[BORDEL] Le camp de concentration du Salvador où Trump envoie des migrants random
Le 16 avril 2025 à 00:11:50 1Bouche1Viande a écrit :
Le 16 avril 2025 à 00:05:17 :
Le 16 avril 2025 à 00:04:04 1Bouche1Viande a écrit :
Le 16 avril 2025 à 00:01:23 :
Le 15 avril 2025 à 23:59:43 1Bouche1Viande a écrit :
> Le 15 avril 2025 à 23:56:53 :
>
> > Le 15 avril 2025 à 23:49:58 1Bouche1Viande a écrit :
>
> >> Le 15 avril 2025 à 23:47:05 :
>
> > >> Le 15 avril 2025 à 23:46:08 1Bouche1Viande a écrit :
>
> > > >> Le 15 avril 2025 à 23:44:57 :
>
> > > > >> Le 15 avril 2025 à 23:43:12 Tirie14_3 a écrit :
>
> > > > > >> Le 15 avril 2025 à 23:41:38 CoIoneILaPaz a écrit :
>
> > > > > > > > Le 15 avril 2025 à 23:39:04 Tirie14_3 a écrit :
>
> > > > > > > > > Le 15 avril 2025 à 23:35:30 CoIoneILaPaz a écrit :
>
> > > > > > > > > > Le 15 avril 2025 à 23:33:29 Tirie14_3 a écrit :
>
> > > > > > > > > > > Le 15 avril 2025 à 23:29:36 CoIoneILaPaz a écrit :
>
> > > > > > > > > > > > Le 15 avril 2025 à 23:25:46 jhjkhuhiuhi a écrit :
>
> > > > > > > > > > > > d'ailleurs il n'y a que des hommes ? ça n'existe pas des femmes racailles ?
>
> > > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > > > Les femmes de criminels sont considérées comme des complices au Salvador, elles finissent en zonzon jusqu'à la fin de leurs jours.
![]()
>
> > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > > Y'a des caméras h24 qui filment les cellules ?
![]()
>
> > > > > > > > > > Y'a moyen de s'abonner à cette TV Realitad Novelas ?
![]()
>
> > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > > D'ailleurs, ça me fait repenser à l'île Clipperton dont je ^parlais plus haut.
>
> > > > > > > > > > Sur un autre topic y'a qques mois, un Khey proposait d'envoyer nos pires prisonniers sur cette île et de fil en aiguille, on en était arrivé à ce que l'Etat propose un abonnement à 5€/mois pour avoir accès à la TV réalité de cette île, un vrai Koh Lanta et The Island
![]()
>
> > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > > Si ça se trouve, c'est toi qui proposait l'idée, ou au moins faisait partit de cette discussion
![]()
>
> > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > Je comprends l'idée, mais je pense qu'ils assimilent la vitamine D pour la transformer en instinct criminel.
![]()
>
> > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > Plus j'ai plus de 1000 heures sur card survival: tropical island, j'ai bien peur qu'ils vivent un petit paradis.
![]()
>
> > > > > > > >
>
> > > > > > > > T'as vu la tronche de l'île
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_Clipperton
>
> > > > > > > >
>
> > > > > > > > C'est plutôt un attol d'ailleurs
https://maps.app.goo.gl/SAuxTS3E1NwaTgUt8
>
> > > > > > > > Le truc au raz du sol, avec des déchets qui arrivent de la mer, et permettant de fabriquer moult armes artisanales
![]()
>
> > > > > > > >
>
> > > > > > > > La côte la plus proche, c'est le Mexique, à plus de 1.000km
![]()
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > Trouve-moi une île entièrement recouverte de pics en acier tranchants comme du verre, et entourée de milliers de baleines bleues psychopathes et de ptérodactyles géants assoiffés de sang, et je signe.
![]()
>
> > > > > >
>
> > > > > > J'ai dépensé sans compter
![]()
>
> > > > >
>
> > > > > Je n'aime pas ces conneries de jurrassik park, mais franchement si les ptérodactyles sont veners j'accepte de mettre la religion de côté 5 minutes.
![]()
>
> > > >
>
> > > > Pourquoi vouloir torturer des gens? Tu deviens aussi mauvais qu'eux.
>
> > > > S'ils causent problème la peine de mort est plus que suffisante, pas besoin de vouloir devenir un psycopathe à filmer les mecs se faire manger par des animaux ou je sais pas quoi.
>
> > >
>
> > > Je veux juste les transformer en supers fakirs, je ne vois pas de quoi tu parles.
![]()
>
> >
>
> > C'est pas drôle.
>
> > Les romains aussi ont transformé Saint Sébastien en super fakir avec les flèches.
>
> Je ne suis pas catholique et je pense pouvoir affirmer sans trop de risque de que ce Sébastien ne découpait pas des gens à la machette ni ne faisait partie d'un gang de narco trafiquants.
![]()
Ah t'es un protestant ok...
Ça explique beaucoup de choses
T'es un américanisé mental donc tu dois croire à la "born again experience", en mode "je crois en Jésus donc je suis sauvé peu importe mes actes"
Non, Sébastien était un Saint, mais je te rappelle juste que tu trouves amusant des méthodes de torture que les païens utilisaient sur les chrétiens, tu deviens comme eux sans t'en rendre compte.
Pourquoi vouloir torturer quand la peine de mort suffit, explique-moi rationnellement?Je ne suis pas américanisé, je ne viens pas faire une guerre de chapelle, du reste tu délires complet, go psychiatrie à ce niveau.
![]()
Celui qui devrait aller en psychiatrie c'est celui qui se déclare chrétien et propose de torturer des gens.
Sur une île recouverte de pics en acier tranchants comme du verre avec des ptérodactyles géants et des baleines tueuses.
![]()
Tu crois que devant Dieu tu pourras ironiser comme ça ou pas?
Et lui, tu crois que Dieu lui pardonnera
https://youtu.be/H42zWaD4A4s?si=ZYi0GzWU0eEmy5GR&t=1170
Et regarde à 18:27, il explique avoir tué plus de 50 personnes...
Est-ce que Dieu nous punirait pour avoir voulu voir mourir qqu'un qui a tué plus de 50 personnes ?
Le 15 avril 2025 à 22:25:44 :
Je ne comprend pas, pourquoi se faire chier à les garder en vie pour les faire vivre comme ça au final ? Autant les éliminer, plus aucun risque qu'ils sortent un jour donc aucun risque de récidive, et à 20 centimes de plomb par tête ça couterai moins cher que le budget pour les nourrir chaque jour.
La vie et la mort cela n'appartient qu'à Dieu.
Je suis plus partisan de les larguer tous entre eux sur une ile perso. Ils récréront leur civilisation de monstres
Le 16 avril 2025 à 00:08:50 :
Le 15 avril 2025 à 23:56:42 :
Le 15 avril 2025 à 23:34:54 :
Le 15 avril 2025 à 23:33:51 :
Le 15 avril 2025 à 23:28:43 :
je rêve d'une France avec un Nayib à sa tête![]()
Ne t'inquiète pas, ça finira par arriver
Attends encore 30/50 ans que le pays des lumières sombre davantage dans le pays des silex avec la multiplication du nombre d'ingénieurs, médecins, architectes et autres futurs Montaigne comme dirait Francis Huster
Si les élites veulent un pays qui tourne, que le "peuple" est au bout du rouleau (les gauchistes moins atteints le seront aussi) et demande massivement des mesures drastiques,ça bougera
![]()
El famoso Plan mdr
Tu crois sérieusement que les élites qui dirigent la France dans l'ombre, laisseraient la France se faire envahir par des populations à qui il a déjà fallu bâtir bleds et exploiter ressources, sans aucune idée derrière la tête ?
Non parce qu'il faut quand même rappeler qu'il y a 2000 ans ça venait te construire des aqueducs, des temples etc... 2000 ans plus tard ça fait rentrer massivement des gens qui ne savent ou ne savaient déjà pas creuser de puits et seraient encore aux silex sans européens
![]()
Populations qui ne faisaient rien de leurs bleds, les ont pourris une fois bâtis par colons et qui aujourd'hui viennent pourrir pays des colonsTu ne crois pas que ces élites qui t'orchestrent des guerres civiles, des guerres mondiales, des guerres de ressource pourraient dans n'importe quel pays, éradiquer les problèmes, d'autant plus quand il y a une sur-représentation dans les auteurs ? Tu ne crois pas qu'un dirigeant là, si il le voulait te ferait péter toutes les zones hlm tiersmondisées de France ?
![]()
Le chaos est souhaité... Tu devrais aller guetter les épisodes 6,7 et 8 de la saison 10 de Doctor Who qui expliquent le stratagème de pousser au chao pour que les peuples implorent un sauveur qui mettra ensuite une Dictature Mondiale en place
![]()
Croire que nos élites font des plans alors que leur seule pensée est de se maintenir, en faire le moins possible et après moi le déluge.
![]()
Oui c'est vrai que ces élites, qui ont intérêt à faire perdurer lignées pour pouvoir et richesses, se maintiendront quand l'Europe sera rendue au même stade que l'Afrique Je ne te parle pas de président marionnette et politicards inutiles payés par les esclaves hein
Le 16 avril 2025 à 00:16:10 :
Le 16 avril 2025 à 00:01:23 :
> Le 15 avril 2025 à 23:59:43 1Bouche1Viande a écrit :
> > Le 15 avril 2025 à 23:56:53 :
> >
> > > Le 15 avril 2025 à 23:49:58 1Bouche1Viande a écrit :
> >
> > >> Le 15 avril 2025 à 23:47:05 :
> >
> > > >> Le 15 avril 2025 à 23:46:08 1Bouche1Viande a écrit :
> >
> > > > >> Le 15 avril 2025 à 23:44:57 :
> >
> > > > > >> Le 15 avril 2025 à 23:43:12 Tirie14_3 a écrit :
> >
> > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 23:41:38 CoIoneILaPaz a écrit :
> >
> > > > > > > > > Le 15 avril 2025 à 23:39:04 Tirie14_3 a écrit :
> >
> > > > > > > > > > Le 15 avril 2025 à 23:35:30 CoIoneILaPaz a écrit :
> >
> > > > > > > > > > > Le 15 avril 2025 à 23:33:29 Tirie14_3 a écrit :
> >
> > > > > > > > > > > > Le 15 avril 2025 à 23:29:36 CoIoneILaPaz a écrit :
> >
> > > > > > > > > > > > > Le 15 avril 2025 à 23:25:46 jhjkhuhiuhi a écrit :
> >
> > > > > > > > > > > > > d'ailleurs il n'y a que des hommes ? ça n'existe pas des femmes racailles ?
> >
> > > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > > Les femmes de criminels sont considérées comme des complices au Salvador, elles finissent en zonzon jusqu'à la fin de leurs jours.
![]()
> >
> > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > Y'a des caméras h24 qui filment les cellules ?
![]()
> >
> > > > > > > > > > > Y'a moyen de s'abonner à cette TV Realitad Novelas ?
![]()
> >
> > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > D'ailleurs, ça me fait repenser à l'île Clipperton dont je ^parlais plus haut.
> >
> > > > > > > > > > > Sur un autre topic y'a qques mois, un Khey proposait d'envoyer nos pires prisonniers sur cette île et de fil en aiguille, on en était arrivé à ce que l'Etat propose un abonnement à 5€/mois pour avoir accès à la TV réalité de cette île, un vrai Koh Lanta et The Island
![]()
> >
> > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > Si ça se trouve, c'est toi qui proposait l'idée, ou au moins faisait partit de cette discussion
![]()
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > Je comprends l'idée, mais je pense qu'ils assimilent la vitamine D pour la transformer en instinct criminel.
![]()
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > Plus j'ai plus de 1000 heures sur card survival: tropical island, j'ai bien peur qu'ils vivent un petit paradis.
![]()
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > T'as vu la tronche de l'île
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > C'est plutôt un attol d'ailleurs
> >
> > > > > > > > > Le truc au raz du sol, avec des déchets qui arrivent de la mer, et permettant de fabriquer moult armes artisanales
![]()
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > La côte la plus proche, c'est le Mexique, à plus de 1.000km
![]()
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > Trouve-moi une île entièrement recouverte de pics en acier tranchants comme du verre, et entourée de milliers de baleines bleues psychopathes et de ptérodactyles géants assoiffés de sang, et je signe.
![]()
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > J'ai dépensé sans compter
![]()
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Je n'aime pas ces conneries de jurrassik park, mais franchement si les ptérodactyles sont veners j'accepte de mettre la religion de côté 5 minutes.
![]()
> >
> > > > >
> >
> > > > > Pourquoi vouloir torturer des gens? Tu deviens aussi mauvais qu'eux.
> >
> > > > > S'ils causent problème la peine de mort est plus que suffisante, pas besoin de vouloir devenir un psycopathe à filmer les mecs se faire manger par des animaux ou je sais pas quoi.
> >
> > > >
> >
> > > > Je veux juste les transformer en supers fakirs, je ne vois pas de quoi tu parles.
![]()
> >
> > >
> >
> > > C'est pas drôle.
> >
> > > Les romains aussi ont transformé Saint Sébastien en super fakir avec les flèches.
> >
> > Je ne suis pas catholique et je pense pouvoir affirmer sans trop de risque de que ce Sébastien ne découpait pas des gens à la machette ni ne faisait partie d'un gang de narco trafiquants.
![]()
>
> Ah t'es un protestant ok...
> Ça explique beaucoup de choses
> T'es un américanisé mental donc tu dois croire à la "born again experience", en mode "je crois en Jésus donc je suis sauvé peu importe mes actes"
> Non, Sébastien était un Saint, mais je te rappelle juste que tu trouves amusant des méthodes de torture que les païens utilisaient sur les chrétiens, tu deviens comme eux sans t'en rendre compte.
> Pourquoi vouloir torturer quand la peine de mort suffit, explique-moi rationnellement?
Je ne suis pas américanisé, je ne viens pas faire une guerre de chapelle, du reste tu délires complet, go psychiatrie à ce niveau.
![]()
Celui qui devrait aller en psychiatrie c'est celui qui se déclare chrétien et propose de torturer des gens.
Sur une île recouverte de pics en acier tranchants comme du verre avec des ptérodactyles géants et des baleines tueuses.
![]()
https://youtu.be/H42zWaD4A4s?si=ZYi0GzWU0eEmy5GR&t=1170Et regarde à 18:27, il explique avoir tué plus de 50 personnes...
![]()
Est-ce que Dieu nous punirait pour avoir voulu voir mourir qqu'un qui a tué plus de 50 personnes ?
![]()
Dieu nous dit de prier pour nos ennemis et ceux qui nous persécutent. C'est le commandement le plus dur.
Tu exécute la peine de mort pour éliminer le danger et c'est tout. Pas besoin de torturer. C'est pas compliqué.
Le 16 avril 2025 à 00:18:53 :
Je ne comprend pas, pourquoi se faire chier à les garder en vie pour les faire vivre comme ça au final ? Autant les éliminer, plus aucun risque qu'ils sortent un jour donc aucun risque de récidive, et à 20 centimes de plomb par tête ça couterai moins cher que le budget pour les nourrir chaque jour.La vie et la mort cela n'appartient qu'à Dieu.
Je suis plus partisan de les larguer tous entre eux sur une ile perso. Ils récréront leur civilisation de monstres
Non la pdm devrait être immédiate pour les crimes.
Voir même les homicides involontaires si responsable d'une mauvaise action.
Le 16 avril 2025 à 00:20:14 :
> Le 16 avril 2025 à 00:01:23 :
> > Le 15 avril 2025 à 23:59:43 1Bouche1Viande a écrit :
> > > Le 15 avril 2025 à 23:56:53 :
> > >
> > > > Le 15 avril 2025 à 23:49:58 1Bouche1Viande a écrit :
> > >
> > > >> Le 15 avril 2025 à 23:47:05 :
> > >
> > > > >> Le 15 avril 2025 à 23:46:08 1Bouche1Viande a écrit :
> > >
> > > > > >> Le 15 avril 2025 à 23:44:57 :
> > >
> > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 23:43:12 Tirie14_3 a écrit :
> > >
> > > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 23:41:38 CoIoneILaPaz a écrit :
> > >
> > > > > > > > > > Le 15 avril 2025 à 23:39:04 Tirie14_3 a écrit :
> > >
> > > > > > > > > > > Le 15 avril 2025 à 23:35:30 CoIoneILaPaz a écrit :
> > >
> > > > > > > > > > > > Le 15 avril 2025 à 23:33:29 Tirie14_3 a écrit :
> > >
> > > > > > > > > > > > > Le 15 avril 2025 à 23:29:36 CoIoneILaPaz a écrit :
> > >
> > > > > > > > > > > > > > Le 15 avril 2025 à 23:25:46 jhjkhuhiuhi a écrit :
> > >
> > > > > > > > > > > > > > d'ailleurs il n'y a que des hommes ? ça n'existe pas des femmes racailles ?
> > >
> > > > > > > > > > > > >
> > >
> > > > > > > > > > > > > Les femmes de criminels sont considérées comme des complices au Salvador, elles finissent en zonzon jusqu'à la fin de leurs jours.
![]()
> > >
> > > > > > > > > > > >
> > >
> > > > > > > > > > > > Y'a des caméras h24 qui filment les cellules ?
![]()
> > >
> > > > > > > > > > > > Y'a moyen de s'abonner à cette TV Realitad Novelas ?
![]()
> > >
> > > > > > > > > > > >
> > >
> > > > > > > > > > > > D'ailleurs, ça me fait repenser à l'île Clipperton dont je ^parlais plus haut.
> > >
> > > > > > > > > > > > Sur un autre topic y'a qques mois, un Khey proposait d'envoyer nos pires prisonniers sur cette île et de fil en aiguille, on en était arrivé à ce que l'Etat propose un abonnement à 5€/mois pour avoir accès à la TV réalité de cette île, un vrai Koh Lanta et The Island
![]()
> > >
> > > > > > > > > > > >
> > >
> > > > > > > > > > > > Si ça se trouve, c'est toi qui proposait l'idée, ou au moins faisait partit de cette discussion
![]()
> > >
> > > > > > > > > > >
> > >
> > > > > > > > > > > Je comprends l'idée, mais je pense qu'ils assimilent la vitamine D pour la transformer en instinct criminel.
![]()
> > >
> > > > > > > > > > >
> > >
> > > > > > > > > > > Plus j'ai plus de 1000 heures sur card survival: tropical island, j'ai bien peur qu'ils vivent un petit paradis.
![]()
> > >
> > > > > > > > > >
> > >
> > > > > > > > > > T'as vu la tronche de l'île
> > >
> > > > > > > > > >
> > >
> > > > > > > > > > C'est plutôt un attol d'ailleurs
> > >
> > > > > > > > > > Le truc au raz du sol, avec des déchets qui arrivent de la mer, et permettant de fabriquer moult armes artisanales
![]()
> > >
> > > > > > > > > >
> > >
> > > > > > > > > > La côte la plus proche, c'est le Mexique, à plus de 1.000km
![]()
> > >
> > > > > > > > >
> > >
> > > > > > > > > Trouve-moi une île entièrement recouverte de pics en acier tranchants comme du verre, et entourée de milliers de baleines bleues psychopathes et de ptérodactyles géants assoiffés de sang, et je signe.
![]()
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > > > > > J'ai dépensé sans compter
![]()
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > > > > Je n'aime pas ces conneries de jurrassik park, mais franchement si les ptérodactyles sont veners j'accepte de mettre la religion de côté 5 minutes.
![]()
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > Pourquoi vouloir torturer des gens? Tu deviens aussi mauvais qu'eux.
> > >
> > > > > > S'ils causent problème la peine de mort est plus que suffisante, pas besoin de vouloir devenir un psycopathe à filmer les mecs se faire manger par des animaux ou je sais pas quoi.
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Je veux juste les transformer en supers fakirs, je ne vois pas de quoi tu parles.
![]()
> > >
> > > >
> > >
> > > > C'est pas drôle.
> > >
> > > > Les romains aussi ont transformé Saint Sébastien en super fakir avec les flèches.
> > >
> > > Je ne suis pas catholique et je pense pouvoir affirmer sans trop de risque de que ce Sébastien ne découpait pas des gens à la machette ni ne faisait partie d'un gang de narco trafiquants.
![]()
> >
> > Ah t'es un protestant ok...
> > Ça explique beaucoup de choses
> > T'es un américanisé mental donc tu dois croire à la "born again experience", en mode "je crois en Jésus donc je suis sauvé peu importe mes actes"
> > Non, Sébastien était un Saint, mais je te rappelle juste que tu trouves amusant des méthodes de torture que les païens utilisaient sur les chrétiens, tu deviens comme eux sans t'en rendre compte.
> > Pourquoi vouloir torturer quand la peine de mort suffit, explique-moi rationnellement?
>
> Je ne suis pas américanisé, je ne viens pas faire une guerre de chapelle, du reste tu délires complet, go psychiatrie à ce niveau.
![]()
![]()
https://youtu.be/H42zWaD4A4s?si=ZYi0GzWU0eEmy5GR&t=1170Et regarde à 18:27, il explique avoir tué plus de 50 personnes...
![]()
![]()
Dieu nous dit de prier pour nos ennemis et ceux qui nous persécutent. C'est le commandement le plus dur.
Tu exécute la peine de mort pour éliminer le danger et c'est tout. Pas besoin de torturer. C'est pas compliqué.
Un peu comme des escort sauf mais..... different....
Le 16 avril 2025 à 00:20:14 1Bouche1Viande a écrit :
> Le 16 avril 2025 à 00:01:23 :
>
> > Le 15 avril 2025 à 23:59:43 1Bouche1Viande a écrit :
>
> > > Le 15 avril 2025 à 23:56:53 :
>
> > >
>
> > > > Le 15 avril 2025 à 23:49:58 1Bouche1Viande a écrit :
>
> > >
>
> > > >> Le 15 avril 2025 à 23:47:05 :
>
> > >
>
> > > > >> Le 15 avril 2025 à 23:46:08 1Bouche1Viande a écrit :
>
> > >
>
> > > > > >> Le 15 avril 2025 à 23:44:57 :
>
> > >
>
> > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 23:43:12 Tirie14_3 a écrit :
>
> > >
>
> > > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 23:41:38 CoIoneILaPaz a écrit :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > Le 15 avril 2025 à 23:39:04 Tirie14_3 a écrit :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > Le 15 avril 2025 à 23:35:30 CoIoneILaPaz a écrit :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > Le 15 avril 2025 à 23:33:29 Tirie14_3 a écrit :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > Le 15 avril 2025 à 23:29:36 CoIoneILaPaz a écrit :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > > Le 15 avril 2025 à 23:25:46 jhjkhuhiuhi a écrit :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > > d'ailleurs il n'y a que des hommes ? ça n'existe pas des femmes racailles ?
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > Les femmes de criminels sont considérées comme des complices au Salvador, elles finissent en zonzon jusqu'à la fin de leurs jours.
![]()
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > Y'a des caméras h24 qui filment les cellules ?
![]()
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > Y'a moyen de s'abonner à cette TV Realitad Novelas ?
![]()
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > D'ailleurs, ça me fait repenser à l'île Clipperton dont je ^parlais plus haut.
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > Sur un autre topic y'a qques mois, un Khey proposait d'envoyer nos pires prisonniers sur cette île et de fil en aiguille, on en était arrivé à ce que l'Etat propose un abonnement à 5€/mois pour avoir accès à la TV réalité de cette île, un vrai Koh Lanta et The Island
![]()
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > Si ça se trouve, c'est toi qui proposait l'idée, ou au moins faisait partit de cette discussion
![]()
>
> > >
>
> > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > Je comprends l'idée, mais je pense qu'ils assimilent la vitamine D pour la transformer en instinct criminel.
![]()
>
> > >
>
> > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > Plus j'ai plus de 1000 heures sur card survival: tropical island, j'ai bien peur qu'ils vivent un petit paradis.
![]()
>
> > >
>
> > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > T'as vu la tronche de l'île
>
> > >
>
> > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > C'est plutôt un attol d'ailleurs
>
> > >
>
> > > > > > > > > > Le truc au raz du sol, avec des déchets qui arrivent de la mer, et permettant de fabriquer moult armes artisanales
![]()
>
> > >
>
> > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > La côte la plus proche, c'est le Mexique, à plus de 1.000km
![]()
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Trouve-moi une île entièrement recouverte de pics en acier tranchants comme du verre, et entourée de milliers de baleines bleues psychopathes et de ptérodactyles géants assoiffés de sang, et je signe.
![]()
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > J'ai dépensé sans compter
![]()
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Je n'aime pas ces conneries de jurrassik park, mais franchement si les ptérodactyles sont veners j'accepte de mettre la religion de côté 5 minutes.
![]()
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Pourquoi vouloir torturer des gens? Tu deviens aussi mauvais qu'eux.
>
> > >
>
> > > > > > S'ils causent problème la peine de mort est plus que suffisante, pas besoin de vouloir devenir un psycopathe à filmer les mecs se faire manger par des animaux ou je sais pas quoi.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Je veux juste les transformer en supers fakirs, je ne vois pas de quoi tu parles.
![]()
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > C'est pas drôle.
>
> > >
>
> > > > Les romains aussi ont transformé Saint Sébastien en super fakir avec les flèches.
>
> > >
>
> > > Je ne suis pas catholique et je pense pouvoir affirmer sans trop de risque de que ce Sébastien ne découpait pas des gens à la machette ni ne faisait partie d'un gang de narco trafiquants.
![]()
>
> >
>
> > Ah t'es un protestant ok...
>
> > Ça explique beaucoup de choses
>
> > T'es un américanisé mental donc tu dois croire à la "born again experience", en mode "je crois en Jésus donc je suis sauvé peu importe mes actes"
>
> > Non, Sébastien était un Saint, mais je te rappelle juste que tu trouves amusant des méthodes de torture que les païens utilisaient sur les chrétiens, tu deviens comme eux sans t'en rendre compte.
>
> > Pourquoi vouloir torturer quand la peine de mort suffit, explique-moi rationnellement?
>
> Je ne suis pas américanisé, je ne viens pas faire une guerre de chapelle, du reste tu délires complet, go psychiatrie à ce niveau.
![]()
![]()
![]()
![]()
Perso, je ne propose pas la torture
Simplement de les envoyer sur une île éloignée de tout et tous, entre eux. A eux de se créer la "société" qu'ils veulent/peuvent...
Le 16 avril 2025 à 00:18:53 KlocharTemporer a écrit :
Je ne comprend pas, pourquoi se faire chier à les garder en vie pour les faire vivre comme ça au final ? Autant les éliminer, plus aucun risque qu'ils sortent un jour donc aucun risque de récidive, et à 20 centimes de plomb par tête ça couterai moins cher que le budget pour les nourrir chaque jour.La vie et la mort cela n'appartient qu'à Dieu.
Le 15 avril 2025 à 22:49:11 :
Le 15 avril 2025 à 22:48:29 :
Le 15 avril 2025 à 22:47:44 [BelgianRace] a écrit :
Le 15 avril 2025 à 22:46:10 :
le forum des autoritaires va surement kiffer ce pays de merdeJe soutiens Bukele mais les prisons collectives ça pue, je suis plutôt dans le délire individuel :
![]()
Ça coûte plus cher.
Tu crois que la méga prison construite par Bukele ne coûte rien ?
Une petite cellule ça coûte rien du tout
une cellule PREFABRIQUEE en France coûte + de 200 000 euros
Le 16 avril 2025 à 00:43:07 :
Par contre quel est l'intérêt pour les gouvernements de les garder en vie?
pour que ce ne soit pas requalifié en génocide
Le 15 avril 2025 à 22:55:19 :
Le 15 avril 2025 à 22:53:18 :
Le 15 avril 2025 à 22:52:20 CapitaineCucky a écrit :
Quelqu'un a le titre de la vidéo du gamin qui se fait extraire le coeur au couteau sous les yeux de son père pour ensuite l'exécuter après avoir bouffé le coeur du gosse ? Ca ferai du bien aux gauchistes de comprendre de qui on parle.Arrête khey, ça me rend zinzin, c'est comme le FLN avec le bébé.
Je l'ai déjà vu, c'est pour ça que ça me fait du bien de savoir ces types en taule, mais les gauchistes ont l'air de croire que ces gens sont innocents, il faudrait les mettre au courant
Tu affabules. Aucun gauchiste ne dit qu'ils sont innocents mais seulement certains le sont. Conséquences nécessaires de l'emprisonnement arbitraires sans enquête.
Le 15 avril 2025 à 18:37:58 :
Le 15 avril 2025 à 18:37:09 :
Le 15 avril 2025 à 18:36:27 GrenadineAllo a écrit :
On devrait faire ça en France en GuyaneJe suis pas une racaille donc aucun risque
Les gens en cellule n'ont pas été jugé
Donc racaille ou pas tu peux t'y retrouver
Le 16 avril 2025 à 01:13:17 :
Le 16 avril 2025 à 00:43:07 :
Par contre quel est l'intérêt pour les gouvernements de les garder en vie?pour que ce ne soit pas requalifié en génocide
Je comprends pas, ça n'a pas l'air de poser problème dans certains pays
Données du topic
- Auteur
- GattaBase
- Date de création
- 15 avril 2025 à 18:35:12
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC
- 339