve donc ça veut dire quoi, ils sont voyants ?Comment c'est possible d'écrire un truc ça bordel on m'explique?
Seulement une trentaine de labo p4 dans le monde
La pandémie commence a Wuhan
1 des 30 est a Wuhan
Ce labo expérimente sur les coronavirusC'est même pas de la logique de base la c'est juste évident faut même être complètement débile pour chercher une autre source sur comment ça a pu arriver ahi
C'est évident = c'est vrai
Le 19 avril 2025 à 13:05:00 :
Nan mais les kheys faut clarifier 2 3 trucs
Pensez que le virus est artificielle et pensez que big pharma préfère le fric que la santé des gens ce n’est pas complotiste
C’est juste du bon sens
Bah à partir de 2020 c'était du complotisme d'ED platiste.
Par contre la privation de liberté, chaud les moutons en France
Bordel les antivax, toujours plus loin dans le ridicule.
Faut assumer d'être des cassos les gars, arrêtez d'essayer de vous rassurer comme des gamins
Le 19 avril 2025 à 12:54:27 :
La grande force des complotins c'est la réécriture de l'histoire.Dès le départ sur l'origine du Covid 19 il y avait deux grandes hypothèses débattues, soit l'origine animale soit l'accident de labo.
Dès le départ les différents états du monde ont réclamé à la Chine des enquêtes.
A quel moment les complotins ont eu raison alors que dès le départ l'hypothèse de l'accident de labo était sur la table ?
Je sais que vous ne suivez jamais les infos en bon complotins mais c'est assez fort de réinventer l'histoire comme ça.
![]()
J'ai la flemme de chercher mais en plus il doit y avoir masse d'articles sur tous les fameux médias mainstreams que vous détestez sur le sujet.
![]()
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 18 avril 2025 à 22:05:31
- Nb. messages archivés
- 361
- Nb. messages JVC
- 360